Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Retroviseurs pas apelants au voleurs... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Retroviseurs pas apelants au voleurs... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Retroviseurs pas apelants au voleurs...

Aller en bas 
+3
patxi
christian
prolog85
7 participants
AuteurMessage
prolog85
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2011

Retroviseurs pas apelants au voleurs... Empty
MessageSujet: Retroviseurs pas apelants au voleurs...   Retroviseurs pas apelants au voleurs... EmptyVen 13 Mai - 18:49

Salut, j'habite dans le 16emme arrondissement de Paris et on m'a vole mes rétroviseurs.. Sad

Je suis sure qu'on va me les continuer a voler.. je me gare dans la rue.

Je vien d'acheter ça:


1 x Rétroviseur origine chromé pour DAX, Monkey, PBR pas inversé () = 10.00EUR

Seulement un, pour la gauche.

Ma question est si vous connaissez un système d'antivol pour les rétroviseurs?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Retroviseurs pas apelants au voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Retroviseurs pas apelants au voleurs...   Retroviseurs pas apelants au voleurs... EmptyVen 13 Mai - 19:27

salut
oui, il faut souder des lames de rasoirs au niveau de l'écrou inférieur Wink
plus sérieusement je pense que le mieux c'est de le démonter quand tu rentres chez toi et le remonter le matin
j'ignorais que les petites vieilles à yorkshire volaient les rétros, elles doivent surement penser que ce sont des miroirs
à+ brice4

_________________
Retroviseurs pas apelants au voleurs... Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Retroviseurs pas apelants au voleurs... Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Retroviseurs pas apelants au voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Retroviseurs pas apelants au voleurs...   Retroviseurs pas apelants au voleurs... EmptySam 14 Mai - 8:40

Si le pad de vis est assez long, tu peux mettre 1 ecrou, serré au max! Sinon le souder!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

Retroviseurs pas apelants au voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Retroviseurs pas apelants au voleurs...   Retroviseurs pas apelants au voleurs... EmptySam 14 Mai - 11:58

le mieux c'est d'avoir un ecrou auto-bloquant ou un liquide bloc ecrou comme font pour les freins
Revenir en haut Aller en bas
daxnoob
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2009

Retroviseurs pas apelants au voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Retroviseurs pas apelants au voleurs...   Retroviseurs pas apelants au voleurs... EmptyDim 15 Mai - 21:45

pas con les lames de rasoir
Revenir en haut Aller en bas
christofanu
Langue pendue
christofanu


Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

Retroviseurs pas apelants au voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Retroviseurs pas apelants au voleurs...   Retroviseurs pas apelants au voleurs... EmptyDim 29 Mai - 10:47

j'ai le meme probleme à marseille ,j'en suis à mon 3 eme retro ,ce que j'ai fais ,c'est que je ne fixe plus le retro dans son emplacement prevu ou il y a le commodo; je me suis rendu chez speewday et j'ai acheté un retro avec ,un collier ,que tu fixes sur le quigon juste avant le commodo et comme le pas de vis est assez long ,j'"ai tout simplement applati avec un petit marteau (j'ai mater) le pas de vis qui dépassé ,l'ecrou ne peu plus se devisser ,il est condamné , ,ou sinon ,un poste à l'arc et tu soudes . Smile
j'espere que tes problemes de retro s'arrangeront Smile
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Retroviseurs pas apelants au voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Retroviseurs pas apelants au voleurs...   Retroviseurs pas apelants au voleurs... EmptyDim 29 Mai - 14:08

tu y mets une goutte de frein filet fort, le probleme , c'est que dans l'alu, toi meme tu ne pourra plus le démonter, mais d'un autre coté, on pourra plus te le dérober........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retroviseurs pas apelants au voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Retroviseurs pas apelants au voleurs...   Retroviseurs pas apelants au voleurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroviseurs pas apelants au voleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous des voleurs...y'en à pas un pour attraper l'autre....
» Cherche rétroviseurs dax ST70
» Salut, alors les rétroviseurs?
» Vends paire retroviseurs chrome TNT
» petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: