Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme apres une chute!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme apres une chute!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Probleme apres une chute!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

Probleme apres une chute!!! Empty
MessageSujet: Probleme apres une chute!!!   Probleme apres une chute!!! EmptyJeu 14 Aoû - 11:41

Salut ,l'autre jour j'ai pris ma premiere gamelle a cause d'une voiture qui m'a refuse une belle priorite,petite chute avec comme degat un cligno, et une belle rayure sur le phare !!!enfin bref mais depuis ce jour la mon dax ratatouille, je vous precise que je suis en rodage , a partir de 55/60 ma vitesse de croisiere il a des rates comme si je n'avais plus d'essence, j'ai d'abord pense a une prise d'air j'ai tout reserre mais rien a mon votre avis je suis bon pour un nettoyage carbu? je precise qu'avant la mise en route j'ai nettoye le reservoir change les durites et mis un filtre a essence neuf voila merci a+
Revenir en haut Aller en bas
sebastieN1393
Langue pendue
sebastieN1393


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Probleme apres une chute!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme apres une chute!!!   Probleme apres une chute!!! EmptyJeu 14 Aoû - 11:44

uii je pense que quand tu es tomber toutes les caca son déscendu dans le carbu !! fais sa après tu vois !!
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

Probleme apres une chute!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme apres une chute!!!   Probleme apres une chute!!! EmptyJeu 14 Aoû - 14:37

Bon le nettoyage carbu est fait et pas d'amelioration en plus je trouve qu'il "petarade" comme si j'avais un probleme d'allumage, j'attend votre aide merci a+
Revenir en haut Aller en bas
fréddé
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008

Probleme apres une chute!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme apres une chute!!!   Probleme apres une chute!!! EmptyJeu 14 Aoû - 17:19

Tiens tu as le même problème que moi, j'ai aussi des ratées depuis que j'ai subi un accident également lol, je ne peux pas t'aider pour l'instant désolé
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

Probleme apres une chute!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme apres une chute!!!   Probleme apres une chute!!! EmptyDim 17 Aoû - 14:48

Probleme resolut!!!!!c'etait bien le carbu de deregle ,mais je ne l'ai pas regler ,j'ai remeis mon filtre d'origine est ca roule voila a+
Revenir en haut Aller en bas
fréddé
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008

Probleme apres une chute!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme apres une chute!!!   Probleme apres une chute!!! EmptyJeu 21 Aoû - 22:01

Ah bon ben je vais regler le carbu dès demain, car de mon coté je viens de recuperer mon dax après repartion, et c'est pire qu'avant, ça doit peut être venir de la alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme apres une chute!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme apres une chute!!!   Probleme apres une chute!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme apres une chute!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse fuite d'huile après une chute...
» probleme aprés montage de pot
» probleme apres debridage!!
» Probleme après changement filtre à air.
» probleme après changement pignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: