Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
astuce pour tous l'monde (pratique) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
astuce pour tous l'monde (pratique) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 astuce pour tous l'monde (pratique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mrtibiscuit
Bavard
mrtibiscuit


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

astuce pour tous l'monde (pratique) Empty
MessageSujet: astuce pour tous l'monde (pratique)   astuce pour tous l'monde (pratique) EmptyDim 17 Déc - 21:51

[img]astuce pour tous l'monde (pratique) Kif0803ng7 [/img]astuce pour tous l'monde (pratique) Kif0805kl0 [img]astuce pour tous l'monde (pratique) Kif0809pf9 [/img]astuce pour tous l'monde (pratique) Kif0817uj1 enfin voila l'astuce a deux balles pour les téte en l'air du clignotant comme moi___ tout simple (mais bon il faut se déplacer dans un magasin de composants électronique) pour le voyant de point mort qui d'origine était vraiment trop faiblard d'origine de nombreux choix sont dispo pour le changer avec une L.E.D qui va bien et deux voyants simple pour le rappel des clignotants (le tout m'a couté environ huit euro) ne pas oublier les resistances 12 volts pour les leds ya plus qu'a repiqué les fils des clignotants faire deux petits trous valaaaaaaa l'travail ----a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

astuce pour tous l'monde (pratique) Empty
MessageSujet: astuce pour tous l'monde (pratique)   astuce pour tous l'monde (pratique) EmptyDim 17 Déc - 22:20

enaccord1 c'est deja une tres bonne idee , est ce que tu peux nous faire un shema electrique ?, aussi je suis a la recherche des ampoule ( cligno vielleuse feu stop ) en led 6 volt j'espere que tu trouvera des solutions de mon idee.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

astuce pour tous l'monde (pratique) Empty
MessageSujet: Re: astuce pour tous l'monde (pratique)   astuce pour tous l'monde (pratique) EmptyDim 17 Déc - 22:23

Salut, ca m'interresse de changer mon temoin de neutre cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
Contenu sponsorisé





astuce pour tous l'monde (pratique) Empty
MessageSujet: Re: astuce pour tous l'monde (pratique)   astuce pour tous l'monde (pratique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce pour tous l'monde (pratique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit astuce pas cher pour un db killer pour pot gcraft
» Outils pratique pour la conception de vos pieces.
» astuce pour remonté un dax ou autre!!!
» astuce pour enlever les joints
» ASTUCE pour feux arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: