De retour de Paris, avec ma première moto, et surtout mon Honda Dax 70 année 93, sans une ride, je suis enfin arrivée avec la belle, chargée à l'arrière de ma 106 dans la Sarthe.
Le problème, en la chargeant, ils on penché l'engin, sans avoir vidanger l'essence, et tourné le bouchon d'essence du réservoir, sur off. Résultat des courses, de l'essence a
coulé un peu pendant le trajet.
Je crois qu'elle est noyée ??????
Et quand, j'ai voulu la faire démarrer, la belle est restée muette.
J'ai mis le starter, sans toucher à la poignée d'accélération, pour ne pas aggraver la situation, mais rien.
Elle démarrait au quart de tour, juste avant de la charger, une horloge suisse.....
La moto pour moi étant du Chinois, j'espère que ce n'est pas grave, et que vous allez, me donner la solution, pour que je puisse, demain jour de mon anniversaire, entendre le son de sa voix, et sentir l'air de la campagne me caresser les joues.
Je pense, que demain j'aurais d'autres questions, qui pour certains sembleront stupides, mais, je suis une nouvelle élève, et vos savoirs seront préçieux pour une bleue comme moi.
Après toutes ces émotions, merci, d'avance à ceux qui pourront me guider sur la voix
de la DAXITUDE .......
Et à demain
KInou