- unmk2mars a écrit:
- Corné a écrit:
- ....... et unmk2mars fait toi discret que tu fou le bordel ici dans le vaucluse on entend plus que des mauvaises parole sur toi avec tes remarque et critique les types vienent montré leur nouveles machines (skyteam) et toi tu les envoi chier ...
QUoi ? depuis quand j'envoi chier les mecs en skyteam j'ai eu 3 repliques
tu dois confondre avec Biben .
Je ne sais pas comment "unmk2mars" se comporte face à face, je ne l'ai que brièvement croisé, mais sur le forum c'est un des rares qui est toujours resté poli et modéré...
Outre que c'est une bible, techniquement, que ce soit en Honda ou en répliques, et que malgré ses 17 ans c'est un de ceux qui essayent de dissuader les projets pas raisonnables..
Alors, ceux qui à force de réflexions venimeuses l'ont poussé à foutre le camp, bravo.
Il n'y a pas à présenter d'excuses à celui qui voit l'insulte là où personne ne l'avait mise: c'est LUI qui a mauvais esprit.
Et ce n'est pas du racisme anti 2T qui prévaut ici, il suffit de regarder l'accueil fait au VanVan de "jubarteam".
Je répète donc: bravo à ceux qui pourrissent l'ambiance, d'ici à ce que moi aussi je me casse, il n'y a pas loin.
De toutes façons, j'ai assez d'emmerdes perso pour ne pas avoir le temps de me fader mes restaurations, ni de rouler ni de naviguer.