Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
que lpot choisir pour un chappy ??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
que lpot choisir pour un chappy ??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 que lpot choisir pour un chappy ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeremy320
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2008

que lpot choisir pour un chappy ??? Empty
MessageSujet: que lpot choisir pour un chappy ???   que lpot choisir pour un chappy ??? EmptyMer 17 Sep - 17:19

je recherche un pot mais je bne cest pas le kel choisir pour un chappy reponder moi ssvvpp
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

que lpot choisir pour un chappy ??? Empty
MessageSujet: Re: que lpot choisir pour un chappy ???   que lpot choisir pour un chappy ??? EmptyMer 17 Sep - 18:14

http://www.mobcustom.com/
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

que lpot choisir pour un chappy ??? Empty
MessageSujet: Re: que lpot choisir pour un chappy ???   que lpot choisir pour un chappy ??? EmptyMer 17 Sep - 18:52

jvais le démolir je sens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que lpot choisir pour un chappy ??? Empty
MessageSujet: Re: que lpot choisir pour un chappy ???   que lpot choisir pour un chappy ??? EmptyMer 17 Sep - 18:54

T'énerve pas, c'est juste un débile de plus sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que lpot choisir pour un chappy ??? Empty
MessageSujet: Re: que lpot choisir pour un chappy ???   que lpot choisir pour un chappy ??? EmptyMer 17 Sep - 18:56

ah bin aparament c'est moi le débile du forum...

je dit que le gars avec son chappy il à pas sa place ici
=> je me fait tapé dessus
je dit que le gars il à pas mit le prix de son dax
=> je me fait tapé dessus...

faut arrété là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que lpot choisir pour un chappy ??? Empty
MessageSujet: Re: que lpot choisir pour un chappy ???   que lpot choisir pour un chappy ??? EmptyMer 17 Sep - 19:10

Anthony13 a écrit:
ah bin aparament c'est moi le débile du forum...

je dit que le gars avec son chappy il à pas sa place ici
=> je me fait tapé dessus
je dit que le gars il à pas mit le prix de son dax
=> je me fait tapé dessus...

faut arrété là...

dis plus rien c est le mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que lpot choisir pour un chappy ??? Empty
MessageSujet: Re: que lpot choisir pour un chappy ???   que lpot choisir pour un chappy ??? EmptyMer 17 Sep - 19:12

Bravo !!! cheers

Tu a enfin compris Anthony ! thumleft

Tu est un débile ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que lpot choisir pour un chappy ??? Empty
MessageSujet: Re: que lpot choisir pour un chappy ???   que lpot choisir pour un chappy ??? EmptyMer 17 Sep - 19:13

cool , le duo infernale de ALES ce sont mis daccord pour me foutre les boules...
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

que lpot choisir pour un chappy ??? Empty
MessageSujet: Re: que lpot choisir pour un chappy ???   que lpot choisir pour un chappy ??? EmptyMer 17 Sep - 19:13

QUINQUIN30 a écrit:
Bravo !!! cheers

Tu a enfin compris Anthony ! thumleft

Tu est un débile ! Thumb down


tu AS enfin compris .

tu ES un débile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que lpot choisir pour un chappy ??? Empty
MessageSujet: Re: que lpot choisir pour un chappy ???   que lpot choisir pour un chappy ??? EmptyMer 17 Sep - 19:15

cool un correcteur d orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que lpot choisir pour un chappy ??? Empty
MessageSujet: Re: que lpot choisir pour un chappy ???   que lpot choisir pour un chappy ??? EmptyMer 17 Sep - 19:16

Bien unmk2mars !

Joli le correcteur de fautes ! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Corné
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

que lpot choisir pour un chappy ??? Empty
MessageSujet: Re: que lpot choisir pour un chappy ???   que lpot choisir pour un chappy ??? EmptyMer 17 Sep - 21:48

oh fau areter la ces putains de commentaire comme je vais le démolir et ce juste 1 debile sur le forum bande de mongole vous méme respecter 1 peu bordel ce fatiguant a la fin et unmk2mars fait toi discret que tu fou le bordel ici dans le vaucluse on entend plus que des mauvaises parole sur toi avec tes remarque et critique les types vienent montré leur nouveles machines (skyteam) et toi tu les envoi chier moi jen dit pas plus tout ca ca me soul
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

que lpot choisir pour un chappy ??? Empty
MessageSujet: Re: que lpot choisir pour un chappy ???   que lpot choisir pour un chappy ??? EmptyMer 17 Sep - 21:58

Corné a écrit:
oh fau areter la ces putains de commentaire comme je vais le démolir et ce juste 1 debile sur le forum bande de mongole vous méme respecter 1 peu bordel ce fatiguant a la fin et unmk2mars fait toi discret que tu fou le bordel ici dans le vaucluse on entend plus que des mauvaises parole sur toi avec tes remarque et critique les types vienent montré leur nouveles machines (skyteam) et toi tu les envoi chier moi jen dit pas plus tout ca ca me soul


QUoi ? depuis quand j'envoi chier les mecs en skyteam Shocked Shocked Shocked j'ai eu 3 repliques Shocked Shocked Shocked


tu dois confondre avec Biben .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que lpot choisir pour un chappy ??? Empty
MessageSujet: Re: que lpot choisir pour un chappy ???   que lpot choisir pour un chappy ??? EmptyJeu 18 Sep - 9:04

unmk2mars a écrit:
Corné a écrit:
....... et unmk2mars fait toi discret que tu fou le bordel ici dans le vaucluse on entend plus que des mauvaises parole sur toi avec tes remarque et critique les types vienent montré leur nouveles machines (skyteam) et toi tu les envoi chier ...
QUoi ? depuis quand j'envoi chier les mecs en skyteam Shocked Shocked Shocked j'ai eu 3 repliques Shocked Shocked Shocked
tu dois confondre avec Biben .
Je ne sais pas comment "unmk2mars" se comporte face à face, je ne l'ai que brièvement croisé, mais sur le forum c'est un des rares qui est toujours resté poli et modéré...
Outre que c'est une bible, techniquement, que ce soit en Honda ou en répliques, et que malgré ses 17 ans c'est un de ceux qui essayent de dissuader les projets pas raisonnables..
Alors, ceux qui à force de réflexions venimeuses l'ont poussé à foutre le camp, bravo.
Il n'y a pas à présenter d'excuses à celui qui voit l'insulte là où personne ne l'avait mise: c'est LUI qui a mauvais esprit.
Et ce n'est pas du racisme anti 2T qui prévaut ici, il suffit de regarder l'accueil fait au VanVan de "jubarteam".
Je répète donc: bravo à ceux qui pourrissent l'ambiance, d'ici à ce que moi aussi je me casse, il n'y a pas loin.
De toutes façons, j'ai assez d'emmerdes perso pour ne pas avoir le temps de me fader mes restaurations, ni de rouler ni de naviguer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que lpot choisir pour un chappy ??? Empty
MessageSujet: Re: que lpot choisir pour un chappy ???   que lpot choisir pour un chappy ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que lpot choisir pour un chappy ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est le meilleur carbu pour pour chappy ??
» Carbu 17.5 Pour Chappy
» quel pot est biuen pour un chappy ?
» kel est le meilleur carbu et pot pour chappy
» vds pieces pour Yamaha Chappy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: