Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 3 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 3 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ratés spigaou, pièce defectueuse

+11
alex30200
zyboul
TAHITI HOT DOG
marco83
stan du var
christian
Lafouf.com
BestOfFMX
CEDRE46
DAN974
fréddé
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jamosso
Bavard
jamosso

Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 23:45

j'ai essayé de tendre à fond j 'ai eu un mieux mais les ratées persistes tjs, et cela à tous les rapport quand je tire à fond...merçi fred de m'aider... salut
Revenir en haut Aller en bas
jamosso
Bavard
jamosso

MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:58

re j'ai essayé tous les reglages rien a faire est seulement un gicleur un poil trop riche d origine pour le rodage...peut etre bien que oui mais la bougie est tres blanche est ce normal et specifique au moteur 4 temps...si quelqu'un pouvait m'éclairer!merçi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 20:46

Je me permet une remarque vis a vis de ton post ici : https://daxteam.motards.net/repliques-f14/spigaou-t12627.htm#118654

Ca serai pas le fait d'avoir enlevé l'anti pollution qui met le bazard dans ton carbu? scratch
jamosso
Bavard
jamosso

MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 23:28

bé non j pense pas je ne suis pas le seul à enlever l'anti pollution et tous les autres moteur, honda, lifan, rsr,... n ont pas d'anti pollution, c'est juste une réglementation pour pouvoir homologué l'engin...voiloo
Jeepsaloon
Bavard
Jeepsaloon

MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 0:13

monkey a écrit:

J'ai connu une Bonneville qui ne perdait pas ses pièces et ne pissait pas. Conditionnée dès l'enfance à bien se tenir en société.

Une bonneville ?
La 650 ?
Triumph ?
Oh fan de chine ! j'ai connu la 1ère en circulation à Marseille, il y a
.... presque un demi-siècle !
Ce devait être en 1960 ou 61.
Elle était rouge.

En 1963, quand j'ai eu mon permis moto, j'ai du me contenter d'une Tiger 110 (tu sais, celle avec la suspension AR dans le moyeu) Elle, elle pissait l'huile, perdait ses boulons,
Mais j'étais 'achment fier !
Rere84450
Langue pendue
Rere84450

MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 20:30

Désolé de detéré le poste mais j'ai exatements le meme probleme

Qunad je suis a fon j'entends pa pa sa fait des raté d'alummage et je suis a peine a 60 alors que j'ai pot cornet et tout de debridé !!

D'ou viends se probleme meme chose quand je suis a la fin de mes vitesses ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 3 Empty

Ratés spigaou, pièce defectueuse
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3