Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme retrogradage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme retrogradage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 probleme retrogradage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

probleme retrogradage Empty
MessageSujet: probleme retrogradage   probleme retrogradage EmptyJeu 11 Sep - 0:57

bonsoir

j ai remarqué un ptit souci lorsque je rétrograde (on va dire rapidement )
l impression que ca donne c est que la chaine saute avec un ptit craquement pourtant elle est bien tendue (quand ca m arrive en ville j ai l air con a chaque fois j bloque la roue au frein et crissement du pneu qui suit ...)

je pense que c est mon embrayage qui est mal réglé (si il se règle) mais je voudrais vos avis j ai pas trouver de cas similaire et je voudrais pas faire de bêtises
mon point de patinage est vraiment en bout de course de la poignée et quand j ai retendu le câble a la poignée il etait trop tendu et l embrayage ne crochait plus ...

merci d avance pour les reponses
tcho K.76
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

probleme retrogradage Empty
MessageSujet: Re: probleme retrogradage   probleme retrogradage EmptyJeu 11 Sep - 18:10

personne pour m aider
snif
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

probleme retrogradage Empty
MessageSujet: Re: probleme retrogradage   probleme retrogradage EmptyJeu 11 Sep - 18:14

faut dire que c'est pas très clair. ça bloque et ça se débloque?
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

probleme retrogradage Empty
MessageSujet: Re: probleme retrogradage   probleme retrogradage EmptyJeu 11 Sep - 18:34

nan ce ne se bloque pas
ca fait comme si la chaine sautait je sais pas trop comment l expliquer en fait :
genre t arrive sur un rond point un peu vite tu freines et tu retrogrades et la "craquage" si je peux dire ca fait des accoups mais ca ne me bloque pas la roue je remets les gaz et c est reparti c est vraiment quand je retrograde
est ce qu il y a un reglage sur l embrayage deja je peux deja regarder par la ...
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

probleme retrogradage Empty
MessageSujet: Re: probleme retrogradage   probleme retrogradage EmptyJeu 11 Sep - 23:22

Peut etrte laches tu le levier trop vite , ou sinon ta chaine n'est elle pas trop tendu ,il faut un battement de 2 cm sinon regarde du cote de ton pignon si tout va bien , pour le reglage de l'embrayage je ne pense pas que l'on puisse y toucher a+
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

probleme retrogradage Empty
MessageSujet: Re: probleme retrogradage   probleme retrogradage EmptyJeu 11 Sep - 23:31

je te remercie

alors pour la chaine il y a un tendeur de chaine qui etait desséré l autre jour je l ai resseré et j ai vu ce matin en reparant ma crevaison qu il ne bougeait plus (trop serré ) mais apres quand je le descend la chaine n est pas trop tendu enfin ca a l air d aller
je regarde ca demain
pour le levier je sais pas c est peut etre ca ca ne me le fais pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
t-theil
Bavard
t-theil


Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 16/08/2008

probleme retrogradage Empty
MessageSujet: Re: probleme retrogradage   probleme retrogradage EmptyMar 16 Sep - 22:19

salut karlito.7.6 j'ai constaté la méme chose que toi sur mon dax mais je ne me suis pas encore penché sur le probleme mais avec plus de douceur ça ne le fait pas mais je vais me pencher sur le probleme quand j'aurai un peu de temps a + plus et vive les normands
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

probleme retrogradage Empty
MessageSujet: Re: probleme retrogradage   probleme retrogradage EmptyMar 16 Sep - 23:10

merci d avance pour les futurs indications le probleme c est qu en pbr t es tenté d attaquer et c est un peu mon style aussi donc la douceur n est pas toujours la :/

mais il est vrai que ca ne le fait pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme retrogradage Empty
MessageSujet: Re: probleme retrogradage   probleme retrogradage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme retrogradage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rétrogradage ?
» spigaou retrogradage...
» retrogradage de seconde à première
» probleme !
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: