| Ce topic pour presenter son casque | |
|
+39daxeur du 84 Olive' sans noyaux Dim lologalo christian Little-Bastard benhur freddy2nimes lapincompris maximus31 TeO maxmonkey11 quattro.S2 mikawell MethodMan gibsonsg LordSceauBritish Le light LUDOVIC hadrienlf MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x CEDRE46 vweelee Dony alexis noupo2a Zento Patt Lafouf.com DID 66 Mic Griffe 84 guistou stiven83 Daxwanted Socrate tussyto loche26 thierry947 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dony Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Lun 12 Jan - 19:11 | |
| Pour ma part apres avoir hesite avec le BOXER de ROOF, je choisis celui la: Airho Pawaa putain de deguaine avec! J avoue que j etais tente de prendre un petit MOMO, mais je crainds pour ma machoire... | |
|
| |
vweelee Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Mer 25 Mar - 0:57 | |
| tout pareil que Dony j'ai un pote qui a le roof boxer sur gros cube,de là je me suis renseigné sur ces casques modulables,le 1er que j'ai testé fut le airoh mathisse (car le boxer était trop cher pour moi ;( ),puis j'ai découvert le TR1,je souhaitais un noir/orange ou le modele crazy mais tarifs toujours au plus haut,j'ai choisi un noir pour etre sobre et suivre avec ma machine
le look du casque (ce "bec" incisif),les grilles,la modularité et la visiere teintée | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Mer 25 Mar - 1:12 | |
| - Citation :
+1 splendide !!! à l ancienne | |
|
| |
Dony Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Mer 25 Mar - 1:13 | |
| Moi perso je vais le prendre sur un "site aux encheres" celebre... tres bon marché et dispo de plusieurs couleurs.. | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Mer 25 Mar - 1:58 | |
| moi je pense prendre quelque chose dans ce style.......... [img] [/img] ou celui la mais introuvable comme les anciens bols des annees dax d ailleurs..... [img] [/img] | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Mer 25 Mar - 2:02 | |
| si quelqu un a un casque bol avec la ptite casquette moulee ,comme ceux que tout le monde avait y a 15 ans, ca m interesse fortement...c est devenu tellement rare que j ai presque laissé tomber. | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Mer 25 Mar - 3:44 | |
| - CEDRE46 a écrit:
- si quelqu un a un casque bol avec la ptite casquette moulee ,comme ceux que tout le monde avait y a 15 ans, ca m interesse fortement...c est devenu tellement rare que j ai presque laissé tomber.
Bonsoir, En clair un casque style ''Dandy'' .... lol ... @+ | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Mer 25 Mar - 8:35 | |
| exactement, j avais oublié son nom...merci | |
|
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Ven 27 Mar - 21:41 | |
| bonjour voila je vous parle du casque que je vient de recevoir offert par mon grand pere qui me l a offert apres m avoir dit que il devenait tros vieux pour faire de la moto et donc que il me le donnais c est un casque ruby donc pas donne en plus je louchais dessus depuis quelques mois http://www.ateliersruby.com/ voila quelque une de leur creation le mien que je recupere bientot est le doree | |
|
| |
LUDOVIC Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Ven 27 Mar - 21:55 | |
| ils sont beau leurs casques tu peux remercier ton grand pere du cadeau vu le tarif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Sam 18 Avr - 22:53 | |
| effectivement c'est un tres beau cadeau, moi qui trouvait mon roof pas donné, la c'est presque 3 fois le prix.
en tout cas c'est promis mon prochain casque sera un ruby, ca peu etre une bonne idee cadeau (je vais en parler a ma fiancée, elle qui sait jamais quoi m'offrir)
Merci a hadrienlf d'avoir posté sur ce sujet |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Sam 18 Avr - 23:35 | |
| c'est vintage!!! ça douille!!! moi je cherche un casque cross avec jugulaire amovible....(d'ailleurs qu'elle y soit ou pas....c'est pas grave.... en taille L...et tour de tete....faut qu'j'mesure.... (aie...je tend le baton pour me faire battre.... ) _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Dim 19 Avr - 1:12 | |
| Pas serieux un casque cross sur un dax...
(J'ai pas pu m'empêcher de prendre le baton ^^) | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Dim 19 Avr - 1:18 | |
| sur que si mon pote ...tu gicle la jugulaire...une jolie peinture et c'est le top _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Dim 19 Avr - 1:22 | |
| Et comment tu l'attaches ? C'est juste pour se prendre une amende ça | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Dim 19 Avr - 1:58 | |
| quand je dit la jugulaire...je parle du chichi (souvent de caca et en plastique)qui te (sois disant) protège le mentont en cas de chute.... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Le light Bavard
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Dim 19 Avr - 10:05 | |
| +1 pour le casque cross sans mentonnière,les casques de trial y ressemble beaucoup(un pote en avait un tout carbone pour son dax,ça le faisait grave). Moi j'ai un Airoh TR1(présenté sur un page précédente) Je l'ais commandé chez RAD,c'etait un modele de l'année précédente identique au nouveau et l'ai payé 99euros au lieu de 219euros avec frais de port gratis! [/url] http://www.rad.eu/fr/ A+ | |
|
| |
LordSceauBritish Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Dim 19 Avr - 15:12 | |
| Salut moi j'ai un Nexx X60 Vision Orange, dont la couleur s'accorde avec mon Spigaou 94 € sur Icasque.com La visière est teinté et de ce fait j'ai pas besoin de mettre de lunettes de soleil quand je roule | |
|
| |
gibsonsg Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Lun 27 Avr - 23:30 | |
| moi j'ai un MOMO DESIGN fighter couleur tabac tres confortable tres design aussi ^^ tout le monde l'adore mais je le toruve un epu trop gros | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Mar 28 Avr - 10:24 | |
| Je viens de commander le Airoh TR1 en blanc/gris foncé (125€ FDPin) : | |
|
| |
mikawell Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Mar 28 Avr - 11:38 | |
| - hadrienlf a écrit:
- bonjour voila je vous parle du casque que je vient de recevoir offert par mon grand pere qui me l a offert apres m avoir dit que il devenait tros vieux pour faire de la moto et donc que il me le donnais
c est un casque ruby donc pas donne en plus je louchais dessus depuis quelques mois http://www.ateliersruby.com/ voila quelque une de leur creation le mien que je recupere bientot est le doree
https://2img.net/r/ihimizer/img10/2258/87324468.jpg[/img][/URL] juste un mot MAGNNNIIFFFIIIIKKKKKKKKKKKKKKKK AAAAAHHHHHHHHHH dslé javai envie de crié tellement je suis jaloue | |
|
| |
quattro.S2 Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Mer 24 Juin - 16:25 | |
| mon ancien casque (qui est "resté" dans une voiture) Airoh Matisse RS - Noir mat mon nouveau casque (de ce matin ) Airoh SV55-S - Noir mat aussi |
|
| |
gibsonsg Langue pendue
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Ven 26 Juin - 20:40 | |
| voilà mon casque un momo design fighter ( en référence aux casques de l'aviation ) couleur tabac : le casque est très confortable mais tient un peu chaud du fait qu'il n'y est aucune aération. Je ne sait guère pourquoi mais le violet n'est pas présent en vrai , il a une trés belle couleur tabac , chocolat qui se marie très bien avec la couleur chocolat de mon Spigaou . malheuresement, les rayures sont fréquentes... qu'en pensez vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque Lun 29 Juin - 2:16 | |
| sympa tout ces casques! mais je vois qu'il y a beaucoup de jet! même si un dax n'est pas une sportive, un choc sur le visage a 50km/h et tu fout ta vie en l'air, plus de boulot, plus de femme/fille, gros handicap quoi... perso je trouve que le jet colle carrément avec la plupart des mini 4T mais je trouve ça aussi très dangereux! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce topic pour presenter son casque | |
| |
|
| |
| Ce topic pour presenter son casque | |
|