Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Choisir mon Dax ! Skyteam ou Spigaou ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Choisir mon Dax ! Skyteam ou Spigaou ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Choisir mon Dax ! Skyteam ou Spigaou ?

Aller en bas 
AuteurMessage
KEIMI
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2009

Choisir mon Dax ! Skyteam ou Spigaou ? Empty
MessageSujet: Choisir mon Dax ! Skyteam ou Spigaou ?   Choisir mon Dax ! Skyteam ou Spigaou ? EmptyDim 12 Avr - 22:40

Bonjour a tous,

J ai bien parcouru le forum en trouvant des infos sur skyteam et spigaou seulement les commentaires datent un peu maintenant.

Quelqu un pourrait il me dire la vraie difference entre ces deux marques. En effet, apparemment y a bcp d evolution sur 2009 des deux cotes mais je ne sais tjrs pas quelle marque est la plus fiable.

J ai vu qu il fallait dans tous les cas changer les pneus et l huile... Pourquoi ? Est ce tjrs d actualite ou y a t il des evolutions ?

Quand seront disponible les nvx modeles 2009?

J etais tente par le rose et Skyteam et Spigaou m ont repondu qu ils ne le faisaient plus car pas assez vendu. Quelqu un a t il des infos ?

Bref suis perdue pour l achat de mon futur cadeau !!

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir mon Dax ! Skyteam ou Spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir mon Dax ! Skyteam ou Spigaou ?   Choisir mon Dax ! Skyteam ou Spigaou ? EmptyDim 12 Avr - 23:30

Salut!

Essaye chez Watabike http://www.watabike.com/DAX-50-a-125cc-/c23/p117/moto-DAX-125cc-5-litres-SEMI-AUTO-SKYTEAM-type-ST70-Honda/product_info.html le rose semble dispo.
Pour les modifications à faire, va voir ici https://daxteam.motards.net/repliques-f14/modifications-entretien-a-effectuer-sur-une-replique-t9340.htm Zento a fait un super boulot de recensement/explication, et vu que wata vend du skyteam, je pense que tu en auras besoin.
Apparament, ils paraissent sérieux comme revendeurs - corrigez moi (oh oui ^^) si je me trompe- bonne chance et ne te sens pas trop perdue, tu es au bon endroit

M.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir mon Dax ! Skyteam ou Spigaou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir mon Dax !! Skyteam Spigaou ?
» que choisir sunco ou skyteam
» pot pour dax 50 skyteam, que choisir?
» Que choisir: Jincheng 90 ou Skyteam 110 .
» spigaou ou skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: