Non non, pas les dondelles, les rondelles, les brides si tu préfères. en gros tu démontes le carbu de la pipe d'admssion...
- Carbu = gros truc informe plein de vis et de tuyaux dans tout les sens
- Pipe d'admission = tube coudé brillant en alu, un peu fragile, terminé aux deux extrémité par des boulons et des vis bizard reliant le carbu à la culasse !!!
... et à l'intérieur de la pipe ( voir plus haut) à chaque extrémité, il y a deux sales rondelles qui réduisent le passage du mélange air, essence.
Tu déboulonnes, d'un coté c'est façile de l'autre il te faudra un peu d'imagination car tu n'aura pas l'outil requis, mais une bonne pince fera l'affaire.
Maintenant les emmerd..... commence: Enlever ces deux sales rondelles qui sont entrées en force. La meilleure solution c'est chauffer avec un p'tit chalumeau pour dilater l'alu, si pas de chalumeau, la gazinière de moman pendant qu'elle fait les courses... Une fois enlevé tu remontes la pipe et tu gagnes de la patate.
Bon dimanche ;-)