| Répliques Z50a | |
|
+23relaxdax christian steph10 kikou homer en pbr sweet vweelee AnthonyDax EMERSON jean-phil noupo2a bib2b dadycool34 Socrate hadrienlf stan 30 Zento MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x freddy2nimes delanoche billetboule zimzam tonydu51 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Répliques Z50a Mer 3 Déc - 1:52 | |
| - noupo2a a écrit:
- salut je crois que c'est normal qu'un vendeur pro marge un produit
de toute façon les minis 4 toutes categories confondues sont frapper par la speculation quand je vois le prix d'un dax d'occas j'ai acheter en 1989 le dernier model 6v noir avec les autocolants rose 8000 francs donc 1200 roros et aujourd'hui tu paye le meme 2500 roros ça crain quand meme Bonjour, Mais toi aussi tu oublie que le vendeur Anglais a déja fait sa marge ... c'est son prix public 560€ TTC lui non plus ne fait pas dans ''le social'' il faut bien qu'il vive aussi. La seule différence, .... lui, il marge ... mais les Français eux, se gavent sur le dos des ''jambons''.... (hop...! pardon ... clients), ça laisse a réfléchir ... non ? Pour ton Dax a 8mille balles, en 1989, a combien était ton salaire ? combien coutait un loyer?, et combien coutait le litre d'essence et la baguette de pain? ... et maintenant, c'est combien ? ....lol ... vive l'€uro ...! Et 2500€uros ne font que 16.500F ... soit le double en 20 ans .... @+ | |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: Répliques Z50a Ven 5 Déc - 1:16 | |
| salut ok pour les vendeurs francais c'est bien ce que je dis la speculation pour le reste bien sure la vie etait moin couteuse en 1989 mais je n'aurais jamais penser que mon petit dax bouble de prix en 20 ans une ferrari une harley ok mais un dax c'est pour cela que je dis attention un jour tous cela va ce casser la gueule et la va y avoir de la vente a gogo dis monkey max en 1989 j'avais 14 ans pas encore de salaire pas de loyer non plus l'essence je la voler et le pain j'en manger pas ....lol.... a+ | |
|
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: Répliques Z50a Sam 6 Déc - 17:55 | |
| en tout cas je revient de chez jour j racing ou ils vendent cette replique de Z50A et je peut vous dire que elle est quand meme sympa ils ont mit un pot minigunz avec un super bruit sinon vous pouvez meme pas vous imaginez le bordel niveau cable et electricite il y en a partout sous la selle meme pas fixer!!
bonne journee hadrien | |
|
| |
jean-phil Bavard
| Sujet: Re: Répliques Z50a Ven 20 Fév - 22:02 | |
| par contre , ça fait une bonne bequille au z50 !!!!!!!!!!!!!a plus | |
|
| |
EMERSON Bavard
| Sujet: Re: Répliques Z50a Mar 28 Avr - 22:18 | |
| Salut ,juste pour partager mon experience Je vais tres régulirèrement en Angleterre et donc je me suis ramené un Z50A avec une livre au plus bas il me reviens a 430€ prix d'achat + environ 80€ de TVA on est obligé de passé par là pourobtenir le "quitus fiscal"qui est indispenssable pour la CG, car ca ne se passe plus comme disait plus haut "MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x" depuis l'Europe mais tout véhicule n'ayant pas 6mois ni 6000KM doivent s'aquiter de la TVA au delas de ca c'est gratos ,je ramène souvent des Austin mini ou autres anglaises de labas et donc plus de 6mois et 6000KM c'est 0 TVA. En suite il reste la carte grise qui j pense ne devrait pas poser probleme Pour revenir sur un truc important le prix !je pense qu'en Angleterre les charges ne doivent pas etres les memes car pour vendre la meme chose a moitier moins chere il y a un autre truc que "les shop francais qui se gave "ceci est mon point de vue
bybye | |
|
| |
AnthonyDax Bavard
| Sujet: Re: Répliques Z50a Jeu 30 Avr - 20:17 | |
| Il est en promo a 698.99€ | |
|
| |
vweelee Langue pendue
| Sujet: Re: Répliques Z50a Jeu 30 Avr - 22:34 | |
| pas besoin d'aller en angleterre pour le toucher pas cher !!! | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Répliques Z50a Jeu 30 Avr - 22:50 | |
| - vweelee a écrit:
- pas besoin d'aller en angleterre pour le toucher pas cher !!!
Bonsoir, A force de vouloir les vendrent au dessus du prix ou ont les trouvent ailleurs .... ils sont obligés de faire des promos pour les vendre .... Sinon ils leurs restent sur les bras ... C'est ballot ... non ? ... Quelle bande de roufiants .... @+ | |
|
| |
sweet Langue pendue
| Sujet: Re: Répliques Z50a Ven 1 Mai - 14:11 | |
| je voudrais bien qu'il le fasse en 125 mais c'est pas trop tape cul sans amorto ? | |
|
| |
vweelee Langue pendue
| Sujet: Re: Répliques Z50a Sam 2 Mai - 0:52 | |
| 125 ça serai le pied,mais avec une bonne fourche avant alors (et le freinage qui va avec) nan c'est pas si tape cul que ça en à l'air | |
|
| |
homer en pbr Langue pendue
| Sujet: Re: Répliques Z50a Sam 2 Mai - 10:46 | |
| Je lai vu chez jour-j c'est trop marant. franchement jorais du mal a rouler dessus...lol | |
|
| |
kikou Bavard
| Sujet: Re: Répliques Z50a Mer 6 Mai - 22:35 | |
| Il suffit d'avoir un papier EEC lors de l'achat d'un vehicule et vous l'immatriculez en prefecture . As tu recu ce papier lors de l'achat de ton Z50A ? | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Répliques Z50a Jeu 7 Mai - 0:06 | |
| En 125 t'es tout le temps en train de cabrer alors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques Z50a Jeu 7 Mai - 16:47 | |
| C'est pas en préfecture les immatriculations de cyclo encore |
|
| |
vweelee Langue pendue
| Sujet: Re: Répliques Z50a Jeu 7 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques Z50a Dim 17 Mai - 22:17 | |
| - EMERSON a écrit:
- Salut ,juste pour partager mon experience
Je vais tres régulirèrement en Angleterre et donc je me suis ramené un Z50A avec une livre au plus bas il me reviens a 430€ prix d'achat + environ 80€ de TVA on est obligé de passé par là pourobtenir le "quitus fiscal"qui est indispenssable pour la CG, car ca ne se passe plus comme disait plus haut "MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x" depuis l'Europe mais tout véhicule n'ayant pas 6mois ni 6000KM doivent s'aquiter de la TVA au delas de ca c'est gratos ,je ramène souvent des Austin mini ou autres anglaises de labas et donc plus de 6mois et 6000KM c'est 0 TVA. En suite il reste la carte grise qui j pense ne devrait pas poser probleme Pour revenir sur un truc important le prix !je pense qu'en Angleterre les charges ne doivent pas etres les memes car pour vendre la meme chose a moitier moins chere il y a un autre truc que "les shop francais qui se gave "ceci est mon point de vue
bybye Mon pére est avocat fiscaliste, et en matière de taxe sociale et d'impot sur les sociètes l'angleterre et la france c'est le jour et la nuit, ca explique je dis bien une partie de la différence mais pas tout |
|
| |
steph10 Langue pendue
| Sujet: Re: Répliques Z50a Ven 10 Juil - 11:15 | |
| l adresse en angleterre c quoi le lien ils font aussi du pbr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques Z50a Jeu 16 Juil - 9:42 | |
| et sinon ça vaut quoi cette réplique... je crois que c'était le sujet de départ et non les revendeurs |
|
| |
kikou Bavard
| Sujet: Re: Répliques Z50a Jeu 30 Juil - 21:48 | |
| Je crois que c'est super petit comme un chappy et super raide car pas d'amortissseur arriere . | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Répliques Z50a Ven 31 Juil - 7:28 | |
| salut oui, comme le modèle d'origine, ce n'est pas vraiment conçu pour aller vite de toute façon ils sont importés par les revendeurs en page d'accueil du forum de toute façon, n'hésitez pas à les contacter à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: Répliques Z50a Dim 16 Aoû - 0:58 | |
| - Invité a écrit:
- et sinon ça vaut quoi cette réplique... je crois que c'était le sujet de départ et non les revendeurs
UP UP UP | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: Répliques Z50a Dim 16 Aoû - 14:36 | |
| il est vraiment sympa tu l'as acheté où???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques Z50a Dim 16 Aoû - 15:45 | |
| - relaxdax a écrit:
- il est vraiment sympa
tu l'as acheté où???? Chez un revendeur anglais mais il ne m'a pas été livré comme ça sinon c'est trop facile c'était plutôt ça à la base |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: Répliques Z50a Lun 17 Aoû - 6:51 | |
| C'est sympatoche comme tout cet engin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques Z50a | |
| |
|
| |