| commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax | |
|
+28steph10 yan0o Penzini miamivice Gawel zerodeconduite virgil benji12 x-moto-13 louledax oliv' manyi billetboule White Lord jules Tartiflette daxman2b stefrech menfred lawaf Maximus homer13 boulette ssidney DID 66 cedric paul13 christian 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mar 28 Oct - 11:01 | |
| salut on n'a pas la même définition du mot plastoc alors, regarde mieux, l'optique est en plastique, le reflecteur est en plastique etc... si tu veux absolulment ce genre de pièce je peux en faire rentrer, ça coute une vingtaine d'euros mais je t'aurais averti à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mer 5 Nov - 8:12 | |
| salut à tous j'ai reçu 2 pots Takegawa hier merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
x-moto-13 Bavard
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mar 11 Nov - 14:23 | |
| SLT Christian, je voudrais juste savoir si tu vas encore commander d' autres jantes 12" et combien de temps sa va mettre pour que tu les reçoives. Veux-tu me préciser le prix aussi. Merci beaucoup. | |
|
| |
benji12 Bavard
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Ven 14 Nov - 12:53 | |
| Salut Christian, je voulais savoir si tu avais encore un pot takegawa? Quel est le prix, livré? Tu sais si la protection du pot skyteam d'origine (imitation Dax) se fixe sur le pot take? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Ven 14 Nov - 13:21 | |
| salut oui, ils coutent 240€ livrés et la grille deoit se monter, en fait c'est celle du pot de dax 6V NT ou 12V à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
virgil Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Lun 17 Nov - 20:47 | |
| salut moi je suis intéressé par les jante také en 12, mais pour le début de l'année (parce que là, vu la liste qu'on fait mes gamins pour le papa noel....., les papa comprendront....) bref tiens moi au courant pour une commande groupée janvier 2009. merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mar 18 Nov - 22:13 | |
| salut christian je te commanderais une pair de jantes en 12 au debut d'année pour les méme raison que virgil ... tient nous aux courant merci a+ |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mer 19 Nov - 7:51 | |
| salut ok, pas de problème de toute façon j'en fait rentrer tous les mois à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
x-moto-13 Bavard
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Dim 23 Nov - 18:30 | |
| Slt Christian, c' est combien déja le prix des 12" ??? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Dim 23 Nov - 21:10 | |
| salut 380€ la paire merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
x-moto-13 Bavard
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mar 25 Nov - 21:38 | |
| Slt, tu en reçoit tous les mois comme tu dis ou il faut te les commander à l' avance, parce que moi je serais intéressé mais pas avant janvier ?? Est-ce que tu pourais publier quelques photo du rendu de ces pièces pour voir un peu ce que sa donne sur nos "minis bêtes". MERCI !! | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Sam 29 Nov - 9:32 | |
| salut oui de toute façon je ferai rentrer les jantes dans le groupage de janvier pour les photos beaucoup de membres en ont déjà sur leurs bécanes, ragarde dans la galerie merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
zerodeconduite Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Jeu 26 Fév - 21:56 | |
| bonjour, je souhaite une paire de jantes takegawa en 12 pouces tu as ca en stock ? | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Ven 27 Fév - 8:20 | |
| salut non, j'en ai deux paires en commande, j'attends des nouvelles du fournisseur les prix ont augmenté de toute façon j'en saurai plus dans le courant de la semaine prochaine car il a déménagé son dépôt à tokyo et n'est pas joignable pour le moment à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
virgil Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Ven 27 Fév - 23:13 | |
| salut papa noel ayant fini de renflouer les caisses, je m'inscris aussi pour une paire de gentes také ,sous réserve que l'augmentation ne sois pas astronomique | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Sam 28 Fév - 7:18 | |
| salut ok, je ferai un point lorsque le fournisseur sera en place merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Gawel Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Sam 28 Fév - 18:03 | |
| Et moi pour un pot également, merci. | |
|
| |
zerodeconduite Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mer 4 Mar - 0:52 | |
| - christian a écrit:
- salut
ok, je ferai un point lorsque le fournisseur sera en place merci à+ alors ? | |
|
| |
Gawel Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mar 10 Mar - 18:17 | |
| Pas de news Christian pour les pots? | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mar 10 Mar - 22:17 | |
| salut oui, c'est bon, j'ai reçu la proforma avec les tarifs je vois ce qui est dispo et je fais rentrer à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
virgil Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mer 11 Mar - 15:53 | |
| tiens nous au jus pour les jantes et les pots! | |
|
| |
Gawel Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mer 11 Mar - 21:43 | |
| Combien alors les pots ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Jeu 12 Mar - 9:18 | |
| salut je ne peux pas savoir à l'avance le montant du port et des taxes, je ne pourrai donc connaitre le prix final qu'à l'arrivée le prix la dernière fois était 230€ en comptant la répartition du port EMS+ les taxes douanières il faudra compter un peu plus ce mois ci car le cours du yen a flambé si l'on se base sur le cours du jour le pot coute environ 200€ départ japon la commande easyriders sera prête dans la semaine et je la groupe avec des pièces g craft qui seront prêtes mi mars pour réduire les frais de port à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
virgil Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Lun 16 Mar - 10:31 | |
| salut Christian
as tu des nouvelles des pots et des gentes také ? | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Lun 16 Mar - 12:45 | |
| salut non, c'est en cours, je fais rentrer deux pots, deus sets de jantes 12" et deux sets de jantes g craft aussi à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax | |
| |
|
| |
| commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax | |
|