Aris Bavard
| Sujet: Le kick... Sam 3 Juin - 17:39 | |
| salut tous le monde!!! Mon dax viens de demarrer enfin, c'est trés cool (mon frere ma beaucoup aidé),bon il y a encore beaucoup de boulot, mais c'est un bon debut, j'attends la fin des exams et je le termine. Je voulais savoir, j'ai le pas du kick qui est un peu foiré, je vais acheter un nouveau kick, mais j'ai peur qu'il faille aussi changer la piece (la tige) qui sort du moteur ou viens s'acrocher le kick, je voulais savoir si c'était dur et compliqué a faire? et qu'est ce qui faut demonter. merci... | |
|
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: Le kick... Sam 3 Juin - 19:22 | |
| salut aris, d'après la revue technique il faut ouvrir le carter moteur pour remplacer l'axe... | |
|
Gosraider Langue pendue
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le kick... Sam 3 Juin - 22:15 | |
| c'est ça il faut démonter le carter d'embrayage et retirer l'axe du kick, c'est pas compliqué en soit mais il faut être assez bricoleur tien nous au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Aris Bavard
| Sujet: Re: Le kick... Dim 4 Juin - 13:42 | |
| | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le kick... Dim 4 Juin - 13:48 | |
| si elles ne sont pas trop abimées tu dois pouvoir récupérer la situation en serrant bien à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|