Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ca y est ca commence a venir !!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ca y est ca commence a venir !!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ca y est ca commence a venir !!!!

Aller en bas 
+15
Mattou
christian
zigdax
Byresse
LUDOVIC
stan 30
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Socrate
Daxou81
lemerou83
Axel
DAN974
boulette
T4
niko0704
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

ca y est ca commence a venir !!!! Empty
MessageSujet: ca y est ca commence a venir !!!!   ca y est ca commence a venir !!!! EmptyDim 12 Oct - 14:11

salut a tous voila mon skyteam 110 enfin relooké. J'ai mis du temps mais la c'est bon ca commence a venir lol. Au début il ressemblait a ca :
ca y est ca commence a venir !!!! P1010718ir5.thca y est ca commence a venir !!!! Thpix

Et puis en arrivant a la fin de mon rodage (pppfff c'est long 1000 bornes ) je me suis décidé a lui donner enfin ce qu'il mérite. Donc je lui ai mis un cornet ( mais g pas trouvé en blanc alors si qq'n peut m'aider Very Happy ) ensuite un kit complet oldschool pour les optiques (tout chromé ) et enfin les stickers.
Voila le résultat :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img505/3276/p1010763bs8.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img75/7015/p1010764iu5.th.jpg][img=https://2img.net/r/ihimizer/images/thpix.gif]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img505/9758/p1010766kx4.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img75/5851/p1010760ym7.th.jpg][img=https://2img.net/r/ihimizer/images/thpix.gif]

Voila vous savez tout. J'espere etre a la hauteur des experts qui sont sur ce site Very Happy
prochainement je vais changer surement mes pneus ( heuuu oui je c'est il aurait fallu le faire plus tot mais bon ) et des amoretisseurs blancs. d'ailleurs si vous avez des infos pour savoir quoi mettre car j'ai vu des Yoshi et c'est tout.
Au fait sur le forum j'ai vu passer un pot faddybike qui ressemble a ceux d'origine avec la grille et je voulais savoir si c'est bien ou pas et si on peut en trouver encore ??


A bientot tout le monde et je mettrais d'autres photos dèes que ca bouge.
Revenir en haut Aller en bas
T4
Langue pendue
T4


Nombre de messages : 211
Age : 51
Date d'inscription : 05/08/2007

ca y est ca commence a venir !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!!   ca y est ca commence a venir !!!! EmptyDim 12 Oct - 18:00

oui la sécurité avec des bon pneus surtout sous la pluie drunken

ca y est ca commence a venir !!!! P1010710ca y est ca commence a venir !!!! P1010711ca y est ca commence a venir !!!! P1010712ca y est ca commence a venir !!!! P1010714
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

ca y est ca commence a venir !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!!   ca y est ca commence a venir !!!! EmptyDim 12 Oct - 21:01

Tres bien pour un debut!! a part les autocollants honda .......
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

ca y est ca commence a venir !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!!   ca y est ca commence a venir !!!! EmptyDim 12 Oct - 21:14

pourquoi les autocollants ??? t'aime pas honda ???
moi je trouvais que ca collais bien (sans jeu de mot) avec la customisation lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est ca commence a venir !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!!   ca y est ca commence a venir !!!! EmptyDim 12 Oct - 21:37

C'est une maladie de mettre HONDA sur vos chinois !
Il faut assumer le fait que se soit un chinois et non pas un HONDA, il n'y a pas de honte !
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

ca y est ca commence a venir !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!!   ca y est ca commence a venir !!!! EmptyDim 12 Oct - 21:55

desolé les gars mais y'a aucun probleme avec ca je pense que c'est vous qui supportez pas ca. de toute facon vrai ou pas ca se voit de suite avec ou sans stickers alors ....
et puis de toute facon j'aimerais avoir un vrai dax alors ..........en attendant je mets des stickers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est ca commence a venir !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!!   ca y est ca commence a venir !!!! EmptyDim 12 Oct - 21:59

niko0704 a écrit:
desolé les gars mais y'a aucun probleme avec ca je pense que c'est vous qui supportez pas ca. de toute facon vrai ou pas ca se voit de suite avec ou sans stickers alors ....
et puis de toute facon j'aimerais avoir un vrai dax alors ..........en attendant je mets des stickers Very Happy

Si ca peut te rassurer, ca me dérange pas, c'est juste une constatation !
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

ca y est ca commence a venir !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!!   ca y est ca commence a venir !!!! EmptyDim 12 Oct - 22:06

oki pas de souci de toute facon on est tous la fans des 4T Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est ca commence a venir !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!!   ca y est ca commence a venir !!!! EmptyDim 12 Oct - 22:45

Tout a fait, mes perso seulement des 4t HONDA ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

ca y est ca commence a venir !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!!   ca y est ca commence a venir !!!! EmptyLun 13 Oct - 22:31

Salut ,Quiquin a raison moi j'ai une replique en attendant d'avoir un original car j'en avait marre d'attendre ,et jene mettrais jamais un autocollant honda sur ma replique !!!!peut etre "dax" mais ecris de facon original simplement car j'en ai marre que l'on me dise :"il est beau votre chappy"!!!!!!!!c'est comme si tu achete un paire de basket chez carrouf et que tu dessines une virgule "nike" dessus!!!!si tu va plus loin c'est meme interdit par la loi!!!!est honda pourrais meme te faire un proces en exagerant!!!!!!en faite ce n'est que mon point de vue mais ta replique est tres belle !!moi je la voulais blanche au debut !!!! a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est ca commence a venir !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!!   ca y est ca commence a venir !!!! EmptyMar 14 Oct - 1:48

moué... un dax skyteam ou un dax honda entièrement remonté kitaco, G-craft ou takegawa n'a plus vraiment de marque... les cadres sont en canette sur les deux Smile et ya que le moteur qui fait la différence! pour peu que le moteur du honda ne soit plus d'origine, il ne restera que la forme! alors bon honda ou autre chinoiserie ça ne veut plus rien dire sauf dans le cas de la brêle complètement stock...

moi j'aime les deux, je suis tombé amoureux du dax (qui était crevé en bas de mon immeuble de vacance) quand j'avais 5 ans... et pour moi peu importe la marque c'est la forme qui compte
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

ca y est ca commence a venir !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!!   ca y est ca commence a venir !!!! EmptyMar 14 Oct - 8:56

Salut a tous!perso j'ai moi aussi des stickers honda sur ma replique de dax!j'ai eu 3 dax quand j'etais + jeune(les 3 m'ont été volés a Marseille)en fait c'est juste par nostalgie que je les ai mis,mais ça ne m'empeche pas de dire que c'est une réplique quand on demande ou j'ai acheté mon dax!comme parmi tant d'autres j'aurai préféré un vrai honda dax,j'habite l'ile de la Reunion,ça court pas les rues,j'ai failli en acheter 1,mais quand on se renseigne pour les fdp pour la Reunion,on baisse vite les bras!ça coute presque 600 euros pour le faire venir ici!je reste fan du honda dax,mais malgré tout ma petite replique me rend service pour aller au boulot tous les matins!A+
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

ca y est ca commence a venir !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!!   ca y est ca commence a venir !!!! EmptyMar 28 Oct - 18:34

salut les filles Very Happy
suite aux remarques que j'ai eu sur mon post je tiens a rectifier le tir et j'ai donc fais qqes modifs sur mon dax DONT les stickers. Il est vrai que j'ai un skyteam et non un honda donc grace a vous je me suis motivé pour créer (vite fait ) mes stickers perso (mais je pense que c'est pas définitif) et j'ai changé mon filtre cornet rouge par un mousse INA NOIR et mis les cabochons de cligno et de feu arrieres blanc. J'attends mes amortos blanc Yoshimitsu (pppfff moi et les langues etrangeres Very Happy )
bref ca continu ...
au plaisir

ca y est ca commence a venir !!!! A99212427a3a7a5ce2c9e1366878cc4420081028174426

ca y est ca commence a venir !!!! 5a2e71dcf656a7224d1ec1075345efaf20081028174427

ca y est ca commence a venir !!!! 5bc27fe5450487c2b98dc251a8af16fe20081028174427
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

ca y est ca commence a venir !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!!   ca y est ca commence a venir !!!! EmptyMar 28 Oct - 23:04

La vache il pete ton autocollant c'est toi qui les a fait!!!!Bravo !!!ten a pas en rabe car ca m'interresse sinon ,je le prefere comme ca c'est plus stylee trop top !!a+
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

ca y est ca commence a venir !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!!   ca y est ca commence a venir !!!! EmptyMar 28 Oct - 23:23

pour les autocollants je v voir si il me reste du sticker vernis special exterieur mais si il m'en reste pas de souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

ca y est ca commence a venir !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!!   ca y est ca commence a venir !!!! EmptyMer 29 Oct - 12:19

Pour Niko : sympa d'avoir fait tes propres stickers, et à ce que je sache, chacun a le droit de mettre ce qu'il veut sur sa réplique, y'a pas de raison...

J'ai assisté à toute sorte d'exibtion de mini 4T, répliques et Originaux et j'aime autant dire que j'au été servi question déco...j'ai vu des PBR skyteam avec des autocollants Buell, Ducati, Honda, Triumph, Harley (oui oui) et même Bandai !!!
La plus marrante à été un vrai ZB Honda avec un autocollant Skyteam collé à l'envers...le pire c'est que son proprio avant une veste brodé avec le logo Skyteam à l'envers aussi, j'adore cet esprit de dérision qui fait face aux modes tunning rococo

Perso, sur mon PBR skyteam j'ai mis des stickers Honda, non pas pour faire passer ma réplique pour une Honda, mais plutot pour remplacer d'urgence les horreurs Skyteam d'origine, qui disons-le franchement étaient moches à pleurer.

J'ai mis des ailettes Honda, puis des stickers Monkey R juste pour le look, jamais pour faire croire que...

Je suis entrain de réaliser le design pour mes propres stickers personnalisé, j'ai appellé la ligne affectueusement "Fucking ReplicA", y'aura une déclinaison pour réservoir, cadre, bras oscillant et même pour le casque, je posterai des photos quand c'est au point pour ceux que ca intéresse Wink

A plus tards

Axel
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

ca y est ca commence a venir !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!!   ca y est ca commence a venir !!!! EmptyMer 29 Oct - 17:50

Salut !!!

Bien sympa ce daxou , et puis c'est pas un Honda , oh làlà ...........

L'essentiel est que tu te fasses plaisir avec , cool tout ça .

@plus
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

ca y est ca commence a venir !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!!   ca y est ca commence a venir !!!! EmptyMer 29 Oct - 17:51

MERCI LES GARS !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daxou81
Bavard
Daxou81


Nombre de messages : 42
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2008

ca y est ca commence a venir !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!!   ca y est ca commence a venir !!!! EmptyMer 29 Oct - 18:40

Salut niko, on y prend vite gout a customiser?
Tu passes quand tu veux avec que je vois tes modifs de plus pres.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

ca y est ca commence a venir !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!!   ca y est ca commence a venir !!!! EmptyMer 29 Oct - 18:42

ok ca marche mais vu tes horaires cava pas etre facile t dispo qd ???
tu bosse ce soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Daxou81
Bavard
Daxou81


Nombre de messages : 42
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2008

ca y est ca commence a venir !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!!   ca y est ca commence a venir !!!! EmptyMer 29 Oct - 18:53

La ji suis, je prend ma pause a 19h30, puis je reprend le taf a 21H.C'est les meme horaires du mardi au samedi.
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

ca y est ca commence a venir !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!!   ca y est ca commence a venir !!!! EmptySam 8 Nov - 10:07

salut les filles bon ca continue tjs de customiser avec amortisseurs yoshimura et pneus ME7 de 100/80/10 a l'avant et 120/70/10 a l'arriere.
Aujourd'hui il fait beau alors je vais aller essayer tout ca mais vivement que ma commande de chez christian arrive avec mon faddy cartouche ovale et mon ptit pignon de 16 Very Happy
bon assez parlé voici les photos :
ca y est ca commence a venir !!!! F03c47df8db24718d14d732ae843b62d20081108091604
ca y est ca commence a venir !!!! 08e5f6a40b74affcec9278eb91c5bbbb20081108091604
ca y est ca commence a venir !!!! 1ddc277f0ab1e94d9213777346cc00d420081108091604
avec ma chandelle faite maison :
ca y est ca commence a venir !!!! 0cb3c05057c369723ac235d9230de0a020081108091604
et avec le gardien de la chandelle lol Very Happy
ca y est ca commence a venir !!!! B1b17f55dd2a69b18dfc011cf8dbdf6d20081108091604
bon allez tchou
et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

ca y est ca commence a venir !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!!   ca y est ca commence a venir !!!! EmptySam 8 Nov - 15:26

Super sympa ton Dax ! T'as mis quoi sur le guidon a la place des petites rondelles ?

Et pi, tu vires quand la grille derrière ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

ca y est ca commence a venir !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!!   ca y est ca commence a venir !!!! EmptySam 8 Nov - 15:39

Socrate a écrit:
Super sympa ton Dax ! T'as mis quoi sur le guidon a la place des petites rondelles ?

Bonjour,
Apparement ce sont de ''cale pieds'' en allu ....


@+
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

ca y est ca commence a venir !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!!   ca y est ca commence a venir !!!! EmptySam 8 Nov - 16:03

C'est ce que j'avais cru voir aussi.. Sa tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est ca commence a venir !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ca commence a venir !!!!   ca y est ca commence a venir !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est ca commence a venir !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modif à venir ?
» modifs à venir...
» Mon dax 125, et les évolutions à venir...
» Liste de modifications à venir
» 1ère BALADE DU "DAX TEAM 70'S" LE 13 MARS 2011"REPORTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: