Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ratés spigaou, pièce defectueuse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ratés spigaou, pièce defectueuse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ratés spigaou, pièce defectueuse

Aller en bas 
+11
alex30200
zyboul
TAHITI HOT DOG
marco83
stan du var
christian
Lafouf.com
BestOfFMX
CEDRE46
DAN974
fréddé
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fréddé
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008

Ratés spigaou, pièce defectueuse Empty
MessageSujet: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse EmptyMar 26 Aoû - 15:46

Bonjour,
Suite à une vérification du circuit d'essence de mon spigaou par un garagiste, celui-ci à constaté qu'une pièce etait defectueuse, mais je ne me souviens plus de son nom? la voici:
https://servimg.com/view/12261128/2

Et apparemment c'est de la que viendrait mon problème de ratés, mais depuis, il me l'a changé par un simple joint, et cela est encore pire, au départ j'ai cru qu'ils avaient mal reglé le carbu, mais il me dit qu'effectivement, cela vient du joint qu'il a mis, en attendant d'avoir ma bonne pièce.
Pouvez vous me dire quel est le nom de cette pièce, et surtout, si me problèmes actuels viendraient effectivement de ce changement?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

Ratés spigaou, pièce defectueuse Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse EmptyMar 26 Aoû - 15:50

Salut!effectivement l'interieur a l'air d'etre abimé!tu dois avoir une prise d'air a ce niveau,pas bien grave!A+
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Ratés spigaou, pièce defectueuse Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse EmptyMar 26 Aoû - 18:14

comme quoi spigaou est guere mieux que les chinois niveau cahier des charges Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratés spigaou, pièce defectueuse Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse EmptyMar 26 Aoû - 18:56

fréddé a écrit:
un garagiste à constaté qu'une pièce etait defectueuse, mais je ne me souviens plus de son nom? la voici:
https://servimg.com/view/12261128/2
C'est tout bêtement un joint de pipe d'admission, côté carbu..
Oui, le trou central n'est pas bien beau, mais ça ne peut guère causer qu'une prise d'air, plus gênante au ralenti qu'à forte ouverture.
Poue essayer, tu te fais 2 joints en chambre à air de vélo, que tu montes de part et d'autre de ce joint.
Si les ratés ont disparu, la faute est bien à cette prise d'air.
Chambre à air: solution juste pour essai.. ce n'est pas un matériau destiné à encaisser la chaleur ni l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratés spigaou, pièce defectueuse Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse EmptyMar 26 Aoû - 21:50

Salut !

Citation :
comme quoi spigaou est guere mieux que les chinois niveau cahier des charges

Ben, Spigaou c'est aussi du chinois rabbit , et de ce fait soumis aux aléas de la production locale. Et je ne pense pas que le cahier des charges aille jusqu'au contrôle de chaque pièce avant montage. Personne n'est à l'abri d'un défaut, pas même la NASA qui a perdu une navette spatiale et son équipage à cause d'un joint en caoutchouc de booster défectueux coûtant une misère, autre drame de la sous-traitance...

A propos de caoutchouc, ne manque-t-il pas un joint torique dans la gorge de cette pièce ? A voir l'aspect, il a peut-être simplement fondu. Cela pourrait expliquer l'origine de la prise d'air Idea.

@u plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Ratés spigaou, pièce defectueuse Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse EmptyJeu 28 Aoû - 22:02

Bonsoir,

Effectivement ce genre de piece n'est pas chéckée. Apres vérification le joint thermique a été retaillé (à la main, ca coute pas cher pour les Chinois) et un joint papier a été ajouté pour faire l'étanchéité.

D'un point de vue fonctionnement ca ne devrait poser aucun souci.

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

Ratés spigaou, pièce defectueuse Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse EmptyJeu 28 Aoû - 23:39

C'est bizarre on dirait que quelqu'un a essayé d'agrandir le trou ! Normalement ca forme une gorge et y'a un joint torique.

J'ai essayé d'agrandir ce trou sur le mien (DAX 125) car c'est du 20,5 et le carbu du 26 donc belle bride mais des que j'ai posé le foret avec un peu de pression, Paf tout a pété !
Du coup j'ai commandé celle la: http://www.ooracing.com/store/index.php?act=viewProd&productId=1166 et maintenant c'est nickel.

PS: pour les Spigaou, c'est le meme matos et y'a de plus en plus de gars qui sont en panne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Ratés spigaou, pièce defectueuse Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse EmptyVen 29 Aoû - 0:09

Salut,

Effectivement c'est pour agrandir le passage de mélange que le joint a été ainsi retaillé. Le carbu d'origine sur les Spigaou est en 26mm, c'est surement pour cela qu'ils ont retaillés.

Pour ce qui est du matos ce n'est pas exactement pareil, il y a plein d'améliorations sur le Spigaou et surtout un VRAI SAV.

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Ratés spigaou, pièce defectueuse Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse EmptyVen 29 Aoû - 9:55

salut
je t'aurais bien proposé un modèle de nice mais il fait 20mm, c'est encore trop petit
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
stan du var
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2008

Ratés spigaou, pièce defectueuse Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse EmptyLun 1 Sep - 17:49

Moi aussi tres decu du Spiagou Serie S, que des Problemees ca n'arrete pas..et malgré la garantie ca s'arrange pas!!! SAV??? Ou?? le garagiste est booké jusqu'a mi septembre....ou alors il me le reprend une journée, je rentre a pied , une heure de marche ( suis habitué amarcher ceci dit car j'ai un spigaou, et apres le pb n'a pas changé!!!
J'ai parlais de mes deboires ici:
https://daxteam.motards.net/vehicules-f17/mon-dax-spigaou-125-serie-s-t12153-15.htm

.un mois et demi et 500km de galere....!!!!

"Si vous voulez perdre un peu de poids, inutile d'aller a la salle de sport, inutile de faire de la lipo, non croyez moi, au meme prix ou presque optez pour un dax Spiagou serie S à 1690 Euros , vous verrez , vous le pousserez tellement souvent sur la route que tous vos petits exces partiront rapidement...."
Bientot l'achat de ce produit sera meme subventionné par le ministere de la santé.....


Dernière édition par stan du var le Mer 3 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Ratés spigaou, pièce defectueuse Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse EmptyLun 1 Sep - 18:38

Salut,
C'est bien triste que tu aies autant de probleme sur ton Spigaou 125 s !!!!

Pour ce qui est du délais de maintenance, le Spigaou n'y est pour rien.

Pour ce qui est des calages à chaud c'est bizarre. Tu as un pb au rétrogradage ?

Peux-tu faire un descriptif précis du probleme qu'à ton DAX ? Ca me permettra de diagnostiquer plus précisement la pièce en défaut et d'aider le concessionnaire.

Petite info, un des fondateurs de Spigaou (Benoit pour ne pas le cité) vient de mettre son Peugeot Satellis acheté plus de 4000 euros car il n'en peut plus des ratés de son scooter !!!! Pourtant c'est un Peugeot et il lui a couté cher ! On n'est jamais à l'abris !!!!

Ceci mis à part, la reponse de Spigaou ne sera pas celle de Peugeot (qui a été :"si vous n'etes pas content revendez le !"). Nous allons essayé de trouver le probleme et nous allons le résoudre avec le concesionnaire.

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
stan du var
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2008

Ratés spigaou, pièce defectueuse Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse EmptyLun 1 Sep - 19:07

Je n'en veux pas specialement à spigaou, je comprends que les pb arrivent quelque soit la marque et le standing...je n'en veux pas non plus a mon garagiste qui est de bonne fois....et reste à mon gout tres honnete...il est overbooké je le comprend aussi...
Je prefere prendre ca avec humour meme si ma deception est grande...

Mon pb est le suivant: des que le dax chauffe entre 5 et 10 km effectué en moyenne , le dax a des ratés avt de caler, impossible de redemarrer avt 10 mn....et ce depuis environ 150 km.

Mon garagiste opte pour une caca dans l'essence, de fond de cuve ....g refais le plein y a 15 km et depuis ca marche bien..g reussi a faire 15 km ss avoir de soucis, j'espere que ca durera...

J'ai eu a mon achat un defaut de carbu, changé par mon concessionaire et rereglé plusieurs fois , un defaut de comodo de cligno, changé aussi, la chaine du demarreur, sur le point d'etre changé...bref des pti soucis inattendus pour un objet neuf...mais qui si ne durent pas, serontplus qu' un ancien mauvais souvenir..

Je vous tiens au courant de la suite..et promis des que la machine marchera, j'opterai pour des blagues plus drole...
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Ratés spigaou, pièce defectueuse Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse EmptyLun 1 Sep - 19:49

quand tu cales à chaud , a-t'il encore de la compression???
ton soucis ressemble à un manque de jeux aux soupapes, notamment celle d'échappement, dis à ton mécano de vérifier c'est pas le temps que ça prend brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratés spigaou, pièce defectueuse Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse EmptyLun 1 Sep - 20:48

ta essayer de rouler sans le bouchon de reservoir?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

Ratés spigaou, pièce defectueuse Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse EmptyLun 1 Sep - 21:31

Le jeu correct aux soupapes n' est pas compliqué à contrôler, avec une cale d' épaisseur au bout plié (j' ai réussi à le faire ...)
les mécanos disent que cela ne varie que très rarement dans le temps ...

Au cheking de mise en route, un jeu insuffisant aux soupapes est indécelable ...

Ce joint de 26 pourrait être vendu sur Fun Affaires, vu le prix bas ( je m' en suis commandé un chez 00racing ... mais dur dur pour envoi à Tahiti, leur ordi n' y arrive pas !)

Au passage sur 00racing j' ai vu un coupe-moteur à mettre au guidon . Il est d' origine sur les DAX de marque MAX sur le commodo droit.
Bientôt donc sur Spigaou ? Cette absence déstabilise un peu les "vieux" motards ...

Ces petites machines ont une conception qui a bientôt 40 ans !
Il est impossible qu' elles aient la fiabilité d' un engin contemporain !
Mômes on allait pas tous les 5 minutes ramener notre Solex chez le concessionnaire ! La mécanique cela s' apprend ... aussi .
Ca se mérite une réplique d' engin mythique !
Heureusement que vous n' avez pas pris un Dniepr russe ou une Royal Enfield indienne !
Courage.

Appel de phare !
@+

PS: où trouver un cabochon ovale de feu arrière en rechange ?
même DAFY ne vend que l' ensemble complet ![img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
Invité
Invité




Ratés spigaou, pièce defectueuse Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse EmptyMar 2 Sep - 7:28

Tahiti hot DOG a écrit:
Ces petites machines ont une conception qui a bientôt 40 ans !
Il est impossible qu' elles aient la fiabilité d' un engin contemporain !
Alors, comment expliques-tu qu'un brave Dax rouge, oui le 6V à fourche mécanique, soit un exemple de fiabilité?
Vu ce que les cousins et descendants du Dax (C70, Cub, mais en Honda) encaissent en Afrique et Asie, c'est LA référence..
stan du var a écrit:
Mon pb est le suivant: des que le dax chauffe entre 5 et 10 km effectué en moyenne , le dax a des ratés avt de caler, impossible de redemarrer avt 10 mn....et ce depuis environ 150 km.
Mon garagiste opte pour une caca dans l'essence, de fond de cuve ....g refais le plein y a 15 km et depuis ca marche bien..g reussi a faire 15 km ss avoir de soucis, j'espere que ca durera......
Essaye de mettre ton carbu sous perfusion: bouteille + durite. Bouteille scotchée au guidon pour être assez haute..
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

Ratés spigaou, pièce defectueuse Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse EmptyMar 2 Sep - 8:40

Cher monkey, je parlais des répliques construites aujourd' hui, comparées aux engins modernes pondus par des cerveaux numériques théoriquement plus intelligents ...
tu sais bien que j' adore les utiliser les cubs en asie !
et vu nos surcharges pondérales, "faut le faire" ! lol

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
Invité
Invité




Ratés spigaou, pièce defectueuse Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse EmptyMar 2 Sep - 9:19

monkey a écrit:
Tahiti hot DOG a écrit:
Ces petites machines ont une conception qui a bientôt 40 ans !
Il est impossible qu' elles aient la fiabilité d' un engin contemporain !
Alors, comment expliques-tu qu'un brave Dax rouge, oui le 6V à fourche mécanique, soit un exemple de fiabilité?
Tahiti hot DOG a écrit:
Cher monkey, je parlais des répliques construites aujourd' hui, comparées aux engins modernes pondus par des cerveaux numériques théoriquement plus intelligents ...
Tu as raison, et moi aussi... Very Happy
Ce n'est pas au niveau conception que les répliques pèchent, la conception est bonne et l'a prouvé largement.
C'est au niveau matériaux, usinages et assemblages..
Matériaux: on n'y peut pas grand-chose, sinon racheter une autre pièce en priant pour que, la fluctuation des alliages aidant, elle soit meilleure.
Les usinages? Bon, faire rectifier une portée, ou recharger une cote bouffée, c'est faisable, mais la sauce coûte plus cher que le poisson.
Reste que chacun peut démonter intégralement son engin dès la réception, puis le remonter avec de la boulonnerie sérieuse..
Sans oublier de lubrifier ce qui doit l'être, de respecter les couples de serrage, de soigner les joints..
Bref, de faire ce que faisait il y a 40 ans (tiens, l'âge du Dax!) un acheteur de moto anglaise, espagnole ou russe...
J'ai connu une Bonneville qui ne perdait pas ses pièces et ne pissait pas. Conditionnée dès l'enfance à bien se tenir en société.
Et j'avais fait de ma Montesa une petite merveille de fiabilité, y compris pour la boîte...
Et les engins modernes, je doute fort de leur tenue dans le temps.. C'est conçu comme "consommable", y compris les voitures.
Donc la mécanique est inaccessible, et ce n'est pas rare de voir un Scénic ou un Picasso rentrer au garage, sous garantie, pour une casse majeure.
La "Pijot-Mazote" qui fait 3 tours de compteur avant qu'on retare les injecteurs, c'est fini.
Et le "Pijot-Ludix" est bon pour la poubelle à 20 000 km, alors que les 103 en encaissaient 100 000 (voir ceux des facteurs).
La production suit les désirs du marché: du sophistiqué, avec l'ordinateur de bord qui dit si la stoppeuse est vraie ou fausse blonde. (*)
Mais le client n'envisage plus de garder une voiture 10 ans. Et celui qui achète une voiture de 10 ans achète surtout un gros risque.

(*): tiens, ce serait à mettre dans la liste des options: une webcam juste sous la boîte à gants...
Avec écran juste à gauche de la colonne de direction (masqué pour la passagère).
Et zoom puissant, pour vérifier qu'il n'y a pas de totos à l'endroit convoité.
Revenir en haut Aller en bas
zyboul
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Ratés spigaou, pièce defectueuse Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse EmptyMar 2 Sep - 9:55

stan du var a écrit:
Mon pb est le suivant: des que le dax chauffe entre 5 et 10 km effectué en moyenne , le dax a des ratés avt de caler, impossible de redemarrer avt 10 mn....et ce depuis environ 150 km.
Mon garagiste opte pour une caca dans l'essence, de fond de cuve ....g refais le plein y a 15 km et depuis ca marche bien..g reussi a faire 15 km ss avoir de soucis, j'espere que ca durera......

sur mon dax 6v ca m'est arrivé aussi et enfaite j'avais simplement mit le bouchon du réservoir sur off. il était donc fermé. ainsi je roulais tant qu'il y avait de l'essence dans le carbu
Revenir en haut Aller en bas
stan du var
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2008

Ratés spigaou, pièce defectueuse Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse EmptyMar 2 Sep - 16:33

Oki je vais voir ca, merci..il me semble avoir deja tester ttes les positons possibles du bouchon lorsque gt en panne d'autant que depuis qu'on m' a changé le carbu, je sais plus si les positions sont fiables...bref mais je vais revoir ca .merci
Revenir en haut Aller en bas
fréddé
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008

Ratés spigaou, pièce defectueuse Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse EmptyMer 3 Sep - 18:49

Oh putain j'en peut plus!!!!
Bon alors voila, je suis obligé d'attendre fin septembre pour me faire changer cette pièce defectueuse!
J'ai vraiment des ratés de folie depuis qu'un autre concessionnaire m'a remplacé cette pièce par un simple joint, vous pensez que cela viendrai de la, et que remettre cette pièce serai la solution, ou se seraient ils gourré dans les réglages carbu?
Mon problème: avant chaque passage de vitesse, gros ratés comme s'il y avait une prise d'air, je ne peux pas me mettre en sur regime, il faut vraiment que je passe les vitesses à un moment bien précis, sinon je broutte dans les deux cas, un enfer, je vous jure!
Que des galères depuis que j'ai ce spigaou!
Revenir en haut Aller en bas
fréddé
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008

Ratés spigaou, pièce defectueuse Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse EmptyMer 3 Sep - 18:54

J'aimerai bien connaitre les paramètres de réglage de carbu d'ailleurs
Tu peux nous fournir ça bestofmx?
Autre chose, est ce que si je demande la pièce au concessionnaire ou j'ai acheté le dax, et que je la change moi même, cela peut il être embêtant pour la garantie?
Car a la rigueur je pourrai aller récupérer les pièces et le faire moi même plutôt que d'attendre encore une plombe...
Encore un truc, la bequille, c'est vraiment de la caca, faudra penser à la changer sur les prochains spigaou!
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Ratés spigaou, pièce defectueuse Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse EmptyMer 3 Sep - 19:06

Salut,

Ils te font attendre jusqu'à fin Septembre car ils sont à bloc !

Files moi ton adresse en MP et je t'enverrai la piece directement.

Par contre si tu peux pousser jusqu'au siège social à Aix en Provence, on peut se faire une cession mise au point carbu pour etre tranquille.

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
stan du var
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2008

Ratés spigaou, pièce defectueuse Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse EmptyMer 3 Sep - 19:53

Pour ma part 50 km fait sans soucis de ratés comme avant, la piste du caca fond de cuve d'essence se precise...
La ca commence a etre agreableqd y ap a de soucis...le concessionnaire de tte facon est la si g beoisn , revision des 500 next week...
On me changera la chaine de demarrage et je v me faire plaisir avec un phare arriere Honda et 2 pneus pirelli je pense...

Pour résumé concessionnaire fiable! Et le produit le serait aussi apres tout .....meme si 50 km c'est encore trop tot pour le dire!


Je vous tiendrais au jus de l'evolution...
Revenir en haut Aller en bas
fréddé
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008

Ratés spigaou, pièce defectueuse Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse EmptyJeu 4 Sep - 11:34

Salut bestofmx, je pourrai pas venir jusque sur aix, j'habite à toulon, ça fait un peu loin Smile mais merci pour l'offre.
Pour la pièce, apparemment ils l'ont en stock, je vais essayer de la prendre la bas en cas, mais sinon si je peux pas, je t'enverrai mon adresse.
Stan, c'est qui ton concessionnaire?
Parceque si tu veux, moi à la base, il était convenu qu'il fasse une première vérification aux 100km, puis ensuite une révision aux 500km, hors la maintenant ça à changé, ils me disent que la verification qu'ils ont effectué aux 100km equivaut en fait à ce qu'ils font aux 500km, et maintenant ils me disent d'attendre les 1000km, pour faire alors la révision, qui du coup, sera payante, tu vois un peu le genre.
Donc si c'est le même concessionnaire que moi, j'aimerai bien savoir ce qu'ils t'ont dis.
Moi, ce que je comprend surtout, c'est que vu que je peux pas obtenir de révision en ce moment parcqu'ils sont à bloc, ils m'ont dis que la vérification des 100km correspond à la révision des 500, et alors de passer faire la révision des 1000, si effectivement je peux encore me servir de mon dax, car actuellement c'est pas le cas, si je veux pouvoir m'en servir je suis obligé de faire les réparations moi même ou par le concessionnaire chez qui je l'ai envoyé en expertise, puisqu'a la base le problème vient de chez eux, car ils m'ont remplacé cette cale par un simple joint.
Encore faut il que ça vienne de la, car autant, ils ne m'ont pas réglé le dax comme il faut, c'est pour ça bestofmx, j'aurai bien aimé savoir comment regler au mieux le spigaou, serait il possible de savoir ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratés spigaou, pièce defectueuse Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratés spigaou, pièce defectueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» des ratés : à l'aide...
» ratés moteur
» des ratés moteur skyteam125
» trous, ratés, pétarades aidez moi svp !!
» Ratés en pleine vitesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: