| Ce topic pour presenter son casque | |
|
+39daxeur du 84 Olive' sans noyaux Dim lologalo christian Little-Bastard benhur freddy2nimes lapincompris maximus31 TeO maxmonkey11 quattro.S2 mikawell MethodMan gibsonsg LordSceauBritish Le light LUDOVIC hadrienlf MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x CEDRE46 vweelee Dony alexis noupo2a Zento Patt Lafouf.com DID 66 Mic Griffe 84 guistou stiven83 Daxwanted Socrate tussyto loche26 thierry947 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Ven 24 Juil - 18:05 | |
| Trop beau ce casque | |
|
| |
lapincompris Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Mar 28 Juil - 19:17 | |
| - TeO a écrit:
- Trop beau ce casque
evidement non homologué en FRANCE, mais tellement agreable a utiliser, la truffe au vent | |
|
| |
gibsonsg Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Mar 28 Juil - 20:00 | |
| un casque de pilote d'hélico c'est homologué ou pas? | |
|
| |
lapincompris Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Mar 28 Juil - 20:05 | |
| non | |
|
| |
gibsonsg Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Mar 28 Juil - 20:24 | |
| mince pourtant ils ont l'air de protéger quand même... | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: r Mer 23 Sep - 12:00 | |
| Voila un peu plus de 3 mois que j'étais avec mon Airoh TR1, et voici mes conclusions le concernant : - Super look - Prix accessible (120€ livré) - Transformable en jet très facilement Mais les avantages s'arrêtent là... - Qualité de fabrication/assemblage médiocre - Mousse intérieure quasi inexistante, donc très inconfortable (encore pire au bout de quelques mois) - L'air passe par tout les orifices ainsi que par le bas de la visière (léger écart entre cette dernière et la mentonnière) - Vis de fixation de la visière en métal, mais façon plastique. J'en ai foiré une en changeant ma visière, résultat, 10€ la vis (impossibilité de trouver une "compatible" en magasin de bricolage, due à sa tête pas normée). Bref, énormément d'inconvénients Du coup, j'ai réussi à le revendre 100€, alors j'ai pris le temps d'en choisir un qui n'aurait pas ces défauts, à moins de 200€, et qui me plaise esthétiquement. Vu qu'on arrive en hiver, je me suis arrêté sur un type de casque, un intégral (jet prévu pour l'été prochain). Je me suis donc pris le Shark S800 Fusion Tec noir mat. En gros, c'est tout le contraire de mon ancien TR1 . En plus, il vaut plus de 200€ en magasin, et je l'ai eu à 149€ fdp inclus sur le net, livré en 48H. | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Mer 23 Sep - 13:30 | |
| Bizarre pour ton Airoh ! Moi j'ai le Mathisse RS, et RAS ! | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Mer 23 Sep - 13:55 | |
| - Socrate a écrit:
- Bizarre pour ton Airoh ! Moi j'ai le Mathisse RS, et RAS !
Le Matisse est d'une qualité bien supérieure au TR1, il n'y a pas photo. J'ai même hésité avec celui-ci, mais je ne voulais pas recommencer l'expérience. Pour mon nouveau casque, j'ai d'abord privilégié le confort et la qualité, puis après est venu l'esthétique. Pour l'été prochain, je me tâte entre un Momo Design, et un fashion NY. J'ai craqué sur les Airborn, mais l'ayant essayé récemment, je n'ai pas le crâne fait pour | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Mer 23 Sep - 14:24 | |
| Moi je viens de me prendre un Biltwell en noir | |
|
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Mer 23 Sep - 16:31 | |
| sympa il resemble à mon ruby | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Mer 23 Sep - 16:57 | |
| ils sont très beaux les ruby (sûrement les plus beaux dans ce style) mais le problème c'est que t'entends rien quand tu l'as sur la tête. | |
|
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Mer 23 Sep - 17:38 | |
| oui sur ce point tu as raison j ai les oreilles callé dans le casque et j entend pas grand chose mais d un autre coté cela veut dire que niveau securite il ne bougera pas et ne partira pas | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Mer 23 Sep - 18:49 | |
| Jolie les NY ! Sa s'achete où ?? | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Mer 23 Sep - 19:05 | |
| - Socrate a écrit:
- Jolie les NY ! Sa s'achete où ??
Tu peux les commander directement sur leur site internet : http://www.casque-fashion.com/ De plus, les frais de port sont gratuit. Sinon, il y en a dans des magasins de mode, eh oui! Mais apparemment ces casques sont fabriqués par Shark, donc pas si mal que ça. | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Mer 23 Sep - 19:42 | |
| - Zento a écrit:
- Moi je viens de me prendre un Biltwell en noir
Simple et super joli! Par contre, apparemment il n'est pas homologué, je me trompe? Et j'ai beau regarder sur différents sites, il n'a pas l'air d'avoir de taille?! | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Mer 23 Sep - 21:02 | |
| Non pas homologué c'est exact. Mais je vois mal un flic me le faire enlever pour verifier si la norme NF est présente dedans vu que des casques de ce type en homologué existent. Pour la taille, c'est une taille unique car l'intérieur est extrêmement souple et la forme sied à n'importe quelle tête. je fais du L habituellement, ca va nickel. Je l'ai fait essayé à la grosse tronche d'un pote, idem. Il est vraiment passe partout. Biltwell sort d'ailleurs une nouvelle collection en flake avec liseraie chromé sur le liner qui sont particulièrement beaux. Mais comme je compte le faire legerement "pinstriper", je preferais une base noire. a+ | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Mer 23 Sep - 21:06 | |
| Ah ok, merci pour ta réponse. Aurais-tu un lien d'où tu l'as commandé stp (même par MP si tu préfères)? | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Mer 23 Sep - 22:56 | |
| - MethodMan a écrit:
Pour l'été prochain, je me tâte entre un Momo Design, et un fashion NY.
Nooon d'un pipe en bois MethodMan il est trop beau le NY poto!! T'as trouver ça où??? Ps: Zento, moi j'adore ton casque au bol, ou demi-bol ou casquette....je sais pas comment y s'appelle mais je parle du noir........celui que tu portais le jour du rencard dans les cévennes | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Jeu 24 Sep - 0:28 | |
| Bon bah je sens que je vais me prendre le NY moi ! Mais bon, ça fait peur pour la machoire | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Jeu 24 Sep - 0:42 | |
| C'est clair que moi aussi j'aurais peur pour mes chicos En cas de chute, c'est BISOU direct sur le bitume Mais il est tellement frais ce casque que ça laisse à réfléchir ( Je suis même prêt à revenir sur ce que j'ai dit !! ) "Oh la girouette que je suis !!!" mais qu'est ce qui m'arrive !!! " bouuuuuh la honte sur moiiiii En même temps y serais bien assortis avec la casquette NY que m'a rapporter mon pot SAM, direct des States !! (Merci encore SAM ) | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Jeu 24 Sep - 2:26 | |
| TeO, j'ai trouvé ce casque par hasard, en cherchant un bol/jet pour l'été prochain. Justement, je les ai vu dans une boutique cet après midi, j'irai bien en essayer un demain, pour voir niveau qualité/confort. Mais faut pas que je craque, je viens tout juste de recevoir mon Shark... | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Jeu 24 Sep - 3:44 | |
| J'entends bien, mais maintenant si t'as les moyens de te prendre le NY ou autre en + de ton Shark....vas y....fonce!! Perso j'aurais pas pris un intégral pour le DAX !! Type cross oui mais pas comme ça...c'est mon avis Maintenant SHARK c'est pas d'la crotte faut voir les casques "fashion" qu'est ce que ça donne !! En tout cas je me répete, le NY rayé (comme le chemise de BaseBall des YanKees) il est trop frais ... le noir aussi d'ailleurs Si je devais en prendre un des 2, j'hésiterais un moment !! Si j'avais 300 feuilles à craquer je prendrais les 2 A voir, j'attends ton avis Renseigne toi et fais nous savoir | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Jeu 24 Sep - 4:23 | |
| Tiens regarde, je profite de ma nuit d'insomnie pour zieuter ce qui se fait dans le genre "casque pour défiler".....mais qui me plait bien aussi, dans le principe je trouve ça pas mal (en plus il est en cuir on dirait!! waaa la claaaasse ) http://cgi.ebay.fr/casque-bol-style-polo-avec-casquette-cousu-main-mixte_W0QQitemZ130331728654QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Motors_Casques?hash=item1e58605b0e&_trksid=p3286.c0.m14 En + c'est pas excessif niveau Prix ( Bon j'avoue que la tête de mort c'est pas très vendeur ) | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Jeu 24 Sep - 17:57 | |
| Je me vois déjà moins aller au lycée avec ça J'ai essayer de voir le quel est le plus beau entre le rayé et le noir, j'arrive pas !! Faudrait plus de couleurs Mais ouais il est trop frais ! Me faudrait une petite New Era de même couleur ! | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Jeu 24 Sep - 18:31 | |
| Je sais bien qu'un intégral n'est pas le plus approprié niveau look pour le Dax. Mais c'est que je suis un p'tit gars frileux, qui, l'hiver, a tendance à mettre 3 T-shirt+gros pull+blouson Alors voila pourquoi j'ai choisis de prendre ce Shark, le jet sera pour la belle saison, je suis trop fan du NY rayé. Sympa les casques du lien Ebay, mais je ne suis pas fan des revêtements cuir ou simili cuir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque | |
| |
|
| |
| Ce topic pour presenter son casque | |
|