Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
transformation de mon dax 125 cc en 160 cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
transformation de mon dax 125 cc en 160 cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 transformation de mon dax 125 cc en 160 cc

Aller en bas 
+14
bib2b
pitt
Prevotois
hadrienlf
Pascal-34
Pierre543210
sonnycrocket
MethodMan
Boboriris
Chris13
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
uneak
Robin
daxvert
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daxvert
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Empty
MessageSujet: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc EmptyJeu 13 Aoû - 15:40

Bonjour,

voici mon dax modifié avec un moteur Gunshot 160 cc

https://servimg.com/view/11624254/11
https://servimg.com/view/11624254/12
https://servimg.com/view/11624254/13
https://servimg.com/view/11624254/16

A+
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Bavard
Robin


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2009

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc EmptyJeu 13 Aoû - 16:15

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Sta50015
transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Sta50010

Salut, comme ça on voit mieux.
Super beau le moteur (et le dax aussi, jolie couleur).
Tu l'a payé combien? J'espère pouvoir faire la même chose d'ici quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathea.fr
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc EmptyJeu 13 Aoû - 17:24

salut,
ton pneu avant est monté à l'envers ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc EmptyJeu 13 Aoû - 17:32

Slt,
J'adore ..... les stikers ... ''Dax by Honda'' et ''125'' ... mdr2 mdr8
alors que tout le monde sait ... que Honda n'a jamais sorti de Dax 125 .... enaccord1
Et que cela se voi a 4 Km que c'est un chingchong .... enaccordb

C'est ça le ''custom'' ? ..... mdr13 ....
... domage car il est beau !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
daxvert
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc EmptyVen 14 Aoû - 8:22

Salut Robin,

j'ai acheté ce moteur chez Minibike 559 €

A+
Revenir en haut Aller en bas
daxvert
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Empty
MessageSujet: quarter fendu !!!!!   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc EmptyVen 14 Aoû - 10:07

re

ce matin gros problème de fuite d'huile quarter fendu
je contact minibike pour un échange moteur sous garantis je vous tiens au courant !!!!

https://servimg.com/view/11624254/17

Daxvert
Revenir en haut Aller en bas
Chris13
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2009

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc EmptyVen 14 Aoû - 11:15

les boules .....
Revenir en haut Aller en bas
Boboriris
Langue pendue
Boboriris


Nombre de messages : 217
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2006

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc EmptyVen 14 Aoû - 11:48

En fait si ton carter a fendu c'est a cause de ton système de fixation!!!!!
Ti n'a pas fait passer le moteur dans le cadre mais SUSPENDU via 2 petite pattes! ca craint vraiment ça!! Du coup ton cadre ne maintenait plus le moteur et par conséquent ca a fragilisé le carter
Change ton moteur mais ne refixe pas le prochain comme ca, c'est dangereux et ca recommencera.
Il ya des modifs qu'on peut faire, d'autre pas.
Be careful

PS: pour Monkey: J'avais un peu quitté le forum à cause de ses reflexions "douteuses" et limite raciste sectaire, je vois que rien à changé. Que fait Christian?

Courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc EmptyVen 14 Aoû - 11:51

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Slt,
J'adore ..... les stikers ... ''Dax by Honda'' et ''125'' ... mdr2 mdr8
alors que tout le monde sait ... que Honda n'a jamais sorti de Dax 125 .... enaccord1
Et que cela se voi a 4 Km que c'est un chingchong .... enaccordb

C'est ça le ''custom'' ? ..... mdr13 ....
... domage car il est beau !!!

@+
Chaque message que tu post est une critique, tu n'as donc rien d'autre à faire de tes journées? On s'ennuie tant que ça à la retraite? Ca commence à me faire peur tout ça...
Bref, on le sait que les chinois n'arrivent pas à la cheville de ton maître Honda, et alors? On ne peut pas se faire plaisir parce qu'on a choisis de rouler en Skyteam/Spigaou ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc EmptyVen 14 Aoû - 12:15

MethodMan a écrit:

Chaque message que tu post est une critique, tu n'as donc rien d'autre à faire de tes journées? On s'ennuie tant que ça à la retraite? Ca commence à me faire peur tout ça...
Bref, on le sait que les chinois n'arrivent pas à la cheville de ton maître Honda, et alors? On ne peut pas se faire plaisir parce qu'on a choisis de rouler en Skyteam/Spigaou ou autre?

Bonjour,
Ce n'est pas une critique ... mais un constat ... alarmant ...
de se croire obliger de maquiller ses engins ....
Pourquoi, c'est une (vous avez) honte de rouler en Skyteam ou en Spigaou ?... il faut assumer les gars ...

Demain je vais mettre des stikers ''Ferrari'' sur ma twingo rouge ... !!! mdr2
et je n'aurais pas l'air con ?????? mr2

@+
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc EmptyVen 14 Aoû - 13:08

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
MethodMan a écrit:

Chaque message que tu post est une critique, tu n'as donc rien d'autre à faire de tes journées? On s'ennuie tant que ça à la retraite? Ca commence à me faire peur tout ça...
Bref, on le sait que les chinois n'arrivent pas à la cheville de ton maître Honda, et alors? On ne peut pas se faire plaisir parce qu'on a choisis de rouler en Skyteam/Spigaou ou autre?

Bonjour,
Ce n'est pas une critique ... mais un constat ... alarmant ...
de se croire obliger de maquiller ses engins ....
Pourquoi, c'est une (vous avez) honte de rouler en Skyteam ou en Spigaou ?... il faut assumer les gars ...

Demain je vais mettre des stikers ''Ferrari'' sur ma twingo rouge ... !!! mdr2
et je n'aurais pas l'air con ?????? mr2

@+
C'est exactement comme acheter une Audi A3 1.6l de base, puis d'y rajouter par la suite jantes, bas de caisse, intérieur, options... et d'y coller le logo S3 sur le hayon une fois les modifications finis. Certe ça reste un 1.6l, mais esthétiquement, c'est la copie parfaite du S3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc EmptyVen 14 Aoû - 13:18

Demain je vais mettre des stikers ''Ferrari'' sur ma twingo rouge ... !!! mdr2
et je n'aurais pas l'air con ?????? mr2

JE TE RASSURE MEME SANS LES STICKERS FERRARI SUR TA TWINGO T'AS BIEN L'AIR CON
L'EAU DE MER CA N'ARRANGE PAS
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc EmptyVen 14 Aoû - 13:20

MethodMan a écrit:

C'est exactement comme acheter une Audi A3 1.6l de base, puis d'y rajouter par la suite jantes, bas de caisse, intérieur, options... et d'y coller le logo S3 sur le hayon une fois les modifications finis. Certe ça reste un 1.6l, mais esthétiquement, c'est la copie parfaite du S3.

Re ...
Mais la , tu ne change pas ''LA marque'' .... cela reste une Audi ...
C'est comme tailler les oreilles en pointe d'un bourricot ...
tu n'en fera jamais un cheval de course ... mdr2

@+
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc EmptyVen 14 Aoû - 13:22

sonnycrocket a écrit:
Demain je vais mettre des stikers ''Ferrari'' sur ma twingo rouge ... !!! mdr2
et je n'aurais pas l'air con ?????? mr2

JE TE RASSURE MEME SANS LES STICKERS FERRARI SUR TA TWINGO T'AS BIEN L'AIR CON
L'EAU DE MER CA N'ARRANGE PAS

ça y est le ''fouillemerde'' est revenu .... boul4

PS: je n'ai pas de twingo .... désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc EmptyVen 14 Aoû - 13:24

Non pas de twingo mais une swift que tu essaies de revendre depuis des lustres
le jour ou tu as un acheteur fais le moi savoir je te donnerai la cote lva (d'ici la ellel sera classe collection et la carte grise sera a moitie prix)
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc EmptyVen 14 Aoû - 13:40

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
MethodMan a écrit:

C'est exactement comme acheter une Audi A3 1.6l de base, puis d'y rajouter par la suite jantes, bas de caisse, intérieur, options... et d'y coller le logo S3 sur le hayon une fois les modifications finis. Certe ça reste un 1.6l, mais esthétiquement, c'est la copie parfaite du S3.

Re ...
Mais la , tu ne change pas ''LA marque'' .... cela reste une Audi ...
C'est comme tailler les oreilles en pointe d'un bourricot ...
tu n'en fera jamais un cheval de course ... mdr2

@+
En effet ce n'était peut être pas un bon exemple Rolling Eyes
Mais je pense que tu m'as compris quand même, c'est comme PGO qui fait des répliques de Porsche avec un moteur issu de PSA (206 S16).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc EmptyVen 14 Aoû - 13:41

sonnycrocket a écrit:
Demain je vais mettre des stikers ''Ferrari'' sur ma twingo rouge ... !!! mdr2
et je n'aurais pas l'air con ?????? mr2

JE TE RASSURE MEME SANS LES STICKERS FERRARI SUR TA TWINGO T'AS BIEN L'AIR CON
L'EAU DE MER CA N'ARRANGE PAS
On peut être en désaccord sans en venir aux mots, ça reste relativement simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
daxvert
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Empty
MessageSujet: merci   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc EmptyVen 14 Aoû - 14:46

Merci pour le conseil Boboriris

Je ne voulais pas découper le cadre, c’est pour cela que j’ai fait cette fixation (2 pattes en inox très solides avec entretoises pour simuler le cadre), le moteur gunshot ne rentre pas dans le cadre.
Je n’arrive pas à contacter Minibike (surement en vacances) mais je vais voir s’il me propose une reprise ou rien !!!
Autrement je vais remettre mon 125 qui marche hélas beaucoup moins bien.
Ce forum n’est pas la pour la critique et si ça me fait plaisir de dire que j’ai un dax « honda » ça me regarde, heureusement que les chinois ont refabriqués des minimotos autrement il n’y aurait beaucoup moins de monde sur ce super forum et les vrais dax couteraient encore +++++chères.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre543210
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2009

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc EmptyVen 14 Aoû - 14:48

Citation :
Non pas de twingo mais une swift que tu essaies de revendre depuis des lustres
le jour ou tu as un acheteur fais le moi savoir je te donnerai la cote lva (d'ici la ellel sera classe collection et la carte grise sera a moitie prix)

+1 Pour sonnycrocket. Il t'as mis trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc EmptyVen 14 Aoû - 15:02

MethodMan a écrit:

En effet ce n'était peut être pas un bon exemple Rolling Eyes
Mais je pense que tu m'as compris quand même, c'est comme PGO qui fait des répliques de Porsche avec un moteur issu de PSA (206 S16).

Re,
En effet, tu as raison,
Mais je n'ai pas encore vu une PGO avec des stikers ...
Porsche, Lotus Super Seven ou AC Cobra ... et autres ...

les proprios n'ont pas honte de n'avoir qu'une réplique ... mdr2 mdr8
ou alors ils rajoutent la mention ''Réplica'' ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc EmptyVen 14 Aoû - 16:41

de toute façon les 3/4 des honda sont tuné... alors a part les resto origine, es ce que ce sont vraiment des honda? et a partir de quelle moment décide ont que c'est encore un honda? quand il ne reste plus que la plaque de mine et le cadre c'est quoi?... je ne vois pas ou est le honda la dedans... perso je m'en fout du honda ou du skyteam, les gens font ce qu'ils veulent, si ils on envi de passer pour des gens louche c'est leur probleme... j'ai encore mon moteur gravé skyteam, ma plaque de mine skyteam, je ne cache rien juste les sticker sur une brele c'est pas beau (ça n'engage que moi) que ce soit des honda ou des chépasquoi!

en parlant de truc comme ça un mec a vendu un monkey 13000 qu'il en demandait, marqué baja honda... mais mono bras g-craft, cadre rizoma, jante g-craft, fourche NSR, etc... il est ou le honda la, yavait que la plaque de mine? et même il est ou le baja, c'etait un reservoir normal de monkey J2 avec juste la double optique du baja... mais personne ne trouve rien a redire car c'est du jap'
Revenir en haut Aller en bas
Pascal-34
Bavard
Pascal-34


Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2009

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc EmptyVen 14 Aoû - 22:54

sympa ton dax dommage pour ton moteur ... esperont que ça soit pris en garantie
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc EmptySam 15 Aoû - 11:34

PGO ce sont des repliques inspirés des porsche 356 car au final c est un peu different ils ont juste pris la forme de base car il y a d autre marque qui font des repliques beaucoup plus fidele avec des flat4 de chez subaru
Revenir en haut Aller en bas
Prevotois
Langue pendue
Prevotois


Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc EmptyDim 16 Aoû - 19:37

Vous êtes affreux juste de ma part !


Arrêter de salir le forum !

Je n'ai rien contre personne , Et je trouve les réflexions de Monkey peut être dur mais souvent très juste ! Dans le fond il a raison et nous le savons tous, maintenant à chaqu'un son style ! C'était juste une réflexion pour remettre un peu les points sur les ''I'' de temps en temps !

Moi j'adore son savoir !

Longue vie au forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Langue pendue
pitt


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2006

transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc EmptyDim 16 Aoû - 20:06

Prevotois a écrit:
Vous êtes affreux juste de ma part !


Arrêter de salir le forum !

Je n'ai rien contre personne , Et je trouve les réflexions de Monkey peut être dur mais souvent très juste ! Dans le fond il a raison et nous le savons tous, maintenant à chaqu'un son style ! C'était juste une réflexion pour remettre un peu les points sur les ''I'' de temps en temps !

Moi j'adore son savoir !

Longue vie au forum !!!
super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci pour ton post!!!
le jour ou tu auras à 55 ans 3 minis honda dans ton garage,tu pourras envoyer peter tous les ptits cons qui oserons pointer le bout de leur nez avec une replique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouah,en effet quel savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon Max arrete d'envoyer peter n'importe qui avec ton savoir du haut de ton quintal sur mini!!!!!!!!!!!!!!ouah,ça impressionne!!!!!!!!!
ça nous gonfle tous tes posts à envoyer ch... le monde,tu te plains que les petits jeunes postent pour faire gonfler leur scores.................mdr tu en es a 3000 post à envoyer chier les autres................
vois les choses en face..............
a par attirer les nouveaux adeptes (ou futur)du mini 4 temps tu les fais fuir!!!!!!!!!!!!!!!!!
a par ça,je pense que tu es un bon gars (cf les sorties avec les autres )mais sur un forum t'est naze


Dernière édition par pitt le Dim 16 Aoû - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Empty
MessageSujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc   transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transformation de mon dax 125 cc en 160 cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformation 12V en 6V
» transformation...
» dax PRO, les avantages?
» Projet : transformation dax
» Transformation totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: