Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP

Aller en bas 
+12
maximus31
Socrate
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
zigdax
christian
Freiy
tonix
LUDOVIC
XenOs.-
hadrienlf
Pierrot + UchiMata
yamajim
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP Empty
MessageSujet: kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP   kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP EmptyLun 6 Juil - 21:46

Bonsoir à tous, ma mère c'est décidé à me laisser monter un kit sur mon dax...
Donc j'ai un peu regardé sur le gros et j'hésite entre 2 kits.

Un kit light kitaco 75cc:
[url]http://www.le gros.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Haut-Moteur,-cylindre-Haut-moteur/c414_244_174_323/p276/Kit-light-75cc-fonte-Kitaco/product_info.html[/url]

Et un kit light DRP 88cc:
[url]http://www.le gros.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Haut-Moteur,-cylindre-Haut-moteur/c414_244_174_323/p1869/Kit-light-88cc/product_info.html[/url]

j'hésite entre ces deux car le prix est quasiment le même et le kit DRP a une cylindré plus élevé.
Mes principales questions sont, est-ce que je vais gagner plus de puissance avec le kit 88cc qu'avec le 75cc ou non?
Et est-ce que le kit 88cc tiendra aussi bien que le 75cc?

Merci de vos lumières... (même si on est sur un forum de 4temps.lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot + UchiMata
Langue pendue
Pierrot + UchiMata


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2008

kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP Empty
MessageSujet: Re: kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP   kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP EmptyMer 8 Juil - 22:12

Le 75 light Kitaco , c'est de la bombe ! Avec un bon carbu 18 (keihin par exemple ) c'est une horloge . L'autre , je ne sais pas .
Salut
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP Empty
MessageSujet: Re: kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP   kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP EmptyMer 8 Juil - 23:33

Salut!

Je sais que la réputation du 75cc light de kitaco n'est plus à faire...
Mais j'aurais cependant aimé avoir un avis du kit 88cc light DRP, car si pour le même prix je peut obtenir plus de puissance sa m'arrange...

En plus je possède déjà un carburateur de 18, ce n'est pas un kehin, mais une copie de trés bonne qualité.(Le shen wey rising sun)

Merci d'avoir répondu en tout cas!


Dernière édition par yamajim le Dim 12 Juil - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP Empty
MessageSujet: Re: kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP   kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP EmptySam 11 Juil - 15:47

si tu peut le mieux c est de prendre un kit 88cc light de chez kitaco c est un peu plus chere mais plus performent ou sinon un kit 75cc light kitaco avec une bonne arbre a came
mais si tu as pas tellement d argent je te conseil le 75cc quand meme car tu peux taper dedans sans avoir de probleme
Revenir en haut Aller en bas
XenOs.-
Langue pendue
XenOs.-


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2009

kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP Empty
MessageSujet: Re: kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP   kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP EmptySam 11 Juil - 15:53

Il gagne combien sur un 50cc avec ce kit ?
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP Empty
MessageSujet: Re: kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP   kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP EmptySam 11 Juil - 15:57

je crois que avec un bon carbu et un pot tu peux doubler ta puissance
Revenir en haut Aller en bas
XenOs.-
Langue pendue
XenOs.-


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2009

kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP Empty
MessageSujet: Re: kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP   kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP EmptySam 11 Juil - 16:28

Putin Oo ^^
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP Empty
MessageSujet: Re: kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP   kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP EmptySam 11 Juil - 16:47

un kit 75 cc kitaco light est un tres bon produit et tarif raisonnable à+ ludovic
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP Empty
MessageSujet: Re: kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP   kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP EmptySam 11 Juil - 20:57

mais apres si tu veux un truc vraiment performant mais on s eloigne un peu du but tu prend un kit 88cc complet honda trail bike moi c est ce que j ai c est assez discret et ca envoie des watts et c est le meilleur rapport qualité prix ( 350 euro)
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP Empty
MessageSujet: Re: kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP   kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP EmptyDim 12 Juil - 3:05

Merci de toutes vos réponses !

Mon frère m'a commander le kit 88cc light DRP (cadeau, merci grand frère lol).

Je devrais le recevoir dans la semaine normalement...
Je voulais pas un kit complet car je voulais que le kit ne se vois pas du tout (frappé 49cc).
En fait je voulais pas non plus mettre trop cher car à la fin de l'anné je vais surement vendre mon dax (permis voiture qui fini) et en racheter un 125cc dans 2ans.
J'en profiterai pour mettre un petit test de ce fameux kit...

Merci mille fois d'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
tonix
Langue pendue
tonix


Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP Empty
MessageSujet: Re: kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP   kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP EmptyLun 13 Juil - 11:02

hadirenlf tu a mis un pompe a huile avec ????
Revenir en haut Aller en bas
Freiy
Langue pendue
Freiy


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP Empty
MessageSujet: Re: kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP   kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP EmptyVen 17 Juil - 10:42

Au niveau du montage d'un kit

J'ai deux bloques je voudrais en préparer un et laisser l'autre d'origine ....

Il faut changer le vilo en mm temps que le kit ?
La pompe a l'huile ?
Au niveau du système de refroidissement rien a faire ?

J'ai un Honda dax 70 ...
Quel kit est conseiller dans mon cas ? =)

J'aime bien mon Daxou 65 en monté mais bon si il peut avoir plus de patate avec un autre bloque pourquoi pas =)


Pom Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP Empty
MessageSujet: Re: kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP   kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP EmptyVen 17 Juil - 15:05

tonix oui j ai une pompe à huile 300% takegawa

sinon freiry essaye d etre plus precis par exemple ton dax est de quand?
pas besoin de changer le vilo jusqu a 88cc pompe à huile oui faut en mettre une et un systeme de refroidissement pas necessaire
Revenir en haut Aller en bas
tonix
Langue pendue
tonix


Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP Empty
MessageSujet: Re: kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP   kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP EmptyVen 17 Juil - 17:09

avec un kit 88cc light pas besoin ce pompe a huile si ??

"on" m'a assuré que non Smile
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP Empty
MessageSujet: Re: kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP   kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP EmptyVen 17 Juil - 19:59

Moi je n'ai pas changé la pompe à huile est-ce que sa craint tant que sa pour le moteur?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP Empty
MessageSujet: Re: kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP   kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP EmptyVen 17 Juil - 21:40

salut
pompe à huile obligatoire sinon serrage garanti, sur les 75 on peut garder cele d'origine car le bas moteur est le même que sur les 70
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP Empty
MessageSujet: Re: kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP   kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP EmptyVen 17 Juil - 22:08

Ok merci beaucoup christian.
Le mieux serait une pompe 300% je pense, non?
Revenir en haut Aller en bas
tonix
Langue pendue
tonix


Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP Empty
MessageSujet: Re: kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP   kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP EmptyVen 17 Juil - 22:40

heuuuu dans un garage 4t on ma dis que c'était pas nécessaire la pompe a huile pour un 88cc light !

toi tu dis que c'est sérrage garantie christian ?


merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP Empty
MessageSujet: a   kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP EmptyVen 17 Juil - 22:55

Si je prend celle la de pompe à huile, c'est bon?

[url]http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/pompe-huile-gros-dé️bit-volts-kitaco-p-834.html[/url]
Elle se montera sans modification sur le moteur skyteam? (à part l'agrandissement du trou de passage d'huile bien sur)


Dernière édition par yamajim le Ven 17 Juil - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP Empty
MessageSujet: Re: kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP   kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP EmptyVen 17 Juil - 22:56

c est pas serrage garantie mais il y en a qui en mettent pas et qui n ont pas de probleme d autre qui en mettent et qui serrent le moteur et la c est faut repayer et reparer alors que si tu avais mis ta pompe cela ne serai pas arriver
donc oui il faut en mettre une sinon il y a un risque beaucoup plus important de serrage sur les longues distances
Revenir en haut Aller en bas
XenOs.-
Langue pendue
XenOs.-


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2009

kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP Empty
MessageSujet: Re: kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP   kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP EmptyVen 17 Juil - 23:46

Pk vous vous cassez la tete avec vos kit là srx ?
Si vous vous faites capté par les policiers c'est la même chose qui si vous avez un 125, et pour 50€ de plus vous avez un moteur complet 125skyteam...
Je comprend pas sérieux lol
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP Empty
MessageSujet: Re: kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP   kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP EmptySam 18 Juil - 0:39

Je comprends ce que tu veux dire, surtout au niveau tarif. Par contre, je trouve que c'est simplement la classe de coiffer un 125cc au feu rouge avec un 88cc Cool
C'est un peu comme laisser pourrir sur place une Audi S3 avec une Twingo au feu, c'est un peu le même principe...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP Empty
MessageSujet: Re: kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP   kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP EmptySam 18 Juil - 0:54

XenOs.- a écrit:
Pk vous vous cassez la tete avec vos kit là srx ?
Si vous vous faites capté par les policiers c'est la même chose qui si vous avez un 125, et pour 50€ de plus vous avez un moteur complet 125skyteam...
Je comprend pas sérieux lol

Salut,
Regarde déja comment c'est fait un vrais kit ...
Tu ne verra rien ...
et ensuite un 88 HTB dépose vraiment sur place un 125 chingchong ....
il n'y a pas photo ... et c'est encore mieux avec un 88 cc Takegawa ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
XenOs.-
Langue pendue
XenOs.-


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2009

kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP Empty
MessageSujet: Re: kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP   kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP EmptySam 18 Juil - 1:29

Oui oui lol
Avec un 125 avec pipe changé, pot, et carbu on tape 125km/h mais bon c'est pas grave
Enfin bref rêver c'est toujours bien...
Puis même si ça serrait vrai, il tiendra 5000km le moteur et après les Mr vont venir sur le fofo nous dire Skyteam c'est de la caca etc etc...
Bref
COmparé la peche, la v max d'un 50cc à un 125 ça me fait rire mdr, c'est incomparable mais bon pas grave même avec vos bête kit
Puis tu dis c'est moins voyant, ba quand les policiers te mettront ton Dax sur le rouleaux, on verra si ça serra moins voyant que un 125 mdr
Parce entre un 50 et un 125 désolé mais le moteur est vraiment le même à part être un connaisseur pour savoir direct si c'est un 50 ou un 125...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP Empty
MessageSujet: Re: kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP   kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP EmptySam 18 Juil - 1:45

Avec un Kit tu bouffes les 125 noich. Peut etre pas en pointe, mais en démarrage oui facile.


Citation :
C'est un peu comme laisser pourrir sur place une Audi S3 avec une Twingo au feu, c'est un peu le même principe...

Twisted Evil mondud punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP Empty
MessageSujet: Re: kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP   kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit light 75cc kitaco Okaeri-Japan ou kit light 88cc DRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit 75cc light kitaco Okaeri-Japan
» kit kitaco light 75cc culasse 50 12V import Okaeri-Japan
» course longue du piston sur Kitaco 75 light Okaeri-Japan
» kit kitaco 75 cc light de chez Okaeri-Japan
» Culasse grosses souppes avec Kitaco 75 light Okaeri-Japan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: