Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Batterie qui ne charge plus 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Batterie qui ne charge plus 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Batterie qui ne charge plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silverfab
Langue pendue
silverfab


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2007

Batterie qui ne charge plus Empty
MessageSujet: Batterie qui ne charge plus   Batterie qui ne charge plus EmptyMer 3 Sep - 18:44

Comme l'indique le titre de mon post; la batterie de mon DAX (d'origine) ne charge plus, je suis donc obligé de demarrer au kick. Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire pour y remedier (changer la batterie carrément? combien coûte une batterie de skyteam 125?)

Et sinon après quasiment 600 bornes, toujours ces problèmes de point mort et , en plus (oui je sais j'abuse!) j'ai flingué la bequille centrale en m'enervant sur le kick violenti

merci a tous de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

Batterie qui ne charge plus Empty
MessageSujet: Re: Batterie qui ne charge plus   Batterie qui ne charge plus EmptyMer 3 Sep - 22:22

Salut recharge ta batterie avec un chargeur ,mais c'est bizarre qu'elle soit deja morte!!!!pour ta bequille centrale vire la!!!tu va gagner du poids!!!!pour le point mort attend encore un peu que la boite ce rode ce sera dur jusqu'a 1000 borne sinon fait une vidange avec de la vrais huile moi je les fais c'est le jour et la nuit a+
Revenir en haut Aller en bas
silverfab
Langue pendue
silverfab


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2007

Batterie qui ne charge plus Empty
MessageSujet: Re: Batterie qui ne charge plus   Batterie qui ne charge plus EmptyJeu 4 Sep - 14:01

merci boulette, je vais faire ce que tu me conseille pour la bequille par contre je n'ai pas de chargeur de batterie, je vais voir ou je peux trouver ca.
A++ salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batterie qui ne charge plus Empty
MessageSujet: Re: Batterie qui ne charge plus   Batterie qui ne charge plus EmptyJeu 4 Sep - 14:20

La béquille, ça va te faire gagner tout de suite un énorme kilo.. Perso je préfère la garder.
Surtout qu'un Dax DOIT démarrer au 1er coup de kick, et pas un franchement musclé..
Comme chargeur de batterie, tu peux essayer deux braves fils électriques entre ta batterie et celle d'une bagnole..
Le "+" relié au "+", le "-" relié au "-", comme quand on démarre une voiture avec des câbles.
Ou tu la joues "riche", et tu t'offres un somptueux adaptateur-secteur, ça se règle sur 3, 4.5, 6, 9 et 12V, c'est le Pérou.
L'adaptateur a aussi une qualité: il fournit une faible intensité, parfaite pour les petites batteries.
Disponible dans n'importe quel magasin d'électronique, ou grande surface. 3 cacahuètes.
Et surtout, vérifie si tu as une charge correcte.. Mettre une batterie neuve avec une charge insuffisante ne sert à rien.
Pour tester la charge, si tu n'as pas de multimètre, au pire tu freines au ralenti, puis tu donnes des gaz.
S'il y a de la charge le feu stop s'allume plus clair en régime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie qui ne charge plus Empty
MessageSujet: Re: Batterie qui ne charge plus   Batterie qui ne charge plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie qui ne charge plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batterie qui ne charge pas sur dax 6v de 86
» charge batterie 6v
» Charge batterie Skyteam 125
» batterie qui ne se charge pas ... arrghhh
» Batterie 6v qui ne charge pas et phares faible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: