|
| trous, ratés, pétarades aidez moi svp !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: trous, ratés, pétarades aidez moi svp !! Sam 10 Juil - 5:13 | |
| salut, ratés, trous marre....
Dernière édition par daxiste le Ven 25 Mar - 3:34, édité 1 fois |
| | | freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: trous, ratés, pétarades aidez moi svp !! Sam 10 Juil - 12:04 | |
| regarde si tu as bien remis ton boisseau, s'il coulisse bien dans l'arrete vertical. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trous, ratés, pétarades aidez moi svp !! Sam 10 Juil - 14:07 | |
| - freddy2nimes a écrit:
- regarde si tu as bien remis ton boisseau, s'il coulisse bien dans l'arrete vertical.
Salut freddy2nimes, Oui j'ai vérifié il coulisse bien. @+ |
| | | dh-rider Langue pendue
| Sujet: Re: trous, ratés, pétarades aidez moi svp !! Dim 11 Juil - 3:24 | |
| Salut, Il parrait, j'ai bien dis il parrait que ca pourrais venir du CDI, verifies quand même tes reglages carbu et eventuellement prise d'air au pot ?? as tu remis un joint ? A+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trous, ratés, pétarades aidez moi svp !! Dim 11 Juil - 14:37 | |
| - dh-rider a écrit:
- Salut,
Il parrait, j'ai bien dis il parrait que ca pourrais venir du CDI, verifies quand même tes reglages carbu et eventuellement prise d'air au pot ?? as tu remis un joint ?
A+ Salut dh-rider, Les reglages carbu je pense avoir a peu près tout essayé ça n'a rien changé. Le pot je l'ai bien serré, j'ai remis le joint du pot d'origine, je ne crois pas avoir de prise d'air, aucune sortie de fumée de nulle part. @+ |
| | | dh-rider Langue pendue
| Sujet: Re: trous, ratés, pétarades aidez moi svp !! Dim 11 Juil - 16:06 | |
| A ta place j'aurais changer le joint du pot . Et pour le cdi si tu as l'occasion d'en essayer un, n'hesite pas . | |
| | | bouca67 Bavard
| Sujet: Re: trous, ratés, pétarades aidez moi svp !! Jeu 29 Juil - 18:35 | |
| essaye de mettre l-aiguille au dexieme cran a partir du haut apres avoir devissé ta vis de richesse quand tu as remonte ton boisseau, tu revisses a fond vis de richesse et du devisse d un demi tour, regle le ralentit ( achaud)
ton melange air essence doit etre trop pauvre tu bidouilles ta vis de richesse pour ajuster moi avec ce systeme il marche super bien mais bon, j ai un 125 embrayage 2010, peut etre different suivant les annees j ai aussi percé des trou de partout dans le boitier du filtre a air et mis une mousse de motocross | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trous, ratés, pétarades aidez moi svp !! Jeu 29 Juil - 20:12 | |
| - bouca67 a écrit:
- essaye de mettre l-aiguille au dexieme cran a partir du haut
apres avoir devissé ta vis de richesse quand tu as remonte ton boisseau, tu revisses a fond vis de richesse et du devisse d un demi tour, regle le ralentit ( achaud)
ton melange air essence doit etre trop pauvre tu bidouilles ta vis de richesse pour ajuster moi avec ce systeme il marche super bien mais bon, j ai un 125 embrayage 2010, peut etre different suivant les annees j ai aussi percé des trou de partout dans le boitier du filtre a air et mis une mousse de motocross Salut bouca67, je pensais l'emmener au concessionnaire pour faire les reglages mais je me sens pas de depenser des ronds. J'ai bien envie de tenter de le faire mais je l'ai jamais fais, j'ai peur de merder lol. merci à toi !! |
| | | bouca67 Bavard
| Sujet: Re: trous, ratés, pétarades aidez moi svp !! Jeu 29 Juil - 21:52 | |
| honnetement c'est super simple tu desserres la vis de richesse tu devisses le haut du carbu tu sorts le boisseau, ca resemble a un piston avec une aiguille au bout puis tu montes l'aiguille d'un cran, elle tien avec un circlip, une sorte de petite rondelle tu remonte le tout en comprimant le ressort et tu revissses ta vis de richesse a fond puis tu desseres de 1 tour 1/4 tu regle le ralentit et tu vois c'est hyper simple pas besoin d etre mecano si t as fait des maquettes jeunes, c'est plus facile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trous, ratés, pétarades aidez moi svp !! | |
| |
| | | | trous, ratés, pétarades aidez moi svp !! | |
|