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 debut de la transformation

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3 participants
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kifkif
Bavard
kifkif


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MessageSujet: debut de la transformation   debut de la transformation EmptySam 15 Sep - 19:32

bonjour a vous
je viens demander conseil aupres de specialiste present sur le forum voila j'ai un skyteam dax 50 cc pour l'instant en rodage mais vu que j'ai un peuxde money en ce moment je voudrai acheter des pieces que je vais monter plus tard alors pour un peux plus de vitesse et plus de peche que puis je prendre je pensai un carbu un cdi et un pot pour le debut mais quoi pas rapport au 50cc aussi apres avoir lu pas mal de message je crois que je dois penser securite nouveaux pneux vidange de fourche j'attends vos conseil avec impatience merci beaucoup
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vin'c
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MessageSujet: Re: debut de la transformation   debut de la transformation EmptySam 15 Sep - 20:03

renforcer le bras oscillant a la base.ou le changer
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Franky
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Franky


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MessageSujet: Re: debut de la transformation   debut de la transformation EmptySam 15 Sep - 21:05

Le bras oscillant casse quand la boulonnerie se dévisse. Donc plutôt que le changer, avoir l'oeil et resserrer fréquement l'axe.
Avant tout: pneus, amortisseurs, vidange fourche (sécurité)
et dans l'ordre, suprimé rondelles dans filtre à air, les brides dans la pipe d'admission, voir mieux changer la pipe, pignon de 15 dents. puis ensuite carbu de 18.(vitesse)
le pot, c'est pour (le look et le bruit) perso j'suis pas pour mais les gouts et les couleurs.....
Quand au cdi, sur un 50 cc je suis pas sur que ça apporte quelque chose.

Voili voilou bonne prepa @+
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kifkif
Bavard
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MessageSujet: Re: debut de la transformation   debut de la transformation EmptySam 15 Sep - 22:02

suprimer les dondelles dans le filtre a air desole mais j'ai peur de ne pas comprendre elle sont ou exactement et en quel matieres
oui je sais kifkif tres mauvais mecano
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Franky
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Franky


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MessageSujet: Re: debut de la transformation   debut de la transformation EmptySam 15 Sep - 22:38

Non non, pas les dondelles, les rondelles, les brides si tu préfères. en gros tu démontes le carbu de la pipe d'admssion...
- Carbu = gros truc informe plein de vis et de tuyaux dans tout les sens
- Pipe d'admission = tube coudé brillant en alu, un peu fragile, terminé aux deux extrémité par des boulons et des vis bizard reliant le carbu à la culasse !!!
... et à l'intérieur de la pipe ( voir plus haut) à chaque extrémité, il y a deux sales rondelles qui réduisent le passage du mélange air, essence.
Tu déboulonnes, d'un coté c'est façile de l'autre il te faudra un peu d'imagination car tu n'aura pas l'outil requis, mais une bonne pince fera l'affaire.
Maintenant les emmerd..... commence: Enlever ces deux sales rondelles qui sont entrées en force. La meilleure solution c'est chauffer avec un p'tit chalumeau pour dilater l'alu, si pas de chalumeau, la gazinière de moman pendant qu'elle fait les courses... Une fois enlevé tu remontes la pipe et tu gagnes de la patate.
Bon dimanche ;-)
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kifkif
Bavard
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MessageSujet: Re: debut de la transformation   debut de la transformation EmptySam 15 Sep - 22:52

ah bon pas les dondelles caca alors je pouvais les chercher pendant longtemps ses betes la mais au faite c est toi qui ma dis enlever les rondelles das le filtre a air lol pour les brides dans la pipe pas besoin de chaleur un dremel suffit hi hi hi moman contente car pas de destruction de la gaziniere merci man c est cool bon dimanche a toi aussi @+
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