Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Kit light alu 88cc+ressorts+pompe sur Sky 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Kit light alu 88cc+ressorts+pompe sur Sky 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Kit light alu 88cc+ressorts+pompe sur Sky 50

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shrist
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2008

Kit light alu 88cc+ressorts+pompe sur Sky 50 Empty
MessageSujet: Kit light alu 88cc+ressorts+pompe sur Sky 50   Kit light alu 88cc+ressorts+pompe sur Sky 50 EmptyMar 7 Oct - 20:32

Bonjour

Juste pour dir que mon dax se porte bien, le kit(marqué kitaco et non 48cc) à 4500 bornes et le dax 500 de plus brice4
Je lui tire souvent sur la gueule, le pauvre, mais il bronche pas...
je me suis fais arreté 3 fois par les keuf (dont une sans casque et sans papiers et une autre sans papiers...) mais c'étais pas les mines, je suis passé au travers... pour le casque c'était une charmante flique, le courant est bien passé, et elle ne m'as pas mis d'amande ouuuuuuuuuffff...l


sinon en modif : un tit carbu 18 réglé o poil, un pot honda st70 (le chromé),pignon de 15 et couronne 35(13/42 d'origine) et un petit 90 compteur voiture... conso 2,5L / 100 km
Juste un cliquetis qui viens de la culasse et ce depuis que j'ai mis le kit, si je remet l'origine ça le fait plus???

A bientôt sur la route!

PS : Et les gens faut se faire des coucous(ou klaxon) sur la route quand vous croisez un dax, yen a qui répondent même pas!!! les gens en chappy sont sympas aussi alors c'est pas grave si tu te trompe lol
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Kit light alu 88cc+ressorts+pompe sur Sky 50 Empty
MessageSujet: Re: Kit light alu 88cc+ressorts+pompe sur Sky 50   Kit light alu 88cc+ressorts+pompe sur Sky 50 EmptyMar 7 Oct - 20:37

j ai decide d achete un kit 88cc light alu aussi apparement tout le monde en est content

hadrien
Revenir en haut Aller en bas
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

Kit light alu 88cc+ressorts+pompe sur Sky 50 Empty
MessageSujet: Re: Kit light alu 88cc+ressorts+pompe sur Sky 50   Kit light alu 88cc+ressorts+pompe sur Sky 50 EmptyMar 7 Oct - 20:39

euh moi les 90 je ne les fait pas a chaque fois....
Plutot un bon 80 (gps) .
Mais sinon c'est vrai super bon kit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit light alu 88cc+ressorts+pompe sur Sky 50 Empty
MessageSujet: Re: Kit light alu 88cc+ressorts+pompe sur Sky 50   Kit light alu 88cc+ressorts+pompe sur Sky 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit light alu 88cc+ressorts+pompe sur Sky 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP
» kit 88cc light et pas light
» Kit 88cc light
» KIT light 88cc
» débit pompe à huile et 88cc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: