Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme apres debridage!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme apres debridage!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 probleme apres debridage!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jannot494
Nouveau
jannot494


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2009

probleme apres debridage!! Empty
MessageSujet: probleme apres debridage!!   probleme apres debridage!! EmptyMar 11 Aoû - 18:35

Salut tout le monde Very Happy ,
Voila j'ai un petit probleme. J'ai débrider mon 50, comme décrit dans ce forum, j'ai d'abord changer le filtre a air, puis j'ai enlever le "kit anti-pollution", et enfin j'ai agrandi la pipe d'admission. Et maintenant j'ai un probleme il s'etouffe des que je met la poignée dans le coin! j'ai donc essayer des reglages carbu, et baisser mon aiguille de boisseau, mais rien n'y change.
mon carbu est d'origine (je pense que s'est un 18) et mon gicleur et un 62. d'apres vous que dois-je faire? j'ai lu sur un sujet qu'il fallait mettre un gicleur plus gros, mais j'ai l'impression qu'il s'etouffe parce qu'il y a une trop grande arriver d'essence.
En attente de votre precieuse aide, chers amis Daxeur, bonne journée. traildud daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
seb68
Bavard
seb68


Nombre de messages : 34
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2009

probleme apres debridage!! Empty
MessageSujet: Re: probleme apres debridage!!   probleme apres debridage!! EmptyMar 11 Aoû - 19:09

salut
si t'as changé la boite à air par un cornet ou autre à mon avis il y'a une plus grande quantité d'air qui arrive, donc le mélange n'est plus homogène,donc changement de gicleur et , ou réglage de l'aiguille.
au pire pour etre sur remets la boite à air et regarde si c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
jannot494
Nouveau
jannot494


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2009

probleme apres debridage!! Empty
MessageSujet: Re: probleme apres debridage!!   probleme apres debridage!! EmptyMar 11 Aoû - 19:42

salut seb68,
en faites la boite à air, s'est se que j'ai viré en premier, avant d'enlever le kit et d'agrandir la pipe. et il tourner nickel.
j'ai deja essayer en tirant un peu le starter (vu que s'est une plaque qui obstrue mon arriver d'air) sa ne change rien!
je vais regarder entre la pipe/carbu, et pipe/moteur, pour voir une eventuel entrer d'air!
et si je trouve pas peut etre changer le carbu, qui n'est peut etre plus adequat.
Revenir en haut Aller en bas
seb68
Bavard
seb68


Nombre de messages : 34
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2009

probleme apres debridage!! Empty
MessageSujet: Re: probleme apres debridage!!   probleme apres debridage!! EmptyJeu 13 Aoû - 11:00

si c'es pas dejà fait regardes ce tuto
https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/reglage-carbu-t959.htm?sid=d10f2c5d668caacfb276869ed8da26da
tiens nous au jus si ton moteur tourne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme apres debridage!! Empty
MessageSujet: Re: probleme apres debridage!!   probleme apres debridage!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme apres debridage!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme aprés essai de debridage
» Probleme débridage pipe d'admission
» Probleme apres une chute!!!
» TROU ACCELERATION APRES CHANGEMENT POT - CORNET - DEBRIDAGE
» TRuc bizard apres débridage pipe seulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: