jannot494 Nouveau
| Sujet: probleme apres debridage!! Mar 11 Aoû - 18:35 | |
| Salut tout le monde , Voila j'ai un petit probleme. J'ai débrider mon 50, comme décrit dans ce forum, j'ai d'abord changer le filtre a air, puis j'ai enlever le "kit anti-pollution", et enfin j'ai agrandi la pipe d'admission. Et maintenant j'ai un probleme il s'etouffe des que je met la poignée dans le coin! j'ai donc essayer des reglages carbu, et baisser mon aiguille de boisseau, mais rien n'y change. mon carbu est d'origine (je pense que s'est un 18) et mon gicleur et un 62. d'apres vous que dois-je faire? j'ai lu sur un sujet qu'il fallait mettre un gicleur plus gros, mais j'ai l'impression qu'il s'etouffe parce qu'il y a une trop grande arriver d'essence. En attente de votre precieuse aide, chers amis Daxeur, bonne journée. | |
|
seb68 Bavard
| Sujet: Re: probleme apres debridage!! Mar 11 Aoû - 19:09 | |
| salut si t'as changé la boite à air par un cornet ou autre à mon avis il y'a une plus grande quantité d'air qui arrive, donc le mélange n'est plus homogène,donc changement de gicleur et , ou réglage de l'aiguille. au pire pour etre sur remets la boite à air et regarde si c'est mieux... | |
|
jannot494 Nouveau
| Sujet: Re: probleme apres debridage!! Mar 11 Aoû - 19:42 | |
| salut seb68, en faites la boite à air, s'est se que j'ai viré en premier, avant d'enlever le kit et d'agrandir la pipe. et il tourner nickel. j'ai deja essayer en tirant un peu le starter (vu que s'est une plaque qui obstrue mon arriver d'air) sa ne change rien! je vais regarder entre la pipe/carbu, et pipe/moteur, pour voir une eventuel entrer d'air! et si je trouve pas peut etre changer le carbu, qui n'est peut etre plus adequat. | |
|
seb68 Bavard
| Sujet: Re: probleme apres debridage!! Jeu 13 Aoû - 11:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme apres debridage!! | |
| |
|