Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon chappy 50 "BOITE 4 VITESSES EMBRAYAGE 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon chappy 50 "BOITE 4 VITESSES EMBRAYAGE 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 mon chappy 50 "BOITE 4 VITESSES EMBRAYAGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonton
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2008

mon chappy 50 "BOITE 4 VITESSES EMBRAYAGE Empty
MessageSujet: mon chappy 50 "BOITE 4 VITESSES EMBRAYAGE   mon chappy 50 "BOITE 4 VITESSES EMBRAYAGE EmptyVen 1 Aoû - 23:19

salut a tous je vient d'aquérir un chappy 50 boite 4 vitesses d'origine !!! suisse de 1976 type 543. il mache trop bien !!! 65 km/h en tres bonne etat mais il faut changer le kit chaine et netoyer le carbu, sinon la selle s'ouvre de lavant a l'arriére comme un scooter mais a l'envers ,il a le plein fare et croissement il est tres rare merci au vendeur il se reconnaitra !!! sinon je cherche des roue de bop av et ar a pris raisonnable merci

https://servimg.com/view/12777334/1
https://servimg.com/view/12777334/2
https://servimg.com/view/12777334/3
https://servimg.com/view/12777334/4
Revenir en haut Aller en bas
funkypedro
Langue pendue
funkypedro


Nombre de messages : 245
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2008

mon chappy 50 "BOITE 4 VITESSES EMBRAYAGE Empty
MessageSujet: Re: mon chappy 50 "BOITE 4 VITESSES EMBRAYAGE   mon chappy 50 "BOITE 4 VITESSES EMBRAYAGE EmptyVen 1 Aoû - 23:48

Et bein tu vois, tu m'en apprends une, je croyais qu'il n'y avait que des chappy à boite auto Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2008

mon chappy 50 "BOITE 4 VITESSES EMBRAYAGE Empty
MessageSujet: Re: mon chappy 50 "BOITE 4 VITESSES EMBRAYAGE   mon chappy 50 "BOITE 4 VITESSES EMBRAYAGE EmptySam 2 Aoû - 0:11

un petit aperçu du chappy que j'ai sur le site chappy-yamaha.fr

- Enfin, le meilleur, de très très loin le meilleur de tous les Chappys, le modèle à 4 vitesses à embrayage manuel ! (celui que tous les Chappymens dignes de ce nom rêvent de posséder). Rien à voir avec tout ce que vous connaissez et au delà de ce que vous pouvez imaginer!! Le moteur se présente comme celui du "trois vitesses", donc comme celui des PW. Le cylindre est bien sur le même que celui de tous les Chappys, il n'y a donc que l'aspect des carters qui change, ils sont bien moins volumineux, et il y a un sélecteur de vitesses à gauche ainsi qu'un frein à pied; Il ne fait pas du tout le même bruit que le Chappy que l'on connaît, il est beaucoup plus nerveux et plus rapide, car l'embrayage se trouvant sur l'arbre secondaire, la puissance est presque doublée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chappy 50 "BOITE 4 VITESSES EMBRAYAGE Empty
MessageSujet: Re: mon chappy 50 "BOITE 4 VITESSES EMBRAYAGE   mon chappy 50 "BOITE 4 VITESSES EMBRAYAGE EmptySam 10 Jan - 16:05

moi je viens d'acheter une chappy aussi , mais yamaha 543, mais ta combien de vitesse dans la tienne ? moi on dirait 4 mais toutes en bas
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chappy 50 "BOITE 4 VITESSES EMBRAYAGE Empty
MessageSujet: Re: mon chappy 50 "BOITE 4 VITESSES EMBRAYAGE   mon chappy 50 "BOITE 4 VITESSES EMBRAYAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chappy 50 "BOITE 4 VITESSES EMBRAYAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite semi-automatique 3 vitesses et boite 4 manuelle....
» Boite de vitesses GROS PB !!
» rapport boite de vitesses
» boite de vitesses fiabiliser?
» [Tuto]Optimisation de la boite a vitesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: