| Ce topic pour presenter son casque | |
|
+39daxeur du 84 Olive' sans noyaux Dim lologalo christian Little-Bastard benhur freddy2nimes lapincompris maximus31 TeO maxmonkey11 quattro.S2 mikawell MethodMan gibsonsg LordSceauBritish Le light LUDOVIC hadrienlf MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x CEDRE46 vweelee Dony alexis noupo2a Zento Patt Lafouf.com DID 66 Mic Griffe 84 guistou stiven83 Daxwanted Socrate tussyto loche26 thierry947 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Jeu 24 Sep - 18:43 | |
| ha! les casques jet ou modulable ouvert, ça craint... depuis ma dernière intervention sur ce topic j'ai un pote qui c'est tuée au guidon de sa CB en aout a cause de ça... j'ai des potes sont arrivé peu après l'accident, il était défiguré, je pense qu'avec un intégral fermé ça n'aurais pas été le cas, il a pris le choc exclusivement au visage... il aurait du avoir 22 ans en septembre donc ma position est encore plus affirmé qu'avant, les jet ou modulable ouvert c'est niet, j'aimerai beaucoup, ça me fait marrer de rouler visage au vent... j'ai déjà eu du jet quand on me prêtait un ciao, un chappy ou une 103, mais en y réfléchissant c'est vraiment dangereux... c'est pour ça que je souhaiterai vraiment que le casque roof rat's sorte, je le trouve sympa... j'ai eu roof par mail, il m'ont dit qu'il était en cous d'essais pour homologation intégrale de la mentonnière... et donc avoir la double homologation jet/intégral en fait ce serait un casque MX avec une visière courte et une mentonnière aéré! bon il fait foot américain, mais il me fait bien marrer! |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Jeu 24 Sep - 20:18 | |
| Arf, ça calme ton histoire Luka.. En ce moment j'essaye de me trouver un RAM III pour pas trop cher (600euro avec la visière teinté, horrible sans t'façon), il est vraiment beau. J'ai eu l'occas d'en avoir eu un une journée, on est vraiment bien dedans, et visière baissé ça donne un super style http://www.araihelmet-europe.com/php2/fra/index.php?page=szram_tech | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Jeu 24 Sep - 21:55 | |
| - MethodMan a écrit:
- Je sais bien qu'un intégral n'est pas le plus approprié niveau look pour le Dax.
Mais c'est que je suis un p'tit gars frileux, qui, l'hiver, a tendance à mettre 3 T-shirt+gros pull+blouson Alors voila pourquoi j'ai choisis de prendre ce Shark, le jet sera pour la belle saison, je suis trop fan du NY rayé. Ah Ok, je comprends qu'à CAEN ça doit peler La solution c'est foutre une cagoule Genre ça... - MethodMan a écrit:
Sympa les casques du lien Ebay, mais je ne suis pas fan des revêtements cuir ou simili cuir C'est particulier...faut aimer, mais dans le style je trouve ça classe - Socrate a écrit:
Je me vois déjà moins aller au lycée avec ça J'ai essayer de voir le quel est le plus beau entre le rayé et le noir, j'arrive pas !! Faudrait plus de couleurs Mais ouais il est trop frais ! Me faudrait une petite New Era de même couleur ! Comme celle que m'a ramener mon poto de New York Ma nouvelle New Era NY ...So Fresh, So Clean
Dernière édition par TeO le Jeu 24 Sep - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Jeu 24 Sep - 22:06 | |
| Putain j'avoue !! Moi j'ai une Sox noir, mais je compte me prendre un LA noir et rouge je pense ! | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Jeu 24 Sep - 22:14 | |
| Ah ouè cool, c'est les White SOX ?? Moi j'en ai une L.A noire et blanche, mais j'ai halluciner, en regardant à l'intérieur j'ai vu écrit sur une étiquette 100% Laine Pourtant on dirait pas, mais maintenant je comprends pourquoi j'avais chaud avec cet été | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Jeu 24 Sep - 22:22 | |
| Yes ! Les White Sox de Chicago ! Pareil ! J'ai grave transpiré dedans Par contre je suis deg, je la tenais a la main en moto, et avec le vent j'ai perdu l'étiquette 59 fifty : | |
|
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Jeu 24 Sep - 23:01 | |
| moi j ai une atlanta edition collector ecrit de toute les couleurs et une boston redsox ( j ai vecu un an à boston normal) qui est mon equipe favorite | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Jeu 24 Sep - 23:13 | |
| moi j'ai un truc de Klingon tout naze, donc pas de photo!!lool! si je retrouve mon intégrale peint à la main, je fais une photo!hii
Dernière édition par freddy2nimes le Ven 9 Oct - 17:22, édité 2 fois | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Jeu 24 Sep - 23:21 | |
| Ah caca Moi aussi je l'ai perdu, elle s'est décoller après avoir laver la casquette !! ça collait plus Par contre sur ma nouvelle, c'est écrit 39 Thirty....et l'étiquette est pas brillante, elle est bleu et blanche. | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Jeu 24 Sep - 23:33 | |
| Je l'avais collé a la super glu moi en plus | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Jeu 24 Sep - 23:39 | |
| à la super glue T'es un sauvage toi Hadrien......c'est trop frais d'avoir crécher au States Man !! | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Jeu 24 Sep - 23:42 | |
| | |
|
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Ven 25 Sep - 0:19 | |
| - TeO a écrit:
Hadrien......c'est trop frais d'avoir crécher au States Man !! j ai vecu un an en argentine aussi et je peux te dire que mon choix est vite fait les us c est un pays de con je trouve mais si tout est un peu moins chere je ne supporte pas les americains ils sont pas mechants mais ils se prennent pour les roi du monde en permanence alors que ce n est plus du tout le cas et ensuite on bouffe de la caca à longueur de journée au contraire l argentine est un pays incroyable ou je retournerai vivre sans probleme | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Ven 25 Sep - 1:17 | |
| Je te comprends mais faut dire qu'ils sont quand même bien en avance sur certains autres pays, dont le nôtre d'ailleurs, car nous ont a 10 ans de retard sur eux !! Je peux rien dire j'y ai jamais été, mais ça me dirais bien Ceci dit j'irais bien faire un p'tit tour à Buenos Aires quand même, au pays de Maradona Moi aussi j'aime bien l'amérique du sud, les chicanos, le CHE (même si c'est pas le même pays) et tout ça......Par contre j'ai cru comprendre que eux déteste les Américains du Nord ______________________________________________________________________________________________________________________ Désolé pour les multiples HS !! | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Ven 25 Sep - 1:19 | |
| | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Ven 9 Oct - 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Lun 12 Oct - 20:58 | |
| Le casque de ma femme, un Torx avec ecran iridium |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Mar 13 Oct - 19:15 | |
| voila le mien..... lolll [img] [/img] | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Mar 13 Oct - 19:25 | |
| et homologué en plus........ lolll | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Mar 13 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Dim 24 Jan - 15:54 | |
| voila les miens : et mon petit dernier pour mon xmax 250, pour l'hiver car il caille a Paris. et je suis a 2 doigts de commander celui la : je le trouve top, par contre impossible de trouver un shop pour l'essayer, quelqu'un sait ou je peux trouver ca ? |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Dim 24 Jan - 16:00 | |
| Le bell est magnifique ... t'as du le banquer aussi ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Dim 24 Jan - 18:54 | |
| - benhur a écrit:
- Le bell est magnifique ... t'as du le banquer aussi .....
un peu mais bon c'est le prix a payer pour pas en croire a tous les feux. |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Ven 19 Fév - 19:44 | |
| Je viens de passer commande pour celui-ci Pour info, il vaut 149€ dans la plupart des magasins. Mais il est en ce moment à 39€ sur Cdiscount, 44€ livré Je suis allé l'essayer tout à l'heure. Alors je vais être franc, faut pas chercher le confort. Mais niveau finition, c'est nickel. Aussi, j'ai dû prendre une taille au dessus par rapport à ma taille "normale". Voici les liens pour ceux que ça pourrait intéressé, en noir ou en blanc rayé bleu : ==>http://www.cdiscount.com/auto/scooter-accessoires-moto/casques-moto-autenthic-black/f-133060102-authentiqny.html ==>http://www.cdiscount.com/auto/scooter-accessoires-moto/casques-new-york-yankees/f-133060102-yankee.html# | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Sam 20 Fév - 8:00 | |
| C'est bon ça !! Il est magnifique !! Comme je l'ai déjà dit, le rayé est parfait aussi le choix me serait difficile, mais en tout cas ça va bien aller avec ton DAX Félicitation ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque | |
| |
|
| |
| Ce topic pour presenter son casque | |
|