| Kit 88cc light | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thibaultfr Nouveau
| Sujet: Kit 88cc light Mar 28 Juil - 23:48 | |
| Bonjour, je voudrai m'acheter un kit 88cc light (c'est à dire compatible avec la culasse d'origine)pour ma Kymco K-PW 50. Quelles pièces est il conseillé de changer ? Y-en a t il qui risque de lâcher sur ma moto ? Merci d'avance ! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Kit 88cc light Mer 29 Juil - 9:57 | |
| salut je pense qu'il faudrait voir dans un premier temps si ton moteur est compatible avec les kits Kitaco que je vends mes clients gardent la culasse d'origine avec des 75 light, au dessus ils passent généralement à un modèle grosses soupapes de façon à mieux exploiter le kit il faudra que tu remplaces la pompe à huile, les ressorts d'embrayage et que tu montes éventuellement un radiateur les kits Kitaco sont prévus pour moteurs Honda donc vérifie bien que le tien est normalisé, on voit souvent un peu tout et n'importe quoi sur les chinois regarde déjà ça et tu me contactes ensuite par MP pour devis à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
thibaultfr Nouveau
| Sujet: Re: Kit 88cc light Mer 29 Juil - 19:20 | |
| Ok merci. Mais à quoi sert une pompe à huile sur un moteur 4 temps ? Et, si on ne change pas ces pièces, il y a un risque ou ça nous fera juste perdre de la vitesse ? Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit 88cc light Mer 29 Juil - 21:03 | |
| salut à lubrifier et refroidir le moteur, si on ne change pas la pompe on risque de serrer à cause de la montée en température j'ai déjà vu des problèmes à cause de pompes bas de gemme genre drp ou trail bike qui se grippaient et le moteur surchauffait et serrait à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
thibaultfr Nouveau
| Sujet: Re: Kit 88cc light Mer 29 Juil - 23:12 | |
| Merci ! Et où est ce que je peut trouver des pompes à huile stp ? Merci ! | |
|
| |
thibaultfr Nouveau
| Sujet: Re: Kit 88cc light Jeu 30 Juil - 0:02 | |
| Et est-ce si important que ça une pompe à huile ? Parce que je voulais m'acheter ce kit : http://www.le gros Pierre.com/fr/kits-de-50-a-95cc-pour-les-honda-dax-st50-70/6481-88cc-light-tb-12v-daxmonkeycrf.html
Si le lien est modifié, tape "le gros Pierre" entre www. et .com | |
|
| |
thibaultfr Nouveau
| Sujet: Re: Kit 88cc light Jeu 30 Juil - 0:02 | |
| - thibaultfr a écrit:
- Et est-ce si important que ça une pompe à huile ? Parce que je voulais m'acheter ce kit :
http://www.le gros Pierre.com/fr/kits-de-50-a-95cc-pour-les-honda-dax-st50-70/6481-88cc-light-tb-12v-daxmonkeycrf.html
Si le lien est modifié, tape "lm o t o rkit" (sans espace) entre www. et .com | |
|
| |
thibaultfr Nouveau
| Sujet: Re: Kit 88cc light Jeu 30 Juil - 0:05 | |
| Je sais pas pourquoi mais quand je veux écrire le nom de mon site, ça marque le gros Pierre... Le nom c'est "motor kit" attaché | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit 88cc light Jeu 30 Juil - 8:46 | |
| salut personne n'achète quoi que ce soit sur ce site et on n'a surement pas besoin de ce genre de personnage pour trouver nos pièces on gère l'import de pièces directement par groupages ou on fait travailler les sites partenaires du forum (voir page d'accueil) relis bien mon message plus haut, je pense avoir des Kitaco en stock - Citation :
- regarde déjà ça et tu me contactes ensuite par MP pour devis
je peux te proposer un kit Kitaco light pour culasse 50, j'ai également des modèles STD avec culasse grosses soupapes si tu veux, toujours en Kitaco voici la photo du kit light 88 à 205€ contacte moi par MP car j'ai toujours un groupage en cours au Japon à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit 88cc light | |
| |
|
| |
| Kit 88cc light | |
|