Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Répliques Z50a - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Répliques Z50a - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Répliques Z50a

Aller en bas 
+23
relaxdax
christian
steph10
kikou
homer en pbr
sweet
vweelee
AnthonyDax
EMERSON
jean-phil
noupo2a
bib2b
dadycool34
Socrate
hadrienlf
stan 30
Zento
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
freddy2nimes
delanoche
billetboule
zimzam
tonydu51
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Répliques Z50a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques Z50a   Répliques Z50a - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 1:52

noupo2a a écrit:
salut je crois que c'est normal qu'un vendeur pro marge un produit
de toute façon les minis 4 toutes categories confondues sont frapper par la speculation quand je vois le prix d'un dax d'occas j'ai acheter en 1989 le dernier model 6v noir avec les autocolants rose 8000 francs donc 1200 roros et aujourd'hui tu paye le meme 2500 roros ça crain quand meme

Bonjour,
Mais toi aussi tu oublie que le vendeur Anglais a déja fait sa marge ... c'est son prix public 560€ TTC
lui non plus ne fait pas dans ''le social'' il faut bien qu'il vive aussi.
La seule différence, .... lui, il marge ... mais les Français eux, se gavent sur le dos des ''jambons''.... (hop...! pardon ... clients),
ça laisse a réfléchir ... non ?

Pour ton Dax a 8mille balles, en 1989, a combien était ton salaire ? combien coutait un loyer?,
et combien coutait le litre d'essence et la baguette de pain? ... et maintenant, c'est combien ? ....lol ... vive l'€uro ...!
Et 2500€uros ne font que 16.500F ... soit le double en 20 ans ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

Répliques Z50a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques Z50a   Répliques Z50a - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 1:16

salut
ok pour les vendeurs francais c'est bien ce que je dis la speculation
pour le reste bien sure la vie etait moin couteuse en 1989 mais je n'aurais jamais penser que mon petit dax bouble de prix en 20 ans une ferrari une harley ok mais un dax c'est pour cela que je dis attention un jour tous cela va ce casser la gueule et la va y avoir de la vente a gogo
dis monkey max en 1989 j'avais 14 ans pas encore de salaire pas de loyer non plus l'essence je la voler et le pain j'en manger pas ....lol....
a+
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Répliques Z50a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques Z50a   Répliques Z50a - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:55

en tout cas je revient de chez jour j racing ou ils vendent cette replique de Z50A et je peut vous dire que elle est quand meme sympa ils ont mit un pot minigunz avec un super bruit
sinon vous pouvez meme pas vous imaginez le bordel niveau cable et electricite il y en a partout sous la selle meme pas fixer!!

bonne journee
hadrien
Revenir en haut Aller en bas
jean-phil
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 31/05/2008

Répliques Z50a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques Z50a   Répliques Z50a - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 22:02

par contre , ça fait une bonne bequille au z50 !!!!!!!!!!!!!a plus
Revenir en haut Aller en bas
EMERSON
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2009

Répliques Z50a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques Z50a   Répliques Z50a - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:18

Salut ,juste pour partager mon experience
Je vais tres régulirèrement en Angleterre et donc je me suis ramené un Z50A avec une livre au plus bas il me reviens a 430€ prix d'achat + environ 80€ de TVA on est obligé de passé par là pourobtenir le "quitus fiscal"qui est indispenssable pour la CG, car ca ne se passe plus comme disait plus haut "MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x" depuis l'Europe mais tout véhicule n'ayant pas 6mois ni 6000KM doivent s'aquiter de la TVA au delas de ca c'est gratos ,je ramène souvent des Austin mini ou autres anglaises de labas et donc plus de 6mois et 6000KM c'est 0 TVA.
En suite il reste la carte grise qui j pense ne devrait pas poser probleme
Pour revenir sur un truc important le prix !je pense qu'en Angleterre les charges ne doivent pas etres les memes car pour vendre la meme chose a moitier moins chere il y a un autre truc que "les shop francais qui se gave "ceci est mon point de vue

bybye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprmini.com
AnthonyDax
Bavard
AnthonyDax


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Répliques Z50a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques Z50a   Répliques Z50a - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:17

Il est en promo a 698.99€
Revenir en haut Aller en bas
vweelee
Langue pendue
vweelee


Nombre de messages : 229
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Répliques Z50a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques Z50a   Répliques Z50a - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 22:34

pas besoin d'aller en angleterre pour le toucher pas cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vweelee.skyblog.com
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Répliques Z50a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques Z50a   Répliques Z50a - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 22:50

vweelee a écrit:
pas besoin d'aller en angleterre pour le toucher pas cher !!!

Bonsoir,
A force de vouloir les vendrent au dessus du prix ou ont les trouvent ailleurs .... ils sont obligés de faire des promos pour les vendre .... enaccord9

Sinon ils leurs restent sur les bras ... C'est ballot ... non ? ... mdr2

Quelle bande de roufiants .... mdr2 mdr8 mr2 mdr13

@+
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Langue pendue



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/08/2008

Répliques Z50a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques Z50a   Répliques Z50a - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 14:11

je voudrais bien qu'il le fasse en 125 Very Happy

mais c'est pas trop tape cul sans amorto ?
Revenir en haut Aller en bas
vweelee
Langue pendue
vweelee


Nombre de messages : 229
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Répliques Z50a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques Z50a   Répliques Z50a - Page 2 EmptySam 2 Mai - 0:52

125 ça serai le pied,mais avec une bonne fourche avant alors (et le freinage qui va avec)

nan c'est pas si tape cul que ça en à l'air Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vweelee.skyblog.com
homer en pbr
Langue pendue
homer en pbr


Nombre de messages : 291
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Répliques Z50a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques Z50a   Répliques Z50a - Page 2 EmptySam 2 Mai - 10:46

Je lai vu chez jour-j c'est trop marant. franchement jorais du mal a rouler dessus...lol
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Répliques Z50a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques Z50a   Répliques Z50a - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:35

Il suffit d'avoir un papier EEC lors de l'achat d'un vehicule et vous l'immatriculez en prefecture .
As tu recu ce papier lors de l'achat de ton Z50A ?
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Répliques Z50a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques Z50a   Répliques Z50a - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 0:06

En 125 t'es tout le temps en train de cabrer alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques Z50a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques Z50a   Répliques Z50a - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:47

C'est pas en préfecture les immatriculations de cyclo encore
Revenir en haut Aller en bas
vweelee
Langue pendue
vweelee


Nombre de messages : 229
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Répliques Z50a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques Z50a   Répliques Z50a - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 21:24

oui,papiers reçus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vweelee.skyblog.com
Invité
Invité




Répliques Z50a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques Z50a   Répliques Z50a - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:17

EMERSON a écrit:
Salut ,juste pour partager mon experience
Je vais tres régulirèrement en Angleterre et donc je me suis ramené un Z50A avec une livre au plus bas il me reviens a 430€ prix d'achat + environ 80€ de TVA on est obligé de passé par là pourobtenir le "quitus fiscal"qui est indispenssable pour la CG, car ca ne se passe plus comme disait plus haut "MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x" depuis l'Europe mais tout véhicule n'ayant pas 6mois ni 6000KM doivent s'aquiter de la TVA au delas de ca c'est gratos ,je ramène souvent des Austin mini ou autres anglaises de labas et donc plus de 6mois et 6000KM c'est 0 TVA.
En suite il reste la carte grise qui j pense ne devrait pas poser probleme
Pour revenir sur un truc important le prix !je pense qu'en Angleterre les charges ne doivent pas etres les memes car pour vendre la meme chose a moitier moins chere il y a un autre truc que "les shop francais qui se gave "ceci est mon point de vue

bybye

Mon pére est avocat fiscaliste, et en matière de taxe sociale et d'impot sur les sociètes l'angleterre et la france c'est le jour et la nuit, ca explique je dis bien une partie de la différence mais pas tout
Revenir en haut Aller en bas
steph10
Langue pendue
steph10


Nombre de messages : 188
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2009

Répliques Z50a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques Z50a   Répliques Z50a - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 11:15

l adresse en angleterre c quoi le lien ils font aussi du pbr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques Z50a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques Z50a   Répliques Z50a - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 9:42

et sinon ça vaut quoi cette réplique... je crois que c'était le sujet de départ et non les revendeurs
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Répliques Z50a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques Z50a   Répliques Z50a - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:48

Je crois que c'est super petit comme un chappy et super raide car pas d'amortissseur arriere .
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Répliques Z50a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques Z50a   Répliques Z50a - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 7:28

salut
oui, comme le modèle d'origine, ce n'est pas vraiment conçu pour aller vite de toute façon
ils sont importés par les revendeurs en page d'accueil du forum de toute façon, n'hésitez pas à les contacter
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

Répliques Z50a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques Z50a   Répliques Z50a - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 0:58

Invité a écrit:
et sinon ça vaut quoi cette réplique... je crois que c'était le sujet de départ et non les revendeurs

UP UP UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques Z50a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques Z50a   Répliques Z50a - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 14:16

Voici ma réplique perso j'en suis content, y'a des couilles dans le potage mais bon ça fait partie un peu du jeu Wink
Répliques Z50a - Page 2 P1010443
Revenir en haut Aller en bas
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

Répliques Z50a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques Z50a   Répliques Z50a - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 14:36

il est vraiment sympa
tu l'as acheté où????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques Z50a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques Z50a   Répliques Z50a - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 15:45

relaxdax a écrit:
il est vraiment sympa
tu l'as acheté où????

Chez un revendeur anglais mais il ne m'a pas été livré comme ça sinon c'est trop facile Mr. Green c'était plutôt ça à la base

Répliques Z50a - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Répliques Z50a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques Z50a   Répliques Z50a - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 6:51

C'est sympatoche comme tout cet engin brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répliques Z50a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques Z50a   Répliques Z50a - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques Z50a
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repliques?
» Répliques de m...
» toutes les repliques existantes
» pneus 3.50 x 10 dax & répliques
» répliques conseillées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: News & Actus Mini4temps-
Sauter vers: