prolog85 Nouveau
| Sujet: Retroviseurs pas apelants au voleurs... Ven 13 Mai - 18:49 | |
| Salut, j'habite dans le 16emme arrondissement de Paris et on m'a vole mes rétroviseurs.. Je suis sure qu'on va me les continuer a voler.. je me gare dans la rue. Je vien d'acheter ça: 1 x Rétroviseur origine chromé pour DAX, Monkey, PBR pas inversé () = 10.00EUR Seulement un, pour la gauche. Ma question est si vous connaissez un système d'antivol pour les rétroviseurs? Merci beaucoup! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Retroviseurs pas apelants au voleurs... Ven 13 Mai - 19:27 | |
| salut oui, il faut souder des lames de rasoirs au niveau de l'écrou inférieur plus sérieusement je pense que le mieux c'est de le démonter quand tu rentres chez toi et le remonter le matin j'ignorais que les petites vieilles à yorkshire volaient les rétros, elles doivent surement penser que ce sont des miroirs à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: Retroviseurs pas apelants au voleurs... Sam 14 Mai - 8:40 | |
| Si le pad de vis est assez long, tu peux mettre 1 ecrou, serré au max! Sinon le souder!!!!!! | |
|
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: Retroviseurs pas apelants au voleurs... Sam 14 Mai - 11:58 | |
| le mieux c'est d'avoir un ecrou auto-bloquant ou un liquide bloc ecrou comme font pour les freins | |
|
daxnoob Bavard
| Sujet: Re: Retroviseurs pas apelants au voleurs... Dim 15 Mai - 21:45 | |
| pas con les lames de rasoir | |
|
christofanu Langue pendue
| Sujet: Re: Retroviseurs pas apelants au voleurs... Dim 29 Mai - 10:47 | |
| j'ai le meme probleme à marseille ,j'en suis à mon 3 eme retro ,ce que j'ai fais ,c'est que je ne fixe plus le retro dans son emplacement prevu ou il y a le commodo; je me suis rendu chez speewday et j'ai acheté un retro avec ,un collier ,que tu fixes sur le quigon juste avant le commodo et comme le pas de vis est assez long ,j'"ai tout simplement applati avec un petit marteau (j'ai mater) le pas de vis qui dépassé ,l'ecrou ne peu plus se devisser ,il est condamné , ,ou sinon ,un poste à l'arc et tu soudes . j'espere que tes problemes de retro s'arrangeront | |
|
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: Retroviseurs pas apelants au voleurs... Dim 29 Mai - 14:08 | |
| tu y mets une goutte de frein filet fort, le probleme , c'est que dans l'alu, toi meme tu ne pourra plus le démonter, mais d'un autre coté, on pourra plus te le dérober........ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retroviseurs pas apelants au voleurs... | |
| |
|