Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
SOS PREMIER COUP DE KICK............ 1er Honda Dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
SOS PREMIER COUP DE KICK............ 1er Honda Dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 SOS PREMIER COUP DE KICK............ 1er Honda Dax

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinou
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2008

SOS PREMIER COUP DE KICK............ 1er Honda Dax Empty
MessageSujet: SOS PREMIER COUP DE KICK............ 1er Honda Dax   SOS PREMIER COUP DE KICK............ 1er Honda Dax EmptySam 9 Aoû - 0:00

De retour de Paris, avec ma première moto, et surtout mon Honda Dax 70 année 93, sans une ride, je suis enfin arrivée avec la belle, chargée à l'arrière de ma 106 dans la Sarthe.
Le problème, en la chargeant, ils on penché l'engin, sans avoir vidanger l'essence, et tourné le bouchon d'essence du réservoir, sur off. Résultat des courses, de l'essence a
coulé un peu pendant le trajet.
Je crois qu'elle est noyée ??????
Et quand, j'ai voulu la faire démarrer, la belle est restée muette.
J'ai mis le starter, sans toucher à la poignée d'accélération, pour ne pas aggraver la situation, mais rien.
Elle démarrait au quart de tour, juste avant de la charger, une horloge suisse.....
La moto pour moi étant du Chinois, j'espère que ce n'est pas grave, et que vous allez, me donner la solution, pour que je puisse, demain jour de mon anniversaire, entendre le son de sa voix, et sentir l'air de la campagne me caresser les joues.
Je pense, que demain j'aurais d'autres questions, qui pour certains sembleront stupides, mais, je suis une nouvelle élève, et vos savoirs seront préçieux pour une bleue comme moi.
Après toutes ces émotions, merci, d'avance à ceux qui pourront me guider sur la voix
de la DAXITUDE .......
Et à demain
KInou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS PREMIER COUP DE KICK............ 1er Honda Dax Empty
MessageSujet: Re: SOS PREMIER COUP DE KICK............ 1er Honda Dax   SOS PREMIER COUP DE KICK............ 1er Honda Dax EmptySam 9 Aoû - 18:45

Alors plusieurs idées ....

1- tout ton réservoir s'est vidé dans la voiture, tu n'as plus d'essence ... facile à vérifier ...
2 - ça arrive en faisant voyant voyager les DAX couchés, le flotteur du carburateur est bloqué, il faut que tu démontes ton carburateur :
- tu démontes ton cable d'accélérateur du carbu (aucun outillage nécessaire),
- tu démontes ton carbu de la pipe d'admission (clé à pipe, j'ai plus la dimension),
- tu retournes ton carbu et tu démontes ta cuve (un tournevis cruciforme),
- tu vas découvrir ton flotteur et tu vérifies qu'il monte et descend sans difficulté.
- tu remontes en sens inverse et tu réessayes en laissant bien ta cuve se remplir, t'inquiètes pas si ça ne marche pas au 1er coup de kick.

Pour assurer le tout, tu peux démonter ta bougies si tu as peur d'avoir noyé ton moteur pour faire sécher ...

Voilà,

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS PREMIER COUP DE KICK............ 1er Honda Dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de 1er coup de kick sos sos
» couinement moteur au coup de kick.
» arbre de kick honda zb
» cherche kick Honda Dax ST70
» cherche kick honda ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: