| ca y est ca commence a venir !!!! | |
|
+15Mattou christian zigdax Byresse LUDOVIC stan 30 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Socrate Daxou81 lemerou83 Axel DAN974 boulette T4 niko0704 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niko0704 Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!! Sam 8 Nov - 17:55 | |
| salut je c pas trop ce que c'est qd je l'ai achete c'estait comme ca. Je pense pas que ce soit des cales pieds car c'est vraiment tout petit ( 5 cm de long sur 2 cm de diam). En tout cas je c pas si c'est autorisé mais c'est pamal je trouve. merci tchou | |
|
| |
niko0704 Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!! Lun 10 Nov - 9:32 | |
| | |
|
| |
stan 30 Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!! Lun 10 Nov - 16:32 | |
| | |
|
| |
niko0704 Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!! Jeu 13 Nov - 16:32 | |
| ca y est je viens de recevoir la commande de christian wahou !!!! je m'y met ce soir ou demain et je met les photos du faddybike cartouche ovale allez a plus les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!! Jeu 13 Nov - 17:08 | |
| bin moi j'ai pas trés bien compris...ta changer tes autocollants suite au remarques des autres membres ? pff c'est t'es gouts et si tu les aiment tant mieux , n'écoute pas les autres et fait comme tu le sant et comme tu l'aime... moi j'ai un skyteam avec un autocollant honda aussi...et même si certain disent " autocollant honda sur skyteam = beurk " bin chacun ses gouts... et puis quand tu regarde bien , 9 dax sur 10 on un truc honda que ce soit autocollant ou housse de selle... par contre quand on met du chinois sur du honda personne dit rien là |
|
| |
niko0704 Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!! Jeu 13 Nov - 18:21 | |
| oui merci anthony c'est klr que c'est chacun ses gouts mais tu saisles puristes mais bon tout est reglé alors pas de polémique. par contre j'aimerais savoir comment on fait les gens qui ont des faddybike pour les fixer sur l'amortos ??? car moi ca tombe pas en face alors je suis un peu perdu en fait la cartouche tombe pile poil au milieu (en hauteur ) alors si je met la pate de fixation c'est ou au dessus ou au dessous mais pas au milieux. bref HELP merci | |
|
| |
niko0704 Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!! Lun 9 Mar - 18:09 | |
| salut a tous et voici les dernières modifs : carbu kenhin 24 avec filtre cornet, boitier CDI kitaco rev 2, et faddybike cartouche ovale(mais j'attends une cartouche carbone )et une housse de selle blanche. mais voila les photos : j'arrive pas a me decider si je garde la selle blanche ou si je remet la noire alors je suis a votre écoute (prochains changements : bras oscillant renforcé noir, cartouche carbone faddybike et peut etre compteur qui marche vraiment pour savoir a combien je roule pour pas perdre de pts au permis ) a vous | |
|
| |
LUDOVIC Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!! Lun 9 Mar - 18:18 | |
| salut niko 0704 sympha ton daxou mets la selle blanche ce n'est pas trop salisant ? pour moi perso selle noire à+ ludovic | |
|
| |
niko0704 Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!! Lun 9 Mar - 20:22 | |
| la selle reste propre ca va mais elle est un peu glissante depuis que je l'ai nettoyée, j'ai peur qu'a chaque freinage je vais m' assoir sur le guidon lol ok je prends note pour la selle noire merci | |
|
| |
Byresse Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!! Lun 9 Mar - 21:29 | |
| La vache c'est beau ! y'a pas à dire le blanc c'est plaisant (je craque pour ta selle ), le filtre à air, c'est pour l'esthétique ou pour un gain particulier que tu l'as mis ? J'voulais en mettre un, ne serait-ce que pour avoir un mélange plus riche ... Et le pot aussi est superbe, bien que je prefère celui d'origine (ça fait retro ... c'est plus dans le jeu) Bon boulot | |
|
| |
niko0704 Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!! Lun 9 Mar - 21:52 | |
| Merci bcp pour ton commentaire Byresse pour le cornet en fait il est vendu avec le carbu et il est donc le plus adapté (même si je prefere les fitre mousse style UNI comme j'avais au début) en tout cas ca marche et ca fait plaisir de voir qui apprécie ma personalisation. | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!! Lun 9 Mar - 22:12 | |
| La selle blanche est originale mais elle donne un aspect "sale" à ton Dax...Je ne sais pas pourquoi, ça fait moins "net" qu'avec la selle noire... Byresse, avec un filtre à air de ce type (par rapport au "tetrapack" d'origine), il m'est avis que tu vas avoir un mélange plus "pauvre" que "riche" comme tu dis, dans la mesure ou tu vas faciliter l'arrivée d'air (ça ne vaut pas dire pour autant que c'est mauvais, cela nécessite juste un réglage différent du carbrateur). Concernant le pot, tout est question de goût...Sur mon Daxou, j''aime mon Progun racing haut carbone, pourtant je pense de plus en plus à installer un Kitaco au look d'origine... A plus | |
|
| |
niko0704 Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!! Lun 9 Mar - 22:40 | |
| salut zigdax aurais-tu le lien vers ce pot kitaco au look d'origine stp car je pense changer le mien car je porte de tps en tps mon amie et ce serais plus facile avec ce genre de pot merci | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!! Lun 9 Mar - 23:29 | |
| Tiens Nikohttp://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-Skyteam--ST50--DAX-Echappements/c414_244_195/p35686/Pot-d&%2339;%C3%A9chappement-Dax-Racing-Kitaco/product_info.html Voilà...Il est fort demandé ce lien en ce moment. Ce pot ferait-il fureur ? Le Kitaco peut accueillir une grille de protection (Honda Dax 6V), très pratique effectivement pour le duo, c'est clair | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!! Lun 9 Mar - 23:46 | |
| salut ce pot n'est pas dispo pour le moment, comme à leur habitude motorkit nous la joue esbrouffe (clin d'oeil à notre ami keke au passage) fabriqué uniquement sur commande avec quantité minimum le prix indiqué semble également fantaisiste j'attends des news de mon fournisseur japonais pour voir ce qu'on peut faire en attendant je fais rentrer des takegawa à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
niko0704 Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!! Mar 10 Mar - 7:53 | |
| ok merci christian mais est-ce que les takegawa se montent sur mon 110 avec ma prépa moteur ou est-ce qu'il va etre trop juste ???de toute facon, j'attends de tes news pour les embouts carbone faddybike | |
|
| |
Byresse Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!! Mar 10 Mar - 20:00 | |
| - zigdax a écrit:
- La selle blanche est originale mais elle donne un aspect "sale" à ton Dax...Je ne sais pas pourquoi, ça fait moins "net" qu'avec la selle noire...
Byresse, avec un filtre à air de ce type (par rapport au "tetrapack" d'origine), il m'est avis que tu vas avoir un mélange plus "pauvre" que "riche" comme tu dis, dans la mesure ou tu vas faciliter l'arrivée d'air (ça ne vaut pas dire pour autant que c'est mauvais, cela nécessite juste un réglage différent du carbrateur).
Concernant le pot, tout est question de goût...Sur mon Daxou, j''aime mon Progun racing haut carbone, pourtant je pense de plus en plus à installer un Kitaco au look d'origine...
A plus Là où je comprends pas, c'est que tu dises que le mélange sera plus pauvre, le cône, rien que par sa proportions, admettra plus d'air, et le moteur aura plus d'air pour la combustion, donc une combustion plus "forte" dirons nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!! Mar 10 Mar - 20:08 | |
| - Byresse a écrit:
- zigdax a écrit:
- La selle blanche est originale mais elle donne un aspect "sale" à ton Dax...Je ne sais pas pourquoi, ça fait moins "net" qu'avec la selle noire...
Byresse, avec un filtre à air de ce type (par rapport au "tetrapack" d'origine), il m'est avis que tu vas avoir un mélange plus "pauvre" que "riche" comme tu dis, dans la mesure ou tu vas faciliter l'arrivée d'air (ça ne vaut pas dire pour autant que c'est mauvais, cela nécessite juste un réglage différent du carbrateur).
Concernant le pot, tout est question de goût...Sur mon Daxou, j''aime mon Progun racing haut carbone, pourtant je pense de plus en plus à installer un Kitaco au look d'origine...
A plus Là où je comprends pas, c'est que tu dises que le mélange sera plus pauvre, le cône, rien que par sa proportions, admettra plus d'air, et le moteur aura plus d'air pour la combustion, donc une combustion plus "forte" dirons nous. une bonne carburation nécessite entre autre le bon mélange air essence, pour faire vite: si tu fait entrer plus d'air dans le moteur, il faut aussi faire entrer plus d'essence et quand il n'y a pas assez d'essence dans le mélange, on dit qu'il est trop pauvre... a+ |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!! Mar 10 Mar - 21:34 | |
| Il y a une vis de "richesse" sur un carburateur, que règle-t-elle selon toi Byresse ? A plus... | |
|
| |
Byresse Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!! Mar 10 Mar - 22:55 | |
| La fameuse vis d'arrivée d'essence ! Ah ouais, c'est vrai que le facteur principal a la combustion reste le carburant ... Je suis stupide ! j'ai compris le système de pauvreté et de richesse En fait, le fait de changer de cône, augmente dans les deux cas la proportions de combustible (dans ce cas Diazote & Essence) Car si on augmente le volume d'air, il faut augmenter le volume d'essence ! Donc, mdr, pour finaliser, Il y a un gain par rapporte au mousse Niakwé, seulement si le carbu est réglé en conséquent ! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!! Mer 11 Mar - 12:31 | |
| salut sur le descriptif le pot takegawa est prévu pour un 88, idem pour le kitaco je suppose mais j'attends plus d'info des japonais contrairement à ce que semble laisser croire motorkit kitaco est une marque japonaise, pas belge à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Byresse Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!! Ven 13 Mar - 14:52 | |
| A combien t'es revenu ta housse de selle ? sur un dax rouge ça pourrait le faire | |
|
| |
niko0704 Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!! Ven 4 Sep - 18:38 | |
| ok voici les dernieres modifs moteur 125 lifan pattes de phare Kitaco molette guidon Takegawa chaine renforcée 420 en 86 maillons manque carter allumage lifan pot Kitaco old style et 1000 bornes de rodage LOL desolé mais j'ai pris les photos avec mon tel portable donc la qualité est pas top. Mais dès que je le lave je sors APN et je vous fais ca niquel. Pour cet hiver est prévu peinture des jantes et des fourreaux de fourche !!! | |
|
| |
Mattou Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!! Sam 5 Sep - 18:27 | |
| salut,
dit moi il avais quoi ton moteur d'avant il marcher pas bien ? | |
|
| |
niko0704 Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!! Dim 6 Sep - 0:36 | |
| si il marchait bien fallait juste resserrer les disque d'embrayage je crois mais bon je suis pas mécano alors ... ... et puis je prefere monter un moteur de meilleure qualité et en plus je passe de 110 cc a 125 cc (même si il doit pas y avoir bcp de différence ) en tout cas pour l'instant le lifan ne fais pas 1 bruit et marche niquel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!! | |
| |
|
| |
| ca y est ca commence a venir !!!! | |
|