Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ce topic pour presenter son casque - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ce topic pour presenter son casque - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ce topic pour presenter son casque

Aller en bas 
+39
daxeur du 84
Olive' sans noyaux
Dim
lologalo
christian
Little-Bastard
benhur
freddy2nimes
lapincompris
maximus31
TeO
maxmonkey11
quattro.S2
mikawell
MethodMan
gibsonsg
LordSceauBritish
Le light
LUDOVIC
hadrienlf
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
CEDRE46
vweelee
Dony
alexis
noupo2a
Zento
Patt
Lafouf.com
DID 66
Mic
Griffe 84
guistou
stiven83
Daxwanted
Socrate
tussyto
loche26
thierry947
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 18:05

Trop beau ce casque Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 19:17

TeO a écrit:
Trop beau ce casque Wink

evidement non homologué en FRANCE, mais tellement agreable a utiliser, la truffe au vent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
gibsonsg
Langue pendue



Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 20:00

un casque de pilote d'hélico c'est homologué ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 20:05

non Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
gibsonsg
Langue pendue



Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 20:24

mince pourtant ils ont l'air de protéger quand même...
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Empty
MessageSujet: r   Ce topic pour presenter son casque - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 12:00

Voila un peu plus de 3 mois que j'étais avec mon Airoh TR1, et voici mes conclusions le concernant :
- Super look
- Prix accessible (120€ livré)
- Transformable en jet très facilement

Mais les avantages s'arrêtent là...
- Qualité de fabrication/assemblage médiocre
- Mousse intérieure quasi inexistante, donc très inconfortable (encore pire au bout de quelques mois)
- L'air passe par tout les orifices ainsi que par le bas de la visière (léger écart entre cette dernière et la mentonnière)
- Vis de fixation de la visière en métal, mais façon plastique. J'en ai foiré une en changeant ma visière, résultat, 10€ la vis (impossibilité de trouver une "compatible" en magasin de bricolage, due à sa tête pas normée).


Bref, énormément d'inconvénientsCe topic pour presenter son casque - Page 4 Icon_evil

Du coup, j'ai réussi à le revendre 100€, alors j'ai pris le temps d'en choisir un qui n'aurait pas ces défauts, à moins de 200€, et qui me plaise esthétiquement. Vu qu'on arrive en hiver, je me suis arrêté sur un type de casque, un intégral (jet prévu pour l'été prochain).

Je me suis donc pris le Shark S800 Fusion Tec noir mat. En gros, c'est tout le contraire de mon ancien TR1Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Icon_mrgreen. En plus, il vaut plus de 200€ en magasin, et je l'ai eu à 149€ fdp inclus sur le net, livré en 48H.

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Img1316a

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Img1317g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 13:30

Bizarre pour ton Airoh ! Moi j'ai le Mathisse RS, et RAS !
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 13:55

Socrate a écrit:
Bizarre pour ton Airoh ! Moi j'ai le Mathisse RS, et RAS !
Le Matisse est d'une qualité bien supérieure au TR1, il n'y a pas photo. J'ai même hésité avec celui-ci, mais je ne voulais pas recommencer l'expérience. Pour mon nouveau casque, j'ai d'abord privilégié le confort et la qualité, puis après est venu l'esthétique.

Pour l'été prochain, je me tâte entre un Momo Design, et un fashion NY.

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Dscn0497h

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Yankeeswhite02

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Authenticblack02


J'ai craqué sur les Airborn, mais l'ayant essayé récemment, je n'ai pas le crâne fait pourCe topic pour presenter son casque - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 14:24

Moi je viens de me prendre un Biltwell en noir
Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Lids_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 16:31

sympa il resemble à mon ruby
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 16:57

ils sont très beaux les ruby (sûrement les plus beaux dans ce style) mais le problème c'est que t'entends rien quand tu l'as sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 17:38

oui sur ce point tu as raison j ai les oreilles callé dans le casque et j entend pas grand chose mais d un autre coté cela veut dire que niveau securite il ne bougera pas et ne partira pas
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 18:49

Jolie les NY ! Sa s'achete où ??
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 19:05

Socrate a écrit:
Jolie les NY ! Sa s'achete où ??
Tu peux les commander directement sur leur site internet : http://www.casque-fashion.com/
De plus, les frais de port sont gratuit.
Sinon, il y en a dans des magasins de mode, eh oui!
Mais apparemment ces casques sont fabriqués par Shark, donc pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 19:42

Zento a écrit:
Moi je viens de me prendre un Biltwell en noir
Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Lids_2
Simple et super joli!
Par contre, apparemment il n'est pas homologué, je me trompe?
Et j'ai beau regarder sur différents sites, il n'a pas l'air d'avoir de taille?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 21:02

Non pas homologué c'est exact. Mais je vois mal un flic me le faire enlever pour verifier si la norme NF est présente dedans vu que des casques de ce type en homologué existent. Pour la taille, c'est une taille unique car l'intérieur est extrêmement souple et la forme sied à n'importe quelle tête. je fais du L habituellement, ca va nickel. Je l'ai fait essayé à la grosse tronche d'un pote, idem. Il est vraiment passe partout.
Biltwell sort d'ailleurs une nouvelle collection en flake avec liseraie chromé sur le liner qui sont particulièrement beaux.

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Biltwell_Rootbeer_Megaflake_small

Mais comme je compte le faire legerement "pinstriper", je preferais une base noire.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 21:06

Ah ok, merci pour ta réponse.
Aurais-tu un lien d'où tu l'as commandé stp (même par MP si tu préfères)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 22:56

MethodMan a écrit:

Pour l'été prochain, je me tâte entre un Momo Design, et un fashion NY.

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Yankeeswhite02

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Authenticblack02


Nooon d'un pipe en bois Shocked MethodMan il est trop beau le NY poto!! T'as trouver ça où???


Ps: Zento, moi j'adore ton casque au bol, ou demi-bol ou casquette....je sais pas comment y s'appelle mais je parle du noir........celui que tu portais le jour du rencard dans les cévennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 0:28

Bon bah je sens que je vais me prendre le NY moi ! Mais bon, ça fait peur pour la machoire Confused
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 0:42

C'est clair que moi aussi j'aurais peur pour mes chicos Laughing En cas de chute, c'est BISOU direct sur le bitume Laughing

Mais il est tellement frais ce casque que ça laisse à réfléchir Rolling Eyes ( Je suis même prêt à revenir sur ce que j'ai dit !! Laughing ) "Oh la girouette que je suis !!!" mais qu'est ce qui m'arrive !!! " mdr8 bouuuuuh la honte sur moiiiii Embarassed

En même temps y serais bien assortis avec la casquette NY que m'a rapporter mon pot SAM, direct des States !! (Merci encore SAM Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 2:26

TeO, j'ai trouvé ce casque par hasard, en cherchant un bol/jet pour l'été prochain. Justement, je les ai vu dans une boutique cet après midi, j'irai bien en essayer un demain, pour voir niveau qualité/confort. Mais faut pas que je craque, je viens tout juste de recevoir mon Shark...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 3:44

J'entends bien, mais maintenant si t'as les moyens de te prendre le NY ou autre en + de ton Shark....vas y....fonce!!

Perso j'aurais pas pris un intégral pour le DAX !! Type cross oui mais pas comme ça...c'est mon avis Rolling Eyes Maintenant SHARK c'est pas d'la crotte faut voir les casques "fashion" qu'est ce que ça donne !!

En tout cas je me répete, le NY rayé (comme le chemise de BaseBall des YanKees) il est trop frais Shocked ... le noir aussi d'ailleurs Mr. Green Si je devais en prendre un des 2, j'hésiterais un moment !! Si j'avais 300 feuilles à craquer je prendrais les 2 Laughing

A voir, j'attends ton avis Wink Renseigne toi et fais nous savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 4:23

Tiens regarde, je profite de ma nuit d'insomnie pour zieuter ce qui se fait dans le genre "casque pour défiler".....mais qui me plait bien aussi, dans le principe je trouve ça pas mal (en plus il est en cuir on dirait!! waaa la claaaasse Cool )

Arrow http://cgi.ebay.fr/casque-bol-style-polo-avec-casquette-cousu-main-mixte_W0QQitemZ130331728654QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Motors_Casques?hash=item1e58605b0e&_trksid=p3286.c0.m14

En + c'est pas excessif niveau Prix Wink ( Bon j'avoue que la tête de mort c'est pas très vendeur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 17:57

Je me vois déjà moins aller au lycée avec ça Laughing J'ai essayer de voir le quel est le plus beau entre le rayé et le noir, j'arrive pas !! Faudrait plus de couleurs Confused Mais ouais il est trop frais ! Me faudrait une petite New Era de même couleur !
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 18:31

Je sais bien qu'un intégral n'est pas le plus approprié niveau look pour le Dax.
Mais c'est que je suis un p'tit gars frileux, qui, l'hiver, a tendance à mettre 3 T-shirt+gros pull+blouson Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Icon_mrgreen
Alors voila pourquoi j'ai choisis de prendre ce Shark, le jet sera pour la belle saison, je suis trop fan du NY rayé.

Sympa les casques du lien Ebay, mais je ne suis pas fan des revêtements cuir ou simili cuir Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
Contenu sponsorisé





Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce topic pour presenter son casque
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit post pour présenter mon garage
» j'adore ce topic
» Topic des balades sur marseille
» Rétroviseur dax st70
» me presenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: