| transformation de mon dax 125 cc en 160 cc | |
|
+14bib2b pitt Prevotois hadrienlf Pascal-34 Pierre543210 sonnycrocket MethodMan Boboriris Chris13 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x uneak Robin daxvert 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daxvert Bavard
| Sujet: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Jeu 13 Aoû - 15:40 | |
| Bonjour,
voici mon dax modifié avec un moteur Gunshot 160 cc
https://servimg.com/view/11624254/11 https://servimg.com/view/11624254/12 https://servimg.com/view/11624254/13 https://servimg.com/view/11624254/16
A+ | |
|
| |
Robin Bavard
| Sujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Jeu 13 Aoû - 16:15 | |
| Salut, comme ça on voit mieux. Super beau le moteur (et le dax aussi, jolie couleur). Tu l'a payé combien? J'espère pouvoir faire la même chose d'ici quelques mois. | |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Jeu 13 Aoû - 17:24 | |
| salut, ton pneu avant est monté à l'envers ? | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Jeu 13 Aoû - 17:32 | |
| Slt, J'adore ..... les stikers ... ''Dax by Honda'' et ''125'' ... alors que tout le monde sait ... que Honda n'a jamais sorti de Dax 125 .... Et que cela se voi a 4 Km que c'est un chingchong .... C'est ça le ''custom'' ? ..... .... ... domage car il est beau !!! @+ | |
|
| |
daxvert Bavard
| Sujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Ven 14 Aoû - 8:22 | |
| Salut Robin,
j'ai acheté ce moteur chez Minibike 559 €
A+ | |
|
| |
daxvert Bavard
| Sujet: quarter fendu !!!!! Ven 14 Aoû - 10:07 | |
| re
ce matin gros problème de fuite d'huile quarter fendu je contact minibike pour un échange moteur sous garantis je vous tiens au courant !!!!
https://servimg.com/view/11624254/17
Daxvert | |
|
| |
Chris13 Langue pendue
| Sujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Ven 14 Aoû - 11:15 | |
| | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Ven 14 Aoû - 11:48 | |
| En fait si ton carter a fendu c'est a cause de ton système de fixation!!!!! Ti n'a pas fait passer le moteur dans le cadre mais SUSPENDU via 2 petite pattes! ca craint vraiment ça!! Du coup ton cadre ne maintenait plus le moteur et par conséquent ca a fragilisé le carter Change ton moteur mais ne refixe pas le prochain comme ca, c'est dangereux et ca recommencera. Il ya des modifs qu'on peut faire, d'autre pas. Be careful
PS: pour Monkey: J'avais un peu quitté le forum à cause de ses reflexions "douteuses" et limite raciste sectaire, je vois que rien à changé. Que fait Christian?
Courage pour la suite | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Ven 14 Aoû - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Ven 14 Aoû - 12:15 | |
| - MethodMan a écrit:
Chaque message que tu post est une critique, tu n'as donc rien d'autre à faire de tes journées? On s'ennuie tant que ça à la retraite? Ca commence à me faire peur tout ça... Bref, on le sait que les chinois n'arrivent pas à la cheville de ton maître Honda, et alors? On ne peut pas se faire plaisir parce qu'on a choisis de rouler en Skyteam/Spigaou ou autre? Bonjour, Ce n'est pas une critique ... mais un constat ... alarmant ... de se croire obliger de maquiller ses engins .... Pourquoi, c'est une (vous avez) honte de rouler en Skyteam ou en Spigaou ?... il faut assumer les gars ... Demain je vais mettre des stikers ''Ferrari'' sur ma twingo rouge ... !!! et je n'aurais pas l'air con ?????? @+ | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Ven 14 Aoû - 13:08 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- MethodMan a écrit:
Chaque message que tu post est une critique, tu n'as donc rien d'autre à faire de tes journées? On s'ennuie tant que ça à la retraite? Ca commence à me faire peur tout ça... Bref, on le sait que les chinois n'arrivent pas à la cheville de ton maître Honda, et alors? On ne peut pas se faire plaisir parce qu'on a choisis de rouler en Skyteam/Spigaou ou autre? Bonjour, Ce n'est pas une critique ... mais un constat ... alarmant ... de se croire obliger de maquiller ses engins .... Pourquoi, c'est une (vous avez) honte de rouler en Skyteam ou en Spigaou ?... il faut assumer les gars ...
Demain je vais mettre des stikers ''Ferrari'' sur ma twingo rouge ... !!! et je n'aurais pas l'air con ??????
@+ C'est exactement comme acheter une Audi A3 1.6l de base, puis d'y rajouter par la suite jantes, bas de caisse, intérieur, options... et d'y coller le logo S3 sur le hayon une fois les modifications finis. Certe ça reste un 1.6l, mais esthétiquement, c'est la copie parfaite du S3. | |
|
| |
sonnycrocket Langue pendue
| Sujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Ven 14 Aoû - 13:18 | |
| Demain je vais mettre des stikers ''Ferrari'' sur ma twingo rouge ... !!! et je n'aurais pas l'air con ?????? JE TE RASSURE MEME SANS LES STICKERS FERRARI SUR TA TWINGO T'AS BIEN L'AIR CON L'EAU DE MER CA N'ARRANGE PAS | |
|
| |
| Sujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Ven 14 Aoû - 13:20 | |
| - MethodMan a écrit:
C'est exactement comme acheter une Audi A3 1.6l de base, puis d'y rajouter par la suite jantes, bas de caisse, intérieur, options... et d'y coller le logo S3 sur le hayon une fois les modifications finis. Certe ça reste un 1.6l, mais esthétiquement, c'est la copie parfaite du S3. Re ... Mais la , tu ne change pas ''LA marque'' .... cela reste une Audi ... C'est comme tailler les oreilles en pointe d'un bourricot ... tu n'en fera jamais un cheval de course ... @+ | |
|
| |
| |
| |
sonnycrocket Langue pendue
| Sujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Ven 14 Aoû - 13:24 | |
| Non pas de twingo mais une swift que tu essaies de revendre depuis des lustres le jour ou tu as un acheteur fais le moi savoir je te donnerai la cote lva (d'ici la ellel sera classe collection et la carte grise sera a moitie prix) | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Ven 14 Aoû - 13:40 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- MethodMan a écrit:
C'est exactement comme acheter une Audi A3 1.6l de base, puis d'y rajouter par la suite jantes, bas de caisse, intérieur, options... et d'y coller le logo S3 sur le hayon une fois les modifications finis. Certe ça reste un 1.6l, mais esthétiquement, c'est la copie parfaite du S3. Re ... Mais la , tu ne change pas ''LA marque'' .... cela reste une Audi ... C'est comme tailler les oreilles en pointe d'un bourricot ... tu n'en fera jamais un cheval de course ... @+ En effet ce n'était peut être pas un bon exemple Mais je pense que tu m'as compris quand même, c'est comme PGO qui fait des répliques de Porsche avec un moteur issu de PSA (206 S16). | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Ven 14 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |
daxvert Bavard
| Sujet: merci Ven 14 Aoû - 14:46 | |
| Merci pour le conseil Boboriris
Je ne voulais pas découper le cadre, c’est pour cela que j’ai fait cette fixation (2 pattes en inox très solides avec entretoises pour simuler le cadre), le moteur gunshot ne rentre pas dans le cadre. Je n’arrive pas à contacter Minibike (surement en vacances) mais je vais voir s’il me propose une reprise ou rien !!! Autrement je vais remettre mon 125 qui marche hélas beaucoup moins bien. Ce forum n’est pas la pour la critique et si ça me fait plaisir de dire que j’ai un dax « honda » ça me regarde, heureusement que les chinois ont refabriqués des minimotos autrement il n’y aurait beaucoup moins de monde sur ce super forum et les vrais dax couteraient encore +++++chères. A+ | |
|
| |
Pierre543210 Langue pendue
| Sujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Ven 14 Aoû - 14:48 | |
| - Citation :
- Non pas de twingo mais une swift que tu essaies de revendre depuis des lustres
le jour ou tu as un acheteur fais le moi savoir je te donnerai la cote lva (d'ici la ellel sera classe collection et la carte grise sera a moitie prix) +1 Pour sonnycrocket. Il t'as mis trop lourd. | |
|
| |
| Sujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Ven 14 Aoû - 15:02 | |
| - MethodMan a écrit:
En effet ce n'était peut être pas un bon exemple Mais je pense que tu m'as compris quand même, c'est comme PGO qui fait des répliques de Porsche avec un moteur issu de PSA (206 S16). Re, En effet, tu as raison, Mais je n'ai pas encore vu une PGO avec des stikers ... Porsche, Lotus Super Seven ou AC Cobra ... et autres ... les proprios n'ont pas honte de n'avoir qu'une réplique ... ou alors ils rajoutent la mention ''Réplica'' ... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Ven 14 Aoû - 16:41 | |
| de toute façon les 3/4 des honda sont tuné... alors a part les resto origine, es ce que ce sont vraiment des honda? et a partir de quelle moment décide ont que c'est encore un honda? quand il ne reste plus que la plaque de mine et le cadre c'est quoi?... je ne vois pas ou est le honda la dedans... perso je m'en fout du honda ou du skyteam, les gens font ce qu'ils veulent, si ils on envi de passer pour des gens louche c'est leur probleme... j'ai encore mon moteur gravé skyteam, ma plaque de mine skyteam, je ne cache rien juste les sticker sur une brele c'est pas beau (ça n'engage que moi) que ce soit des honda ou des chépasquoi!
en parlant de truc comme ça un mec a vendu un monkey 13000 qu'il en demandait, marqué baja honda... mais mono bras g-craft, cadre rizoma, jante g-craft, fourche NSR, etc... il est ou le honda la, yavait que la plaque de mine? et même il est ou le baja, c'etait un reservoir normal de monkey J2 avec juste la double optique du baja... mais personne ne trouve rien a redire car c'est du jap' |
|
| |
Pascal-34 Bavard
| Sujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Ven 14 Aoû - 22:54 | |
| sympa ton dax dommage pour ton moteur ... esperont que ça soit pris en garantie | |
|
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Sam 15 Aoû - 11:34 | |
| PGO ce sont des repliques inspirés des porsche 356 car au final c est un peu different ils ont juste pris la forme de base car il y a d autre marque qui font des repliques beaucoup plus fidele avec des flat4 de chez subaru | |
|
| |
Prevotois Langue pendue
| Sujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Dim 16 Aoû - 19:37 | |
| Vous êtes affreux juste de ma part !
Arrêter de salir le forum !
Je n'ai rien contre personne , Et je trouve les réflexions de Monkey peut être dur mais souvent très juste ! Dans le fond il a raison et nous le savons tous, maintenant à chaqu'un son style ! C'était juste une réflexion pour remettre un peu les points sur les ''I'' de temps en temps !
Moi j'adore son savoir !
Longue vie au forum !!! | |
|
| |
pitt Langue pendue
| Sujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc Dim 16 Aoû - 20:06 | |
| - Prevotois a écrit:
- Vous êtes affreux juste de ma part !
Arrêter de salir le forum !
Je n'ai rien contre personne , Et je trouve les réflexions de Monkey peut être dur mais souvent très juste ! Dans le fond il a raison et nous le savons tous, maintenant à chaqu'un son style ! C'était juste une réflexion pour remettre un peu les points sur les ''I'' de temps en temps !
Moi j'adore son savoir !
Longue vie au forum !!! super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci pour ton post!!! le jour ou tu auras à 55 ans 3 minis honda dans ton garage,tu pourras envoyer peter tous les ptits cons qui oserons pointer le bout de leur nez avec une replique!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouah,en effet quel savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon Max arrete d'envoyer peter n'importe qui avec ton savoir du haut de ton quintal sur mini!!!!!!!!!!!!!!ouah,ça impressionne!!!!!!!!! ça nous gonfle tous tes posts à envoyer ch... le monde,tu te plains que les petits jeunes postent pour faire gonfler leur scores.................mdr tu en es a 3000 post à envoyer chier les autres................ vois les choses en face.............. a par attirer les nouveaux adeptes (ou futur)du mini 4 temps tu les fais fuir!!!!!!!!!!!!!!!!! a par ça,je pense que tu es un bon gars (cf les sorties avec les autres )mais sur un forum t'est naze
Dernière édition par pitt le Dim 16 Aoû - 20:44, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transformation de mon dax 125 cc en 160 cc | |
| |
|
| |
| transformation de mon dax 125 cc en 160 cc | |
|