jamosso Bavard
| Sujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse Dim 7 Sep - 23:45 | |
| j'ai essayé de tendre à fond j 'ai eu un mieux mais les ratées persistes tjs, et cela à tous les rapport quand je tire à fond...merçi fred de m'aider... | |
|
jamosso Bavard
| Sujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse Mar 9 Sep - 19:58 | |
| re j'ai essayé tous les reglages rien a faire est seulement un gicleur un poil trop riche d origine pour le rodage...peut etre bien que oui mais la bougie est tres blanche est ce normal et specifique au moteur 4 temps...si quelqu'un pouvait m'éclairer!merçi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse Mar 9 Sep - 20:46 | |
| |
|
jamosso Bavard
| Sujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse Mar 9 Sep - 23:28 | |
| bé non j pense pas je ne suis pas le seul à enlever l'anti pollution et tous les autres moteur, honda, lifan, rsr,... n ont pas d'anti pollution, c'est juste une réglementation pour pouvoir homologué l'engin...voiloo | |
|
Jeepsaloon Bavard
| Sujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse Mer 10 Sep - 0:13 | |
| - monkey a écrit:
J'ai connu une Bonneville qui ne perdait pas ses pièces et ne pissait pas. Conditionnée dès l'enfance à bien se tenir en société.
Une bonneville ? La 650 ? Triumph ? Oh fan de chine ! j'ai connu la 1ère en circulation à Marseille, il y a .... presque un demi-siècle ! Ce devait être en 1960 ou 61. Elle était rouge. En 1963, quand j'ai eu mon permis moto, j'ai du me contenter d'une Tiger 110 (tu sais, celle avec la suspension AR dans le moyeu) Elle, elle pissait l'huile, perdait ses boulons, Mais j'étais 'achment fier ! | |
|
Rere84450 Langue pendue
| Sujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse Lun 12 Juil - 20:30 | |
| Désolé de detéré le poste mais j'ai exatements le meme probleme
Qunad je suis a fon j'entends pa pa sa fait des raté d'alummage et je suis a peine a 60 alors que j'ai pot cornet et tout de debridé !!
D'ou viends se probleme meme chose quand je suis a la fin de mes vitesses ?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse | |
| |
|