| tous des voleurs...y'en à pas un pour attraper l'autre.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tous des voleurs...y'en à pas un pour attraper l'autre.... Jeu 7 Aoû - 23:55 | |
|
Dernière édition par Anthony13 le Jeu 16 Oct - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tous des voleurs...y'en à pas un pour attraper l'autre.... Jeu 7 Aoû - 23:58 | |
| donc en plus clair : wild style : arnaque orange mécanique : mito planète accéssoire : trop gourmand sur les prix dirtbike france : tête en l'air motorkit : super simpa ! christian : notre sauveur !!!! |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: tous des voleurs...y'en à pas un pour attraper l'autre.... Ven 8 Aoû - 0:02 | |
| Re, Cela s'appelle .... ''expériences'' ... bon courage quand même.
PS: mais il faut avouer quand même que toute la journée... ils doivent avoir aussi comme sur le forum des ''petits couillons'' qui leur posent toujours les mêmes questions (genre a combien ça monte..) sans dire merci ni au revoir ... lol ...
@+ | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: tous des voleurs...y'en à pas un pour attraper l'autre.... Ven 8 Aoû - 0:10 | |
| Pour les Filtres, bougies,ampoules, retro : Va chez SPEEDWAY _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tous des voleurs...y'en à pas un pour attraper l'autre.... Ven 8 Aoû - 0:27 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- Re,
Cela s'appelle .... ''expériences'' ... bon courage quand même.
PS: mais il faut avouer quand même que toute la journée... ils doivent avoir aussi comme sur le forum des ''petits couillons'' qui leur posent toujours les mêmes questions (genre a combien ça monte..) sans dire merci ni au revoir ... lol ...
@+ t'inquiète pas je suis pas aller pour sa... c'est en discutant qu'il me parler de ce moteur et il me dit que les gens halucine quand il le voit passer à 110 en 3eme , alors j'ai glisser un petit " il monte à combien " pour savoir quelle couille il aller me sortir... - Citation :
- Pour les Filtres, bougies,ampoules, retro :
Va chez SPEEDWAY t'inquiète pas je vais toujours la bas , pour la bougie j'était précé donc chui aller au premier venu , sinon je vais toujour chez cardy , speedway ou big store ou l'on à a faire à des " professionel " et non pas des gens qu'il veulent à tous pris vendrent leur marchandise... un peu comme wild style qui d'aprés ce que j'ai lu sur le forum fixe ses prix à la tête .... |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: tous des voleurs...y'en à pas un pour attraper l'autre.... Ven 8 Aoû - 0:58 | |
| - Anthony13 a écrit:
- ensuite je voit un monkey à 3 roues , il me dit " c'est nous qu'on la
construi..." puis 2 jours plus tard je voit le kit complet pour faire un 3 roues du monkey... qui prouve qu'il la acheter déjà tous fait... Re, Pour le kit trois roues il est en vete sur eBay Grande Bretagne .... Et il me semble que c'est ''BestOfFMX'' l'importateur des Spigaou, qui nous avait expliqué que l'on lui avait fait cadeau pour le mettre en vitrine .... donc ce n'est surement pas lui qui l'a monté .... lol .... encore un myto ....! Je n'arrive pas a retrouver le post ..... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tous des voleurs...y'en à pas un pour attraper l'autre.... Ven 8 Aoû - 12:48 | |
| oui je l'ai aussi vu sur ebay ( 259 £ il me semble...) |
|
| |
europa-motor Langue pendue
| Sujet: Re: tous des voleurs...y'en à pas un pour attraper l'autre.... Sam 16 Aoû - 21:49 | |
| Moi pour les piéces : je fais - 10 pour cent a tous mes clients , sur www.pocketbike.fr j appel pour savoir les stocks avant et tout le monde est content... voilà vincent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tous des voleurs...y'en à pas un pour attraper l'autre.... Dim 17 Aoû - 14:21 | |
| ouai mais bon même -10 % ( ce qui est déjà bien ) et beaucoup plus cher que sur d'autre site.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous des voleurs...y'en à pas un pour attraper l'autre.... | |
| |
|
| |
| tous des voleurs...y'en à pas un pour attraper l'autre.... | |
|