| un ptit post pour présenter mon garage | |
|
+8ballack freddy2nimes Justin relaxdax toff MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Socrate Martin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un ptit post pour présenter mon garage Ven 5 Juin - 21:52 | |
| hello à tous j'ai eu du mal à poster mes photos Mais voilà mon ptit garage que je construis depuis quelques années : Ce sont les voitures et maintenant Dax que je conduis tous les jours, ne nous trompons pas, ce sont des véhicules qui ne coutent pas chers, mais que je préserve avec amour,j'ai MG b GT 1972, Mini break 1972, cooper S 1998, dax 2008: Bon ride à tous et rappelez vous que c'est une passion mais qu'il faut rester raisonnable et qu'il faut être cool sur leforum [img][/img][img]
Dernière édition par cooperbreak le Sam 6 Juin - 20:38, édité 3 fois |
|
| |
Martin Bavard
| Sujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage Ven 5 Juin - 21:56 | |
| Ton lien marche pas, faut l'héberger sur Internet avant ! Tu peux aller là (c'est rapide et facile) http://imageshack.us/ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage Ven 5 Juin - 21:59 | |
| j'ai vu mais j'y arrive pas (j'ai un mac ....c'est le soucis? ) |
|
| |
Martin Bavard
| Sujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage Ven 5 Juin - 22:00 | |
| Arg peut-être, mais je pense pas. Je sais pas comment faire sinon ><. Faut essayer d'autre truc d'hébergements d'images. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage Ven 5 Juin - 22:10 | |
| Purée ... Et le bon vieux copier/coller ou un truc dans le genre
Y a pas un macuser dans l'coin? |
|
| |
Martin Bavard
| Sujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage Ven 5 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
Martin Bavard
| Sujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage Ven 5 Juin - 22:13 | |
| Mais là le lien que t'as posté, c'est la position de l'image sur ton ordi. Ca veut dire qu'il est même pas passé par l'hébergeur : qu'est-ce que tu fais (ou qu'est-ce que ton ordi fait) quand tu héberges ton image ? | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage Ven 5 Juin - 22:27 | |
| Ca n'a aucun rapport avec ton Mac. Tu as donné le chemin d'accès sur ton disque dur. Donc toi tu vois tes images, mais personellement j'ai pas accès a ton disque, et personne d'autres d'ailleurs mrgreen Il faut donc que tu héberges ton image sur un site comme imageshack.us qui te donnera ensuite un lien internet avec ton image.
Je sais aps si j'ai été très clair.. | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage Ven 5 Juin - 22:42 | |
| - cooperbreak a écrit:
- Purée ... Et le bon vieux copier/coller ou un truc dans le genre
Y a pas un macuser dans l'coin? Bonsoir, Bien sur que cela marche .... le ''copier/coller'' Il suffit de changer d'éditeur ..... - Quand tu écris un message ... en haut a droite du cadre tu as un carré avec deux ''A/A'' .... tu click dessus et ça change d'éditeur ... Quand le copier/collé ne marche pas sur un éditeur tu change .... Mais il faut copier sur la photo ... et non pas sur le ''chemin'' racine de la photo .... C'est tout .... (cela doit bien avoir un nom téchnique qui m'échappe) .... @+
Dernière édition par MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x le Ven 5 Juin - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
toff Langue pendue
| Sujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage Ven 5 Juin - 22:44 | |
| Bonsoir ' cooperbreak '
Voici une expliquation ( si ça peut aider !! )
EXPLICATIONS POUR VOS PHOTOS: Cliquez sur répondre" celui qui est en bleu et blanc" Tapez votre petit texte où pas! Cliquez sur image juste au dessus d'où vous tapez votre texte Cliquez sur Héberger une image (le site servimg gartuit s'ouvre devant vous) Cliquez sur parcourir Entrez dans votre disque dur où se trouve vos photos sélectionnez votre photo puis faire un clic sur ouvrir votre photo Cliquez sur envoyer! La barre verte du bas charge votre photo une fois votre photo ouverte allez dans BBcode à la 2ème ligne Cliquez sur copiez(la barre se met en bleue) faire un clic droit sur la barre bleu clic droit COPIER (elle se met en mémoire temporaire) et revenez sur la page du texte et faite un clic gauche à coté de image du début pour placer le curseur Puis clic droit de la souris et appuiyez sur coller Vous allez avoir plein de chiffres et de lettres qui corresponde à votre photo Cliquez sur Prévisualiser en dessous de votre texte et voila Vous allez voir votre photo insérée à l'endroit ou vous tapez!!!! C BON
Bonne soirée
TOFF | |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage Ven 5 Juin - 23:03 | |
| | |
|
| |
Justin Bavard
| Sujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage Sam 6 Juin - 10:20 | |
| - toff a écrit:
- Bonsoir ' cooperbreak '
Voici une expliquation ( si ça peut aider !! )
EXPLICATIONS POUR VOS PHOTOS: Cliquez sur répondre" celui qui est en bleu et blanc" Tapez votre petit texte où pas! Cliquez sur image juste au dessus d'où vous tapez votre texte Cliquez sur Héberger une image (le site servimg gartuit s'ouvre devant vous) Cliquez sur parcourir Entrez dans votre disque dur où se trouve vos photos sélectionnez votre photo puis faire un clic sur ouvrir votre photo Cliquez sur envoyer! La barre verte du bas charge votre photo une fois votre photo ouverte allez dans BBcode à la 2ème ligne Cliquez sur copiez(la barre se met en bleue) faire un clic droit sur la barre bleu clic droit COPIER (elle se met en mémoire temporaire) et revenez sur la page du texte et faite un clic gauche à coté de image du début pour placer le curseur Puis clic droit de la souris et appuiyez sur coller Vous allez avoir plein de chiffres et de lettres qui corresponde à votre photo Cliquez sur Prévisualiser en dessous de votre texte et voila Vous allez voir votre photo insérée à l'endroit ou vous tapez!!!! C BON
Bonne soirée
TOFF +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage Sam 6 Juin - 20:36 | |
| ça y est j'ai réussi........ |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage Sam 6 Juin - 21:41 | |
| chouette tes deux minis!! il y a aussi de belles minis préparé sur nimes dont un jaune et éléments en carbone et souvent des filles au volant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage Sam 6 Juin - 21:47 | |
| J'suis pas une meuf mais ça marche bien au volant d'une mini et au guidon d'un mini 4t aussi
Et puis ptite voiture gros .... Enfin c'est ce qu'on me dit |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage Dim 7 Juin - 0:28 | |
| Le garage de cooperbreak: mgbgt mini break 1972 mini cooper S 1998 dax skyteam 2008 | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage Dim 7 Juin - 0:35 | |
| dsl jeven de voir ke tu avas déja posté tes images (gt un peut pris aujourd'hui donc un peut à la bourre) personnellement je vérais bien une petite cox s'ajouter à cette manifique collection.. et un honda dax aussi lol dans tout les cas très belle collection!!
Sinon pour moi la mgb gt est la plus belle pièce de ton garage. Ca fait plaisir de voir comme tu prend soin de tes véhicules. a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage Dim 7 Juin - 9:36 | |
| merci encore Ballack C'est vrai que la MG B GT est ma ptite préférée même si le break est charmant également. Elles ont toutes un ptit quelque chose de différent, moi je fais environ 5000kms par an avec ces 3 voitures c'est pour ça que je peux me permettre de rouler en ancienne et pour les longs trajets je prends celle de 1998 qui est très fiable.
Bref j'essaye de les entretenir du mieux que je peux.Et pour la cox j'en ai déja eu une, une 1200 de 1974, et j'ai eu tellement d'emmerdes avec que plus jamais....
La prochaine sera sûrement un coupé jaguar XJS V12 car elles se trouve à pas cher pour une telle bete/
Tchusssss |
|
| |
gibsonsg Langue pendue
| Sujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage Dim 7 Juin - 10:32 | |
| ton garage est fort sympathique, c'est quoi la marque de tes amortos? pneus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage Dim 7 Juin - 12:07 | |
| Merci gibsonsg, amortos NHRC et pneus michelin |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage Lun 8 Juin - 10:41 | |
| je suis deçu pour la cox jvoulais en acheter une dans quelques années.. | |
|
| |
Microbe Bavard
| Sujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage Mar 9 Juin - 17:48 | |
| vraiment superbes tes minis, ca fait plaisir de voir leurs états, ca sent le bichonnage respect. je suis miniac aussi . tu fais la mécanique toi meme ? parce que la 98 avec l'injection c'est pas top pour bricoler. Minicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage Mer 24 Juin - 13:45 | |
| Salut microbe, désolé de ma réponse tardive,
En effet la 98 injection j'y touche pas, en tout cas je touche à rien d'électrique ou injection dessus, trop complexe et le problème c'est qu'ils y ont mis de gadgets à la con qui servent à rien mis à part à te faire chier quand ça tombe en panne ( dernièrement le réglage de hauteur des phares electriquement)
Sinon les autres c'est de la méca de base, d'ailleurs quand tu ouvre le capot de la mg c'est presque le meme que la mini et que la triumph que j'avais jusqu'à l'année dernière
reste la carrosserie que je ne fais pas non plus et récement un poteau en beton est venu se jeter sur l'arrière de ma voiture alors que je reculai...lol donc bilan 2 portes arrières à refaire et traverse tordue
minicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage Mer 24 Juin - 22:40 | |
| bordel la cooper break, c'est ce que je veut! au pire je me contenterai de la MK1... j'attends le permis! après j'achète la bagnole que je veut depuis que j'ai 7/8 ans! très belle collec' en tout cas! |
|
| |
gibsonsg Langue pendue
| Sujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage Jeu 25 Juin - 11:16 | |
| whaou j'adore tes minis surtt la cooper break , j'en voulait une mais je me suis rendu compte que j'était vraiment nul en méca ... superbe collection encore une foie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit post pour présenter mon garage | |
| |
|
| |
| un ptit post pour présenter mon garage | |
|