| pot pour dax 50 skyteam, que choisir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pot pour dax 50 skyteam, que choisir? Ven 25 Juil - 23:28 | |
| bonjour a tous!
voila j'ai un très gros dilemme
j'ai le choix entre deux pots, soit le bigend: http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?cPath=414_244_195&products_id=2435
soit le nhrc haut: http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?cPath=414_244_195&products_id=922
niveau prix c'est presque pareil... niveau perf, a mon avis c'est pas le pot qui me fera prendre de la vitesse (j'ai coupé le mien)...
alors es ce qu'il y a des gens qui on déjà testé le bigend? le nhrc a déjà je pense assez d'utilisateur pour se faire une idée mais le bigend je ne trouve rien... |
|
| |
Hugo Langue pendue
| Sujet: Re: pot pour dax 50 skyteam, que choisir? Ven 25 Juil - 23:39 | |
| Perso NHRC je trouve ça très basique et le fat je le trouve bien sur monkey mais pas sur Dax. Je te conseil le Pro Gun http://www.newmotorz.com/product_info.php?cPath=44_60&products_id=391 Il est pas mal je trouve... Mais après tu as aussi faddybike qui est pas mal aussi Bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot pour dax 50 skyteam, que choisir? Sam 26 Juil - 0:06 | |
| question look le progun est vraiment boff , sinon le NHRC est pas mal mais il à des défault que certaine personnes de diront mieux que moi... pour le bigend à ta place j'aurais peur de prendre des virage avec lol et ce qui me chagrine c'est que c'est la copie du gcraft mais dans la déscription du gcraft y'a écrit " sur dax la pedale de freins doit etre supprimer..." sa veut tout dire donc dirige toi sur le faddybike , christian du forum en a , à des prix raisonnable et un SAV défiant toute concurrance... |
|
| |
maddax Langue pendue
| Sujet: Re: pot pour dax 50 skyteam, que choisir? Sam 26 Juil - 10:27 | |
| un kitaco haut carbone comme moi , super bruit , trés beau , bellle finition et surtout inox . | |
|
| |
teamdax83 Langue pendue
| Sujet: Re: pot pour dax 50 skyteam, que choisir? Mar 5 Aoû - 22:42 | |
| le bigend est magnifique, !!! mais le bruit ?? | |
|
| |
jibjeux Bavard
| Sujet: Re: pot pour dax 50 skyteam, que choisir? Mar 5 Aoû - 22:44 | |
| bonjour,moi aussi en effet je cherche un bon pot,j'ai penssé au ninja mais introuvable,donc je regarderais en fonction des réponses sur ce topic! | |
|
| |
teamdax83 Langue pendue
| Sujet: Re: pot pour dax 50 skyteam, que choisir? Mar 5 Aoû - 22:46 | |
| moi jvé peut etre metre le nhrc inox | |
|
| |
jibjeux Bavard
| Sujet: Re: pot pour dax 50 skyteam, que choisir? Mar 5 Aoû - 22:48 | |
| moi je veux un beau bruit sans pour autant avoir un bruit enomre,juste beau ,et pendant qu'on est un petit gein de performance en vitesse de pointe.
je vais prendre le pro gun cité plus haut je pense avec le finition carbone il est superbe! | |
|
| |
teamdax83 Langue pendue
| Sujet: Re: pot pour dax 50 skyteam, que choisir? Mar 5 Aoû - 22:53 | |
| | |
|
| |
jibjeux Bavard
| Sujet: Re: pot pour dax 50 skyteam, que choisir? Mar 5 Aoû - 22:55 | |
| niveau performance,il est bien? selon les critiques du site cité plus haut il a l'air de donner pas mal si on enleve la crtouche anti bruit a l'interieur, vous en penssez quoi?^^ha,je vien de voir le bigend,le dilemme se pose xD | |
|
| |
teamdax83 Langue pendue
| Sujet: Re: pot pour dax 50 skyteam, que choisir? Mar 12 Aoû - 17:48 | |
| niveau look, je prend le bigend mais bon il fait peut etre un peu de bruit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot pour dax 50 skyteam, que choisir? | |
| |
|
| |
| pot pour dax 50 skyteam, que choisir? | |
|