Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
125 spigaou en cours de transformation 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
125 spigaou en cours de transformation 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 125 spigaou en cours de transformation

Aller en bas 
+8
CEDRE46
Griffe 84
stefanson
figolus
benhur
guistou
moimeme
le cuisto
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le cuisto
Bavard
le cuisto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

125 spigaou en cours de transformation Empty
MessageSujet: 125 spigaou en cours de transformation   125 spigaou en cours de transformation EmptyJeu 21 Aoû - 18:37

bonjour à tous

voilà les premières photos et impressions sur mon mini 4T daxdudj

fin juillet je me suis acheté un dax spigaou série S , il correspondais à mes attentes principale sur ce genre de machine mais on aime ou n'aime pas punk

j'ai déboursé pas loin de 1800 euro en concession (tous inclus) j'ai gratté une caquette de phare au passage pour le prix on pouvais me faire un cadeau^^lolll

la couleur turquoise me plaisais beaucoup et les pièce chromé à la pelle renforce ce que je recherchais

125 spigaou en cours de transformation Dsc00696xv9

j'ai vérifié la visserie du véhicule et RAS pour le moment hormis les vis de housse de selle

125 spigaou en cours de transformation Dsc00689ve6


125 spigaou en cours de transformation Dsc00688ab5


après avoir fais 400 kilomètres problème de batterie (grrrrrrrrrr)

125 spigaou en cours de transformation Dsc00691ep8

fais aussi à 400 kilomètres
-un boulon de vidange magnétique
-changement de l'huile
-un nouveau filtre à air

125 spigaou en cours de transformation Dsc00692le9

donc voilou mon petit 4T en cours de préparation

125 spigaou en cours de transformation Dsc00696xv9

je fournirais les prochaine photos de l'évolution
-amortisseur
-pneu AV 100.80.10 et AR 130.70.10 en michelin
-un rétro sympa
- et un pot j'hésite encore avec le nouveau pro-gun passage haut ou un G-craft bas chromé on verra bien mondud

actuellement 1200 kilomètres de balades dont certaines ayant fait plus de 60 kilometres sans arrét a mois d' Aout et la machine est fiable niveau moteur .

depuis la fin de mon rodage je roule à 80/85 compteur et la machine ne force pas spécialement j'ai atteint les 100 compteur dans une grosse descente (j'ai eu peur ^^loll)
mais on sans que les gaz sont retenue par l'échappement et une transmission plus longue serais mieux pour les grandes lignes droite cela fera parti des prochaines améliorations du dax mdr13

en tous cas ce forum est génial pour les conseilles et l'ambiance forgif
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Langue pendue
moimeme


Nombre de messages : 365
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

125 spigaou en cours de transformation Empty
MessageSujet: Re: 125 spigaou en cours de transformation   125 spigaou en cours de transformation EmptyJeu 21 Aoû - 19:02

salut,

la couleur est originale, c'est sympa j'aime bien

@+
Revenir en haut Aller en bas
guistou
Langue pendue
guistou


Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

125 spigaou en cours de transformation Empty
MessageSujet: Re: 125 spigaou en cours de transformation   125 spigaou en cours de transformation EmptyJeu 21 Aoû - 23:38

Salut à toi voisin!!!

Chouette couleur pas commune!!!! thumleft

J' ai croisé un daxou de cette couleur aujourd'hui vers 11h45/12h00 sur la voie rapide avignon/carpentras à hauteur de vedêne c'était toi???? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://guistou.labrute.fr
Invité
Invité




125 spigaou en cours de transformation Empty
MessageSujet: Re: 125 spigaou en cours de transformation   125 spigaou en cours de transformation EmptyJeu 21 Aoû - 23:59

Ahhhh, un Spigaou, l'objet de tous mes reves I love you

Bizare qu'il tire court, normalement la transmission est déjà ralongée d'origine comparé à un Skyteam scratch
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

125 spigaou en cours de transformation Empty
MessageSujet: Re: 125 spigaou en cours de transformation   125 spigaou en cours de transformation EmptyVen 22 Aoû - 0:22

1800e tout compris Shocked Shocked Shocked

pour moi cest abusé ,perso......
Revenir en haut Aller en bas
le cuisto
Bavard
le cuisto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

125 spigaou en cours de transformation Empty
MessageSujet: Re: 125 spigaou en cours de transformation   125 spigaou en cours de transformation EmptyVen 22 Aoû - 0:33

guistou a écrit:
Salut à toi voisin!!!

Chouette couleur pas commune!!!! thumleft

J' ai croisé un daxou de cette couleur aujourd'hui vers 11h45/12h00 sur la voie rapide avignon/carpentras à hauteur de vedêne c'était toi???? confused

nan pas moi en fin de matinée mais c'est vers chez moi ce coin du midi


ensuite c'est vrai que le prix est plus élevé qu'un Skyteam mais une casquette et une jolie plaque tunning bleue et blanche (montage demain) gratté au concessionnaire me console ^^lol


Dernière édition par le cuisto le Ven 22 Aoû - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




125 spigaou en cours de transformation Empty
MessageSujet: Re: 125 spigaou en cours de transformation   125 spigaou en cours de transformation EmptyVen 22 Aoû - 0:34

C'est le prix de la qualité, du moins des modifs faites pour un Spigaou. Un Spigaou "de base" vaut 1490€, un serie S en vaut 1690€.

C'est ce que j'ai dans ma tirelire enaccord1 , et que je suis pret a donner au 1er revendeur qui me le commandera dans mon coin enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
le cuisto
Bavard
le cuisto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

125 spigaou en cours de transformation Empty
MessageSujet: Re: 125 spigaou en cours de transformation   125 spigaou en cours de transformation EmptyVen 22 Aoû - 19:15

et voilà ma jolie plaque fond bleue écriture blanche , mème si c'est pas homologué il ne peut aller autre chose pour moi enaccord3

125 spigaou en cours de transformation Dsc00699qu2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




125 spigaou en cours de transformation Empty
MessageSujet: Re: 125 spigaou en cours de transformation   125 spigaou en cours de transformation EmptySam 23 Aoû - 0:13

moi me suis déjà fait arréter pour ma plaque , pfiou j'ai dut remettre l'ancienne et aller la montrer... mais sa ma pas empecher de la remettre Very Happy trés jolie la tienne en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
figolus
Bavard
figolus


Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2008

125 spigaou en cours de transformation Empty
MessageSujet: Re: 125 spigaou en cours de transformation   125 spigaou en cours de transformation EmptySam 23 Aoû - 18:12

Salut le cuisto,
je suis fan de la couleur de ton spiagou......

Je repeint le mien cet hiver soit bleu comme le tien soit orange pale.

J'ai eu les même coulures à cause de la batterie d'origine(salté!!!)

Trés bel engin en tout cas
PS: les pots hauts sont beaucoup plus jolis( à mon gôut....)

A++++++++++++[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




125 spigaou en cours de transformation Empty
MessageSujet: Re: 125 spigaou en cours de transformation   125 spigaou en cours de transformation EmptyDim 24 Aoû - 1:18

j aime bien ce coloris par contre pour ta batterie j ai eu la meme chose essuie bien a chaque fois que tu t arrete car ca fait devenir la peinture orange!
Revenir en haut Aller en bas
le cuisto
Bavard
le cuisto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

125 spigaou en cours de transformation Empty
MessageSujet: Re: 125 spigaou en cours de transformation   125 spigaou en cours de transformation EmptyDim 24 Aoû - 2:09

en faite je ne me suis pas aperçue dessuite de la coulure et une fois découverte le mal étais fait ^^j'ai tous mit dessus:

-pec citron
-white-spirit
-diluant
-essence
-rénovant peinture

tous ces produits ont étaients passés à l'éponge conté éponge et coté paille de fer mais ça part plus ....(snif)

y'a plus qu'a trouver un stickers cache misère mdr2

deuxième vidange effectué aujourd'hui quelques micro ferraille sur mon écroue aimanté et une huile bien noire pour 600 kilomètre ^^loll
Revenir en haut Aller en bas
stefanson
Bavard
stefanson


Nombre de messages : 26
Age : 50
Date d'inscription : 10/11/2007

125 spigaou en cours de transformation Empty
MessageSujet: Re: 125 spigaou en cours de transformation   125 spigaou en cours de transformation EmptyDim 24 Aoû - 13:56

Salut,
Il est super beau de cette couleur. Je l'ai vu hier en vente de cette couleur chez Honda Avignon, route de Marseille. Franchement, cette couleur elle déchire, avec le compteur blanc et les chromes, ça envoit. Met une batterie au gel, ça coute 25 euros et tu seras tranquillou. Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
le cuisto
Bavard
le cuisto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

125 spigaou en cours de transformation Empty
MessageSujet: Re: 125 spigaou en cours de transformation   125 spigaou en cours de transformation EmptyMar 26 Aoû - 10:06

stefanson a écrit:
Salut,
Il est super beau de cette couleur. Je l'ai vu hier en vente de cette couleur chez Honda Avignon, route de Marseille.

il viens bien de chez honda road-7 mr2
j'ai un nouveau problème et on va voir dessuite si de l'avoir acheté au concessionnaire m'a rendu service pour s'occuper d'une garantie constructeur!!

voilà le problème :

hier en rentrant je m'aperçoit de ça

125 spigaou en cours de transformation Dsc00707qv7

j'ai le démarreur qui ce devise et j'ai perdu un bous long au premier coup d'oeil

125 spigaou en cours de transformation Dsc00705ds4

mais en regardant mieux le vis est toujours là^^

125 spigaou en cours de transformation Dsc00706lk1

normalement ça devrais être pris en garantie j'y vais dessuite on verras bien à suivre ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




125 spigaou en cours de transformation Empty
MessageSujet: Re: 125 spigaou en cours de transformation   125 spigaou en cours de transformation EmptyMar 26 Aoû - 13:30

ah ok le vis c'est casser enaccordb on voit que c'est de la bonne qualité Very Happy , spigaou il on changer les vis je crois non ? bin faudrait qu'il les rechanges mdr8
Revenir en haut Aller en bas
le cuisto
Bavard
le cuisto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

125 spigaou en cours de transformation Empty
MessageSujet: Re: 125 spigaou en cours de transformation   125 spigaou en cours de transformation EmptyMar 26 Aoû - 13:37

lolll c'est claire que le vis qui casse comme ça ? la chaleur peut être ? ou les vibrations ?

en tous cas un bon point pour road-7 ils vont me démonter le démarreur enlevé le vis dans la journée le tous sous garantie merci road-7 mr2

j'espère qu'ils remplaceront le bout long cassé par un identique à l'origine (chromé^^loll)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

125 spigaou en cours de transformation Empty
MessageSujet: Re: 125 spigaou en cours de transformation   125 spigaou en cours de transformation EmptyMar 26 Aoû - 14:09

Ho punaise Road 7, ma hantise c'est de retourné là bas j'ai commandé mes clignos direct chez fun affaires car l'avant gauche ne marchait plus même après avoir changé l'ampoule (je précise), je peux plus les voir c'est dommage car ça me dégoute même de leur avoir lacher de la tune, un atelier de caca au sav de caca et je pèse mes mots, quand la chaine du démarreur a cassé je leur ais ramené pour le remplacement ça les faisait chier grave limite c'était de ma faute j'y étais aller auparavant pour qu'il me nettois mon résevoir à 1640€ la mob, il pouvait me livrer la machine avec un réservoir propre (c'était pour le principe), bref tout ça pour dire qu'il ne me verront plus sauf pour faire jouer la garantie et ne leur demande pas te de régler le carbu il a fallut que je leur montre et c'est pas de l'intox il s'en sortait pas.........j'arrete ma tension monte lol.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

125 spigaou en cours de transformation Empty
MessageSujet: Re: 125 spigaou en cours de transformation   125 spigaou en cours de transformation EmptyMar 26 Aoû - 14:10

Sinon sympa ta machine avec cette couleur atypique.
Revenir en haut Aller en bas
le cuisto
Bavard
le cuisto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

125 spigaou en cours de transformation Empty
MessageSujet: Re: 125 spigaou en cours de transformation   125 spigaou en cours de transformation EmptyMar 26 Aoû - 14:19

honnêtement je ne pensais pas leur faire de la pub car j'ai les même soucis avec l'impression de les faire grave à chaque fois que j'ai un soucis mais pour la garantie c'est toujours bon à prendre ^^loll

il sont très bon pour vendre mais le service entretiens ils le sont moins violenti

mon réservoir quand à lui à toujours du dépôt au fond.....faux que je le fasse quand je referai les durites et filtre essence
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

125 spigaou en cours de transformation Empty
MessageSujet: Re: 125 spigaou en cours de transformation   125 spigaou en cours de transformation EmptyMar 26 Aoû - 14:55

le cuisto a écrit:
honnêtement je ne pensais pas leur faire de la pub car j'ai les même soucis avec l'impression de les faire grave à chaque fois que j'ai un soucis mais pour la garantie c'est toujours bon à prendre ^^loll

il sont très bon pour vendre mais le service entretiens ils le sont moins violenti

mon réservoir quand à lui à toujours du dépôt au fond.....faux que je le fasse quand je referai les durites et filtre essence

ça va c'est pas ma "figure" qui ne leur revient pas Laughing , c'est dommage car je connais bien "le boss" Wink , en tout cas ils sont pas bon et je le dis ouvertement c'est dommage car le Spigaou est sympa mais si j'ai a racheté la même machine je n'irais pas chez eux.
Pour le réservoir je l'ais redémonté moi même et changé les durites d'essence d'origine et nettoyé même pour ça ils sont pas bon je suis mauvaise langue car ils ont réparé la chaine de mon démarreur dans la journée, mais c'est leur façon de faire qui me déplait et pour avoir un rendez-vous c'est pire que chez le dentiste.

Au plaisir de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
guistou
Langue pendue
guistou


Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

125 spigaou en cours de transformation Empty
MessageSujet: Re: 125 spigaou en cours de transformation   125 spigaou en cours de transformation EmptyMar 26 Aoû - 16:09

Ca casse ici dis donc..... brice6
Mais je suis content de voir qu'on est au moins 3 à avoir le même point de vue Mr. Green

Sinon à quand un apéro Avignonais??? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://guistou.labrute.fr
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

125 spigaou en cours de transformation Empty
MessageSujet: Re: 125 spigaou en cours de transformation   125 spigaou en cours de transformation EmptyMar 26 Aoû - 16:12

guistou a écrit:
Ca casse ici dis donc..... brice6
Mais je suis content de voir qu'on est au moins 3 à avoir le même point de vue Mr. Green

Sinon à quand un apéro Avignonais??? confused

Si tout va bien ma machine est OP pour dimanche, mais bon rien n'est sur les surprises de dernières minutes je connais Laughing .
Sinon pour road 7 je suis malheureusement réaliste à refaire je ne racheterai rien chez eux Confused (pas de machine en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
guistou
Langue pendue
guistou


Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

125 spigaou en cours de transformation Empty
MessageSujet: Re: 125 spigaou en cours de transformation   125 spigaou en cours de transformation EmptyMar 26 Aoû - 16:15

Pas sur que j'ai mon nouveau chinois moi.... Neutral
On se tient au courant en rubrique adéquate, histoire de pas polluer le post du cuisto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guistou.labrute.fr
Invité
Invité




125 spigaou en cours de transformation Empty
MessageSujet: Re: 125 spigaou en cours de transformation   125 spigaou en cours de transformation EmptyMar 26 Aoû - 17:53

j ai la legere impression que spigaou prene les gens pour des c... ils te font presque payer le double pour au final te retrouver avec les memes problemes que les autres si c est pour changer les clignos et les pneus 800 euros ca fait cher!
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

125 spigaou en cours de transformation Empty
MessageSujet: Re: 125 spigaou en cours de transformation   125 spigaou en cours de transformation EmptyMar 26 Aoû - 18:07

c est clair qu il est hors de prix quand tu vois que tu touches un honda a 1500€ restauré a neuf donc au final ,à prendre un semi auto je crois que c est tout vu punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





125 spigaou en cours de transformation Empty
MessageSujet: Re: 125 spigaou en cours de transformation   125 spigaou en cours de transformation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
125 spigaou en cours de transformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» transformation de mon dax 125 cc en 160 cc
» transformation...
» Transformation 12V en 6V
» dax PRO, les avantages?
» debut de la transformation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: