Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pratique quand on est a la bourre le matin 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pratique quand on est a la bourre le matin 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 pratique quand on est a la bourre le matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

pratique quand on est a la bourre le matin Empty
MessageSujet: pratique quand on est a la bourre le matin   pratique quand on est a la bourre le matin EmptyJeu 2 Oct - 18:31

http://fr.youtube.com/watch?v=DDWqJe1dCgY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

pratique quand on est a la bourre le matin Empty
MessageSujet: Re: pratique quand on est a la bourre le matin   pratique quand on est a la bourre le matin EmptyJeu 2 Oct - 19:26

Ca fait quand meme un bon bruit de tronconeuse, non ?!!! Et c'est bien galere quand tu cale au feu ! lol

Belle prepa quand meme mais c'est domage qu'il y est pas le test pour savoir si ca ouvre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

pratique quand on est a la bourre le matin Empty
MessageSujet: Re: pratique quand on est a la bourre le matin   pratique quand on est a la bourre le matin EmptyJeu 2 Oct - 19:33

ui juste une demo des moteur en route un peu dommage mais la realisation est quand meme balaise je trouves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pratique quand on est a la bourre le matin Empty
MessageSujet: Re: pratique quand on est a la bourre le matin   pratique quand on est a la bourre le matin EmptyJeu 2 Oct - 19:35

Ouais, déjà vue la moto avec "x" moteurs de tronçonneuse...
Lafouf.com a écrit:
Ca fait quand meme un bon bruit de tronconeuse, non ?!!! .
Les monos Kawa KH et KX 125, à distributeur, le faisaient aussi le bruit de tronçonneuse.
Et les 125 et 250 Maico. Personne ne leur niait la qualité de "motos".
Mais s'il y a un autre abruti dans mon style, qui a DEJA installé un moteur de tronçonneuse (ou de débroussailleuse) sur un skateboard, la recette m'intéresse..
A mon âge, faut que je me grouille si je veux aller à l'hosto pour une cause marrante..
Déjà, j'ai dans le tuyau un long-board avec voile de planche. Mini-speedsail, quoi ..
Le speed, c'est génial, mais il faut de belles plages de sable dur pour en profiter.. Rare par ici, à part le Jaï près de Marignane.
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Langue pendue
virgil


Nombre de messages : 303
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2007

pratique quand on est a la bourre le matin Empty
MessageSujet: Re: pratique quand on est a la bourre le matin   pratique quand on est a la bourre le matin EmptyVen 31 Oct - 22:20

un moteur de solex sur une planche de mountain bord, transmission sur la roue arriere gauche ( je suis goofy) ...

60 m, ca a bloquer, gaufrage sur le goudron avec terminus dans le gravier du bas coté, et quatre semaine de pizza purulente sur les jambes , les mains le dos....

car forcement quitte a faire l'imbecile sur des engins improbable quand on est , comme moi, pas doué pour la mecanique, on le fait torse poil et en baggy....

sinon je crois que cela ce vend tous fais, car je ne pense qu'une telle idée aurait pu germé dans mon esprit plutot .... calme confused

Mais vu que tu as l'air d'etre habile et plein d'ingéniosité ( je fais parti de ton fan club de recette afriquaine) la fabrication maison est plus gratifiante, je me contenterai donc de te souhaiter bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pratique quand on est a la bourre le matin Empty
MessageSujet: Re: pratique quand on est a la bourre le matin   pratique quand on est a la bourre le matin EmptyDim 2 Nov - 19:24

monkey a écrit:
Mais s'il y a un autre abruti dans mon style, qui a DEJA installé un moteur de tronçonneuse (ou de débroussailleuse) sur un skateboard, la recette m'intéresse...
virgil a écrit:
un moteur de solex sur une planche de mountain bord, transmission sur la roue arriere gauche ( je suis goofy) ...
60 m, ca a bloquer, gaufrage sur le goudron avec terminus dans le gravier du bas coté, et quatre semaine de pizza purulente sur les jambes , les mains le dos....
car forcement quitte a faire l'imbecile sur des engins improbable quand on est , comme moi, pas doué pour la mecanique, on le fait torse poil et en baggy....
Le moteur de Solex manque singulièrement de patate, j'envisage la tronçonneuse parce que
- ça crache nettement plus de chevaux
- ça a un accélérateur plus dosable que le Solex
- c'est plus léger
- avec le pignon d'entraînement de chaîne ça doit être plus facile pour entraîner LES 2 roues AR..
Parce que je ne tiens pas absolument à partir en virage au 1er wheelie, et ça c'est au programme..

Pas mal ton histoire de rateau..
Quand j'avais 16-18 ans, à Dakar, la grande mode, c'était en patin à roulettes de se faire tracter par un copain en Vespa..
Un qui s'y est fait avoir bien-bien (pas moi) n'a pas remarqué que devant, il y avait une grille d'évacuation des eaux pluviales..
Les roues des patins se sont engagées dans la grille, les sangles ont pété, moralité le gars s'est retrouvé sans patins, à plus de 80..
Atterrissage sur le ventre, puis roulade, il est rentré chez lui assez épluché..
Bof, je le connaissais bien (copain d'enfance), c'était un habitué des Urgences..
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Langue pendue
virgil


Nombre de messages : 303
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2007

pratique quand on est a la bourre le matin Empty
MessageSujet: Re: pratique quand on est a la bourre le matin   pratique quand on est a la bourre le matin EmptyDim 2 Nov - 19:36

l'autre truc qui fut super a la mode par chez moi était de ne conserver du solex que l'avant: roue, guidon et moteur, et muni de patins a roulette, de cruiser trankil sur le bord de mer.....

bref la grande classe( a l'epoque...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pratique quand on est a la bourre le matin Empty
MessageSujet: Re: pratique quand on est a la bourre le matin   pratique quand on est a la bourre le matin EmptyLun 3 Nov - 9:28

Ce qui m'avait bien plu (pour le fun, pas pour les perfs), c'était les Solex bimoteurs..
- Le plus facile à réaliser, c'était de greffer une fourche (avec son moteur) de Vélosolex (2200, 3300, 3800) sur un Solex Flash (celui à transmission AR par arbre).
- mais j'ai aussi vu une fois un Solex sur lequel était monté, sous la selle (à la place du porte-bagages) un 2ème moteur identique au 1er..

Dans les deux cas on n'allait pas plus vite sur plat (dixit les propriétaires), mais question tenue en côte, et cote d'amour, la gloire..
C'était en '70, parce que maintenant, ce genre de truc amène les "Men in Blue" à se battre pour être "celui qui collera la prune".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pratique quand on est a la bourre le matin Empty
MessageSujet: Re: pratique quand on est a la bourre le matin   pratique quand on est a la bourre le matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pratique quand on est a la bourre le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la blague du matin
» astuce pour tous l'monde (pratique)
» Outils pratique pour la conception de vos pieces.
» CHOIX DAX 125 OU SCOOTER CHINOIS (fiable, pratique, plaisir)
» Corse Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: