| dax, probleme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liolio2a Bavard
| Sujet: dax, probleme Mer 28 Sep - 15:51 | |
| bonjour !
je viens d'acheter un dax 50 cc jincheng d'occasion je vous expose donc mon probleme :
Le matin, il démarre sans aucun soucis et je peux aller au lycee. Cependant 4 h plus tard impossible de le demarrer et je suis obliger de rentrer en le poussant . ce phenomène se repetant tous les jours. qu'en pensez vous? est ce que quelqu'un pourrait me dire d'où cela pourrait provenir? | |
|
| |
Blaisois Langue pendue
| Sujet: Re: dax, probleme Mer 28 Sep - 17:31 | |
| Bien ton Dax veut rester au lycée, lui....
Bon sérieux, peut être du caca dans le filtre à essence ou au fond du réservoir...
Regardes cela dans un premier temps... Après il y a plein d'autre chose qui peuvent perturber ton Dax... | |
|
| |
liolio2a Bavard
| Sujet: Re: dax, probleme Mer 28 Sep - 17:39 | |
| mon pere a demonté la bougie quand il demarre pas, aucune etincelles a la bougie, pourquoi?
merci d'avance | |
|
| |
acma54 Langue pendue
| Sujet: Re: dax, probleme Mer 28 Sep - 22:53 | |
| si c'était un allumage classique à condensateur, et vis platinées, je te dirai que c'est le condensateur qui, une fois chaud, se met en panne ( très fréquent sur les vieilles mécaniques ), mais là, ça doit être de l'électronique, ton allumage...
Moi, je pencherai pour un souci de bobine ht. | |
|
| |
liolio2a Bavard
| Sujet: Re: dax, probleme Jeu 29 Sep - 7:05 | |
| un peux la meme idée que mon pére, merci beacoup je vous tien au courant
et qu'appellez vous ancienne mecannique ? (dax d epoque ? )
merci d'avance | |
|
| |
monkeytuning Langue pendue
| Sujet: Re: dax, probleme Jeu 29 Sep - 7:18 | |
| ton moteur a un allumage électronique donc c'est pas sa
je penche pour un bon nettoyage de carburateur vois le robinet à éssence
Dernière édition par monkeytuning le Jeu 29 Sep - 8:59, édité 1 fois | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: dax, probleme Jeu 29 Sep - 7:56 | |
| salut s'il est resté stocké longtemps ça peut venir d'un encrassement regarde aussi du côté du régulateur de tension, source de nombreux problèmes sur les chinois à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: dax, probleme Jeu 29 Sep - 9:06 | |
| Avec 1 multimetre demande a ton pere de verifier si il y a du jus a la bobine HT quand tu kickes! | |
|
| |
liolio2a Bavard
| Sujet: Re: dax, probleme Jeu 29 Sep - 12:58 | |
| Oki merci alors mon père à changer la.bobine et toujours rien ensuite il à.pris.un dci il. a mis sa à démarrer du premier coup.Pour ensuite remettre le.vieux.et sa à.démarrer du premier coup.aussi ensuite sa c étain.il.à pris.le.nouveau la remis on prix dire.que sa marché vue que il.c allumer du premier coup.et redémarre à chaque fois maiq est ce que cela peux.venir du dci?
Question: quand je met le clignotants à droite ou.à gauche les 4 s allumé sa peux.venir de la qui.bouffe la b | |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: dax, probleme Jeu 29 Sep - 13:45 | |
| Essaye de faire des phrases, avec virgules et et points! On comprend mal tes commentaires!!!!!!!!! | |
|
| |
liolio2a Bavard
| Sujet: Re: dax, probleme Jeu 29 Sep - 21:25 | |
| desole j etais avec mon telephone :/
alors je disait:
Oki merci alors mon père à changer la.bobine et toujours rien ensuite il à pris.un dci il a mis sa à démarrer du premier coup.Pour ensuite remettre le vieux et sa à démarrer du premier coup aussi ensuite sa c étain il à pris le nouveau la remis on prix dire.que sa marché vue que il c allumer du premier coup et redémarre à chaque fois maiq est ce que cela peux venir du dci? ensuite qquand je met les clignotant que je tourne a droite ou a geuche les 4 clignotant s allume... PK? et estc e que sa peux provenir de la qui a bouffe de l energie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dax, probleme | |
| |
|
| |
| dax, probleme | |
|