| couinement moteur au coup de kick. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: couinement moteur au coup de kick. Mer 28 Mai - 15:55 | |
| Voiilà quand j'essaie de démarrer au coup de kick( à la compression), ça couine (comme un oiseau)je pense à une prise d'air à l'admission mais pas sur! j'ai changé il y a peu mon carbu. Quelqu'un à eu ce problème? | |
|
| |
| Sujet: Re: couinement moteur au coup de kick. Mer 28 Mai - 20:07 | |
| En ouvrant un quart la poignée de gaz(toujours en kickant), le couinement disparait! C'est pas un carbu que j'ai mais un sifflet!lol! | |
|
| |
Malbak Langue pendue
| Sujet: Re: couinement moteur au coup de kick. Mer 28 Mai - 21:29 | |
| - freddy2nimes a écrit:
- En ouvrant un quart la poignée de gaz(toujours en kickant), le couinement disparait!
C'est pas un carbu que j'ai mais un sifflet!lol! Tu l'expliques comment?... que même l'accélérateur laché, c'est légèrement ouvert?... ou si je reformule... un petit défaut du clapet peut-être... un merdouille qui ferait siffler?... T'étonnes pas si je dis des conneries... | |
|
| |
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: couinement moteur au coup de kick. Mer 28 Mai - 22:09 | |
| salut, bon je te corrige, il n'y a pas de clapets sur un dax, du moin pour l'instant ^^. tu doit parler du boiseau je pense . sinon c'est quoi comme sifflement, frottement ???, aspiration ???, ... ??? | |
|
| |
Malbak Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: couinement moteur au coup de kick. Sam 31 Mai - 14:44 | |
| Salut! en faite ça ne le fait pas quand j'ouvre les gaz à partir du quart mais ça le fait, gaz fermé(boisseau en bas) ou gaz ouvert avec starter enclenché donc quand l'air est fermé! le gicleur principal n'est pas bouché et celui du ralenti par contre l'était! mais je l'ai nettoyé avec un brin de cable d'accélérateur(lol!) et toujours ce problème! Je pense que ça viens des conduits interne peut etre encrassé derrière le gicleur de ralenti...donc je vais le démonté et essayé de nettoyé complèment mais pas évident de decrassé ces petits conduits et j'ai pas de souflette! a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couinement moteur au coup de kick. Dim 1 Juin - 23:39 | |
| Sors ton carbu et ta pipe, refais ou change les joints.. Ou montes-en des + élastiques. Et surtout vérifie que les plans de joint sont ... plans ! Ce qui couine, c'est l'air entre deux surfaces, avec le joint entre les deux. Comme quand le gamin, à la campagne, souffle sur un brin d'herbe pincé entre les deux paumes. Phénomène d'anche pour les musiqueux. Quand tu ouvres + les gaz, la dépression diminue. |
|
| |
| Sujet: Re: couinement moteur au coup de kick. Lun 2 Juin - 1:46 | |
| Bon, j'ai démonté le carbu et nettoyé, rien d'anormal pas bouchés, tout les joints sont neufs! et en plus j'avais rajouté du joint bleu car c'est vrai que la cuve meme en serrant les 2 vis , ne s'écrase pas complétement sur 2 cotés( là où il n'y a pas les vis) mais le joint neuf est épais et le joint bleu supplémentaire comblait le vide donc il devait ne pas y avoir de problème! je remonte demain et vérifirais l'étancheité de la cuve avec du savon liquide voir si ça fait des bulles au démarrage! ah oui une chose quand j'ouvre le robinet, l'essence ce met à couler via le trou de vidange de la cuve malgré la vis bloqué à fond!?! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: couinement moteur au coup de kick. Lun 2 Juin - 7:41 | |
| salut c'est peut être le pointeau qui est usé et qui ne ferme pas complètement l'arrivée d'essence ou bien les conduits qui sont encrassés à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couinement moteur au coup de kick. | |
| |
|
| |
| couinement moteur au coup de kick. | |
|