| la blague du matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
uneak Langue pendue
| Sujet: la blague du matin Mer 12 Mar - 8:15 | |
| Salut la communauté,
Quelle est la différence entre Sébastien LOEB et Nicolas SARKOZY ??????????
Réponse :
Sébastien a été le premier à Monte- Carlo et Nicolas a été le dernier a monté Carla !
Sur ce, @+ les amis.......................... | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| |
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: la blague du matin Mer 12 Mar - 12:43 | |
| salut oui je la connaissais, ceci dit il faut se dépêcher, il a dit à la télé qu'il "tiendrait compte des résultats des municipales" en toute logique il devrait donc démissioner lundi à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
delanoche Langue pendue
| |
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: la blague du matin Mer 12 Mar - 12:57 | |
| - christian a écrit:
- salut
oui je la connaissais, ceci dit il faut se dépêcher, il a dit à la télé qu'il "tiendrait compte des résultats des municipales" en toute logique il devrait donc démissioner lundi à+ ^^ ! ah ben ca ! esperons que marseille bascule a gauche bien que guerini soit le plus grand mafieu de marseille | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: la blague du matin Mer 12 Mar - 13:05 | |
| - christian a écrit:
- salut il a dit à la télé qu'il "tiendrait compte des résultats des municipales" en toute logique il devrait donc démissioner lundi à+
Au royaume des aveugles les borgnes sont roi ..... Enlever un aveugle pour y mettre un borgne... je ne vois pas ou cela est différent ?... S'ils se battent tous (droite, gauche et autre) pour avoir les bonnes places... ce n'est que pour nous laisser les miettes... quand il y en a .... (ils ont oubliés d'ètre con, cela se saurais!!! ).... @+ | |
|
| |
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: la blague du matin Mer 12 Mar - 14:28 | |
| | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: la blague du matin Mer 12 Mar - 14:38 | |
| Un borgne ??? Jean-Marie ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la blague du matin Mer 12 Mar - 14:41 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- christian a écrit:
- salut il a dit à la télé qu'il "tiendrait compte des résultats des municipales" en toute logique il devrait donc démissioner lundi à+
S'ils se battent tous (droite, gauche et autre) pour avoir les bonnes places... ce n'est que pour nous laisser les miettes... Lisez (ou relisez) "Les gens de Mizar", de Nicole Avril. Dans un petit pays, le Gouverneur est choisi, puis totalement pris en charge, mais coupé de sa famille et de ses amis. Et à la fin de son mandat, pour être sûr qu'il ne profitera pas d'avantages qu'il se serait créés, il est ... exécuté. Idée à fouiller, non ? Et Mussolini avait lancé une idée pas si débile: les élus virés systématiquement au bout de 2 ans.. - s'ils étaient malhonnêtes en arrivant, en 2 ans ils auront assez profité. - s'ils étaient initialement honnêtes, au bout de 2 ans, ils ne le sont plus.. Oui, d'accord, il aurait pu s'appliquer cette bonne idée à lui-même.. - Raoul a écrit:
- Un borgne ??? Jean-Marie ???
Devinette: Quel est le point commun entre Jean-Marie et les pigeons roux? Réponse: les pigeons roux coulent. J-M aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: la blague du matin Mer 12 Mar - 20:01 | |
| salut tous pareils, pas si sur citez moi un seul pays civilisé où le président élu annoncerait que les caisses de l'état sont vides avant d'augmenter son salaire de 170% le dernier à avoir fait ça c'est l'empereur bokassa il me semble, non? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la blague du matin Mer 12 Mar - 21:51 | |
| - christian a écrit:
- le dernier à avoir fait ça c'est l'empereur bokassa il me semble, non?
Carla peut en témoigner: Nicolas 1er, il est bon-kassa.. La baiser, nous baiser.. |
|
| |
| Sujet: Re: la blague du matin Mer 12 Mar - 22:41 | |
| salut bon allez puisque vous insistez à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: la blague du matin Jeu 13 Mar - 1:50 | |
| - monkey a écrit:
- christian a écrit:
- le dernier à avoir fait ça c'est l'empereur bokassa il me semble, non?
Carla peut en témoigner: Nicolas 1er, il est bon-kassa.. La baiser, nous baiser.. la baiser .. c'est surement moins évident pour lui ... a par si on enlève toutes notions de plaisir ? a croire qu'il y est encore 30% de français qui apprécie de se faire baiser par nico ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la blague du matin | |
| |
|
| |
| la blague du matin | |
|