Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ratés spigaou, pièce defectueuse

Aller en bas 
+11
alex30200
zyboul
TAHITI HOT DOG
marco83
stan du var
christian
Lafouf.com
BestOfFMX
CEDRE46
DAN974
fréddé
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stan du var
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2008

Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 12:38

Je t'ai repondu en MP...
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:09

Frede, je te propose de passer à la maison pour voir ton soucis, j'habite à la Valette du Var, il suffit de convenir d'une date et on fait le contrôle des 100, 500 et 1000 en une petite heure comme ça tu dormira mieux
Si tu est interressé file moi ton phone en MP

Marcô
Revenir en haut Aller en bas
alex30200
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 22:33

salut à tous, j'ai acheté un spigaou 125 serie s samedi dernier,j'ai 46km et deja en panne,j'ai eu des ratées et d'un coup plus rien j'ai calé et impossible de redemarrer.
savez vous que dois je faire ou changer sachant que le concessionnaire est a avignon 40km de chez moi.
merci.
ps : je ne comprend rien aux positions sur le carbu , il y a 3 positions une haute, une milieu, une basse .
un coup je cale si je suis en position haute un coup c'est quand je suis en position basse .....

si quelqu'un peut m'expliquer.

quand je demarre ,par moments ça claque au niveau du moteur.(quand ça fait ça je ne demarre pas)
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 22:50

iaora Alex30200

à titre perso:

haute = starter (shoke)
moyen = demi starter
bas = pas de starter

Malgré les 25° ambiants je démarre au starter, 30 secondes en position milieu et aprè en bas j' ouvre les gaz . GGAAZZZ et là ça décolle !

J' attends la fin du rodage pour faire régler le carbu aux petits oignons chez un pro... avec une nouvelle bague de 26 carbu/pipe.

La chance qu' on a avec les Dax c' est qu' avec les guidons rabattus ils rentrent dans quasi tout break ! Ca évite de pousser ...
De mon temps il y avait encore des garagistes dans toutes les stations d' essence et 2 ou 3 par patelin ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 22:52

iaora Alex30200

à titre perso:

haute = starter (shoke)
moyen = demi starter
bas = pas de starter

Malgré les 25° ambiants je démarre au starter, 30 secondes en position milieu et aprè en bas j' ouvre les gaz . GGAAZZZ et là ça décolle !

J' attends la fin du rodage pour faire régler le carbu aux petits oignons chez un pro... avec une nouvelle bague de 26 carbu/pipe.

La chance qu' on a avec les Dax c' est qu' avec les guidons rabattus ils rentrent dans quasi tout break ! Ca évite de pousser ...
De mon temps il y avait encore des garagistes dans toutes les stations d' essence et 2 ou 3 par patelin ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 23:09

Salut,

La position du robinet d'essence c'est :
en haut : reservoir normal
au milieu : robinet fermé
en bas : reserve

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
alex30200
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:50

salut,
j'ai essayé de demarrer ce matin,impossible,ni avec le kick ni avec le demarreur electrique,dailleurs le demarreur electrique donne des signes de faiblesse on dirait que je n'ai pas de jus.(les temoins phares stop s'allument la batterie n'est pas completement a plat)
quelqu'un a une idée.
Revenir en haut Aller en bas
alex30200
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 21:33

apparament j'ai pas d'etincelle quand je mets un coup de kick et que l'electrode de la bougie est contre la culasse.
bougie , antiparasite ou allumage ?
d apres vous à 46 km ça peut etre quoi?
la bougie d'origine est une torch A 7 R T C par quoi faut il que je la remplace
merci
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 21:54

Salut,

Si t'as une panne d'allumage ramene le chez le concessionnaire, ca t'évitera d'avoir à tout vérifier. Sans pieces de rechange tu ne pourras pas faire grand chose.

Je sais que c'est le béaba mais le dax n'est pas sur la béquille latérale ? Parcequ'à 46km c'est surprenant qu'un allumage soit HS.

Tiens moi au courant,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
jamosso
Bavard
jamosso


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: ratées à hauts régimes...spigaou 125..500km....   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 EmptySam 6 Sep - 18:20

Salut, à tous! propriétaire d'un dax spigaou serie s chocolat depuis 3 semaine !
je me prend la tete avec les reglages du carbu d'origine, j'ai des ratées à aux régimes, j'ai changer le filtre d origine par un cornet malossi et j'ai changer le pot d'origine par un appolo type pro gun qui fait d'ailleurs beaucoup trop de bruit... j ai procéder au nettoyage du réservoir changement de durites, montage filtre à essence, nettoyage carbu, polissage de la pipe d admission, réalignement des joint de la pipe, changement bougie + anti =
rupte en vitesse de pointe ...est-ce normal à partir de 80km/h il commence à bugué comme un mauvais reglage carbu, j ai seulement essayer de regler avec le clip du boisseau et la vis de richesse...il fonctionne mieux avec un reglage appauvrit, dois-je changer le gicleur ou bien direct le carbu d'origine qui à mauvaise réputation = BESOIN d'aide mon revendeur ne vaut rien...merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 EmptySam 6 Sep - 20:08

jamosso a écrit:
= BESOIN d'aide mon revendeur ne vaut rien...merci à tous

Bonjour,
Quand je vous le dit .... encore un de plus .... (satisfait par son revendeur) ... lol ...
Soit disant ''selectionné'' ..... enaccord9 enaccord9 enaccord9
Je suis peut ètre pénible ... mais il faut reconnaitre que je ne suis pas le seul a le dire et a le répeter ....

C'est quand vous voulez pour les efforts .... !!!!!! envers les clients .....


@+ I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 EmptySam 6 Sep - 20:16

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
jamosso a écrit:
= BESOIN d'aide mon revendeur ne vaut rien...merci à tous

Bonjour,
Quand je vous le dit .... encore un de plus .... (satisfait par son revendeur) ... lol ...
Soit disant ''selectionné'' ..... enaccord9 enaccord9 enaccord9
Je suis peut ètre pénible ... mais il faut reconnaitre que je ne suis pas le seul a le dire et a le répeter ....

C'est quand vous voulez pour les efforts .... !!!!!! envers les clients .....


@+ I don't want that I don't want that I don't want that

Euhhhh, attention MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x, avant de critiquer il faut en savoir un peu plus, et ne pas crier au loup a la moindre panique Confused

Pour Jamosso, ton soucis est arrivé apprés avoir changé le filtre a air et le pot? Car quand on lit les nombreux témoignages sur le forum, des que l'on change un de ces éléments, le carbu est vite déréglé, que ça soit sur Skyteam ou Spigaou.

Le carbu est apparemment un des éléments des plus sensibles sur nos machines Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 EmptySam 6 Sep - 20:26

Porzavelec a écrit:
[Euhhhh, attention MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x, avant de critiquer il faut en savoir un peu plus, et ne pas crier au loup a la moindre panique Confused
Pour Jamosso, ton soucis est arrivé apprés avoir changé le filtre a air et le pot? Car quand on lit les nombreux témoignages sur le forum, des que l'on change un de ces éléments, le carbu est vite déréglé, que ça soit sur Skyteam ou Spigaou.

Re bonsoir,
Ce n'est a force ... pas une critique ... mais un mauvais CONSTAT ... lol ...
Et pourquoi? un professionnel digne de ce nom ... ne saurait pas règler un carbu ? ... lol ... même en changeant le pot et le filtre .... C'est lui le pro? non ? ...
les amateurs que nous sommes y arrivent bien .... C'est limite foutage de gueule ...
faudrait arrèter de déconner ...
Ou alors ils sont mécanos comme moi je suis ''le Pape'' .... ou la ''tchicholina'' ...


@+
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 EmptySam 6 Sep - 22:39

Porzavelec tu as raison il me semble.

Le carburateur des Spigaou n' a reçu que des éloges des pros locaux,
il est performant donc à régler avec soin.

J ' attends la fin du rodage pour le faire régler aux petits oignons par un pro,
car (mea culpa) j' ai changé le filtre et vais supprimer l' anti-pollution.

Nos engins n' étant pas des Honda (même si le 1er terme de ce forum est ce nom ...) nous ne pouvons avoir accès au SAV de cette maison prestigieuse, et , heureusement, profitons donc de l' humanité des petits ateliers concessionnaires.
Le jour où il y aura de l' électronique dedans ils disparaîtront, comme pour les bagnoles!

Alors profitons bien des carbus durs à régler !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 EmptySam 6 Sep - 23:15

Salut,

Effectivement le carbu 26mm à POMPE ne se régle pas facilement, c'est pour cela qu'il est préférable de passer par un pro.

Pour Monkey-machin, cesse de dénigrer à la moindre occase les magasins car tu es ultra pénible avec ca, tu ne sais meme pas dans quelles conditions ces problemes surviennent donc tu ne peux pas juger.

Pour Jamosso, qui est ton revendeur ? As tu apporté ton Spigaou APRES rodage à ton revendeur en lui expliquant ton probleme ?
Si ton rodage n'est pas fini il n'est meme pas permis de penser arriver à 80km/h !
Si ton rodage est terminé, le carbu a du etre réglé par ton revendeur au niveau richesse. Par contre ce qui est plus dur à régler c'est le débit de la pompe. Il faut que tu tendes le cable de la pompe (celui qui est sur la droite du carbu) afin que la pompe débite plus. Quand tu es à fond depuis 10-15 secondes, tu vides ta cuve plus vite qu'elle se remplie, c'est ce qui donne cet effet au délà des 70-80km/h.

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
jamosso
Bavard
jamosso


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 0:16

re, merçi pour ta réponse fred, mon revendeur est classic racer shop à cannes, j ai stoppé mon rodage a 300km car je compte changé de moteur... je n ai pas demander plus d infos à mon revendeur parce qu'il n'a pas respecter plusieurs point pour la mise en marche de l appareil...il n'est pas tres sympathique donc j préfère me débrouiller seul... c'est normal ce sont des cannois...
pour la pompe c'est pas le premier post ou tu indique de retendre le cable... mais je n ai pas essayer car je ne pensais pas que cela aller modifier l arrivé à haut régime puisque poiqnée de gaz à fond la pompe est en butée... bref le cable est deja bien tendu mais j ai encore un peu de marge donc je vais testé! merçi!
Revenir en haut Aller en bas
jamosso
Bavard
jamosso


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 0:25

ps les problemes ne sont pas apparus apres avoir changé de filtre et de pot, c'est exactement pareil... mais je compte remettre le pot d origine des demain le progun fait beaucoup trop de vacarM... et c'est purement esthetique parce que niveau perfs je dirai monte en regime plus franches mais on y perd en pointe... bref ce n est pas le sujet...
ps: mon revendeur n 'a jamais eu de pb de reservoir à nettoyer par exemple et il n'a jamais vu de batterie dégueulé leur acide...bref il se fou de ma gueule il m a pris pour un pigeon mais c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 8:43

Salut,

Il faut que tu retendes le cable de la pompe car si tu tourne fort la pompe ne debite pas assé en réglage usine.

Pour ce qui est du réservoir, ils sont livrés propres maintenant. Peut-etre que tu as eu un modele ancien ou qui est passé à travers le controle.
La batterie dont l'acide coule est un nouveau probleme qu'on a résolu en achetant nos batteries en France.

J'espere que le réglage de la pompe réglera ton probleme. Pour info il faut faire 2 à 3 tours sur le tendeurs de cable de la pompe.

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Invité
Invité




Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 10:18

BestOfFMX a écrit:
Pour ce qui est du réservoir, ils sont livrés propres maintenant.

Je confirme, j'ai vérifié dans le mien, pas la moindre trace d'un quelconque déchet thumright
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 12:00

BestOfFMX a écrit:
Pour Monkey-machin, cesse de dénigrer à la moindre occase les magasins car tu es ultra pénible avec ca, tu ne sais meme pas dans quelles conditions ces problemes surviennent donc tu ne peux pas juger.

le Monkey-machin comme tu le dis si bien sait aussi jouer avec les speudo.... je pourrai aussi t'appeler ''BestOffMes2'' ... mais le respect me l'en empèche ... lol ...

Pour ce qui est de dénigrer... lorsque ''Jamosso'' dénigre ton revendeur sélectionné.. là tu tu ne dis rien ... c'est étrange ... non ... ?
Citation :
- ps: mon revendeur n 'a jamais eu de pb de reservoir à nettoyer par exemple et il n'a jamais vu de batterie dégueulé leur acide...bref il se fou de ma gueule il m a pris pour un pigeon mais c'est pas grave...
- je n ai pas demander plus d infos à mon revendeur parce qu'il n'a pas respecter plusieurs point pour la mise en marche de l appareil...il n'est pas tres sympathique donc j préfère me débrouiller seul...

Et malhereusement pout vous ce n'est pas un cas isolé ...

Alors, s'il te plais, soit un peu plus réaliste et accepte aussi les critiques fondées de tous ceux qui en ont a en faire sur vos produits et revendeurs ... qui ne sont pas sans reproches, mais qui progressent grace a VOS CLIENTS ....
Et arrète d'avoir des rancoeurs ciblées ....

Je me repète (je radote même) mais, il n'y a pas de fumée sans feu ...

Bon dimanche.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 14:33

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:

Et malhereusement pout vous ce n'est pas un cas isolé ...

Désolé MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x mais tu fais erreur. Les critiques de ces revendeurs sont marginales ici, et tu en parles comme si c'était une généralité scratch . Je le répete une fois de plus, il ne faut pas crier au loup des la moindre critique Mad

Je travaille dans une société qui a plusieurs centaine de revendeurs en France. Ils ont chacun passé un accord avec nous, doivent bien sur respecter certaines regles, assurer le SAV, ne pas dénigrer le produit, etc...

Maintenant il faut bien comprendre que l'on a pas la maitrise de chaque revendeur, qu'ils doivent aussi gérer leur boutique, les autres produits, leurs emmerdes, etc...

Quel que soit le produit que tu achetes dans le commerce, il peut avoir une panne. Tu as donc une garantie pour que dans ce cas, doit remplacé ou réparé. Ca s'appelle le SAV. Maintenant il faut bien comprendre que suivant la panne, et surtout la charge de travail du revendeur, il ne pourra pas répondre a ton attente dessuite, et tu devras attendre quelques jours voir plus pour récupérer ton bien en état de marche. Tu auras beau raler, faire un scandale, beugler que le client est roi(c'est du vécu, j'ai bossé dans un Carrouf au rayon informatique, et c'était parfois sport rambo ), il faudra attendre.

Tien, durant la semaine l'ampoule arriere gauche de mon Dax ne fonctionnait plus. Je me suis douté que cela était de ma faute car j'ai un antivol "U" assez lourd, et je l'accrochai au porte bagage. Le soucis est qu'il tapait lors des secousses sur les fils du circuit electrique, et l'ampoule a pas aimé shaking . Le revendeur a changé l'ampoule sur le champ et a réparé le fil écrasé.

Cela a pu être rapide car, certe, c'était une panne mineure, mais surtout le revendeur(qui était le patron) était disponible. Pas de grosses file d'attente dans le magasin, ses employés s'occupaient du gros SAV. Maintenant si la panne avait été plus sévere le Spigaou serai allé en réserve parmi les autres motos en réparation, et aurait attendu son tour. J'aurai du poireauter sans mon jouet adoré plusieurs jours, voir plus. C'est comme ça, et je l'aurai accepté.
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:54

Y a t' il un administrateur dans la salle ?

Il est + que "FIU" ce type !

Merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
jamosso
Bavard
jamosso


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: ratées à haut régime spigaou 125   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:57

re, j'ai essayé de regler la tension du cable tte l'aprem et rien à faire, j'ai comme même obtenu un meilleur reglage mais j ai toujours, des ratées à haut régime...je ne sais que faire
ps: j'ai remonter l'échappement d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:57

Je parlais du non-marseillais: MonkeyM@x .... bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:20

Salut,

jamosso, tu as essayé de tendre au maximum le cable de la pompe ?

Si tu te mets en 3ieme ou en 2nde et que tu tires dessus, ca coupe aussi ?

C'est quand tu es en pleine acceleration ou quand tu es en régime pseudo établi ?

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Contenu sponsorisé





Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratés spigaou, pièce defectueuse   Ratés spigaou, pièce defectueuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratés spigaou, pièce defectueuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» des ratés : à l'aide...
» ratés moteur
» des ratés moteur skyteam125
» trous, ratés, pétarades aidez moi svp !!
» Ratés en pleine vitesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: