Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Suite de 1er coup de kick sos sos 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Suite de 1er coup de kick sos sos 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Suite de 1er coup de kick sos sos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinou
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2008

Suite de 1er coup de kick sos sos Empty
MessageSujet: Suite de 1er coup de kick sos sos   Suite de 1er coup de kick sos sos EmptySam 9 Aoû - 18:32

J'ai réussi à démarrer, mais la moto recale , malgrès le starter ??????
Le transport d'hier a t'il une incidence sur le fait qu'elle cale ????? ( voir le post précédent)
Cette moto a été révisée des pied à la tête.
Donnez moi une solution svp, c'est mon anniversaire, je ne peux même pas l'essayer, je suis triste et frusrée.
Est ce le carbu ???
A l'aide
Merci d'avance
Kinou
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Langue pendue
doudou13


Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2007

Suite de 1er coup de kick sos sos Empty
MessageSujet: Re: Suite de 1er coup de kick sos sos   Suite de 1er coup de kick sos sos EmptySam 9 Aoû - 18:42

il et neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2008

Suite de 1er coup de kick sos sos Empty
MessageSujet: Re: Suite de 1er coup de kick sos sos   Suite de 1er coup de kick sos sos EmptySam 9 Aoû - 18:47

c'est un honda dax 7O de 1993, 19 000 Kilomètres, que j'ai racheté au proprio, qui a un garage de deux roues à Paris, et qui à tout remis en état. Il est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de 1er coup de kick sos sos Empty
MessageSujet: Re: Suite de 1er coup de kick sos sos   Suite de 1er coup de kick sos sos EmptySam 9 Aoû - 19:01

Kinou a écrit:
c'est un honda dax 7O de 1993, 19 000 Kilomètres, que j'ai racheté au proprio, qui a un garage de deux roues à Paris, et qui à tout remis en état. Il est nickel.

Je t'ai répondu sur ton autre post.

@+
Revenir en haut Aller en bas
looping
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 49
Date d'inscription : 20/07/2008

Suite de 1er coup de kick sos sos Empty
MessageSujet: Re: Suite de 1er coup de kick sos sos   Suite de 1er coup de kick sos sos EmptySam 9 Aoû - 20:24

salut,

a tu remis le bouchon d'essence sur " ON " ?

regarde aussi ton niveau d'essence ( fais le plein c'est plus sur vu la grandeur du "reservoir" ... !!! )

verifie ton robinet d'essence s'il est dans la bonne position ...

et n'insiste pas sur le starter ... voir meme, ne le met pas, juste un coup de kick avec un petit coup sur l'accelerateur ...

s'il a démaré comme ça, essai de le tenir un moment avec la poignée des gaz pour que tout rentre dans l'ordre !!!

et tiens nous au jus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de 1er coup de kick sos sos Empty
MessageSujet: Re: Suite de 1er coup de kick sos sos   Suite de 1er coup de kick sos sos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de 1er coup de kick sos sos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS PREMIER COUP DE KICK............ 1er Honda Dax
» couinement moteur au coup de kick.
» Coup de gueule ! (suite à un achat sur le forum)
» kick ?
» kick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: