| commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax | |
|
+28steph10 yan0o Penzini miamivice Gawel zerodeconduite virgil benji12 x-moto-13 louledax oliv' manyi billetboule White Lord jules Tartiflette daxman2b stefrech menfred lawaf Maximus homer13 boulette ssidney DID 66 cedric paul13 christian 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Sam 23 Aoû - 10:15 | |
| salut vous avez les photos plus haut, c'est emballé et cerclé je ne vais pas tout déballer voilà les prix set de jantes 12": 380€, port 11€ en colissimo vendus pot inox pour grille d'origine: 230€, port 10€ en colissimo vendusles deux sets de clignos daytona sont vendusj'ai également reçu des kits piston bombé kitaco pour monter la culasse superhead sur le dax 6V NT kité 85 on me précise que le compteur ne donnera pas la bonne vitesse avec ces jantes, il n'existe pas d'adaptateur pour cette dimension en gamme de pneus je peux avoir les michelin type pilot city ou pilot sport en 120/70x12 ou 130/70x12, prix 40 ou 44€ /pièce à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Sam 30 Aoû - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
menfred Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Jeu 28 Aoû - 12:31 | |
| photos [img] [/img] | |
|
| |
daxman2b Langue pendue
| Sujet: question concernant le pot Jeu 28 Aoû - 21:53 | |
| christian pense tu que je peut adapter le pot takegawa sur mon rsr 150 ?
Merci d avance | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Ven 29 Aoû - 7:48 | |
| salut non, à mon avis c'est plutôt piour des cylindrées de 85/125 je prépare un nouveau groupage de pièces takegawa et daytona à partir d'osaka merci de me contacter si vous voulez des pièces de cette marque les deux sets de jantes 12" et les pots type origine sont vendus, je pense en faire encore rentrer pour mémoire prix entubage garanti chez daxdodo il parait que pour le prix le tube de vaseline est gracieusement offert, voilà un fournisseur qui a le sens du commerce en tout cas selon la formule consacrée je ne vise personne en particulier en disant ça et surtout pas Fredd'o je fais rentrer 2 sets de jantes 12" et 4 pots courant septembre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Tartiflette Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Ven 5 Sep - 12:57 | |
| Une question d'ordre technique. Pour les jantes en 12' il est conseillé de mettre un bras oscillant plus combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Ven 5 Sep - 12:59 | |
| salut ce que tu veux tu peux même laisser celui d'origine, c'est étudié pour à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
jules Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Ven 5 Sep - 19:45 | |
| tien o jus kent tu recoi les roue !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mar 9 Sep - 8:17 | |
| salut bon, des news: il y a un retard au niveau de la fabrication des pots, on me parle de 3 semaines de délais, je recevrai donc la commande d'osaka vers la fin du mois ou début octobre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
White Lord Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mar 9 Sep - 14:54 | |
| Salut Christian ,tiens moi au jus lorsque tu recois ces Fameux pots, A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mer 1 Oct - 19:21 | |
| Stilgar_Mars, qu'est ce que tu reproches techniquement à ces pots ? détail un peu STP ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mer 1 Oct - 22:33 | |
| le look chrome et l'inox ne sont pas forcement compatibles, quand tu compare une ligne chromée et une ligne inox, elles ne vieillissent pas d ela meme maniere, si tu trouves que ta ligne inox vieillit vite, qu'en aurait il été d'une ligne chrome ?!
Perso, le seul defaut que je trouve à cette ligne est le simple emboitage du silencieux avec la ligne... |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Jeu 2 Oct - 13:04 | |
| salut le seul problème c'est que le seul fait que tu exposes tes prétendus problèmes sur le post commande groupée laisse penser que tu déconseilles aux membres du forum d'acheter ce pot, ce qui est un manque d'objectivité évident désolé mais jusqu'à preuve du contraire le discours sous jacent est donc: - je me suis fait entuber en payant au prix fort un pot takegawa chez un épicier - je ne supporte pas que d'autres membres du forum puissent avoir les mêmes pots moins chers que moi - je dis donc sur le post commande groupée que c'est de la mauvaise qualité pour semer le doute chez ceux qui ont des commandes en cours je te promets que c'est vraiment l'impression que ça donne vu d'ici, si t'avais seulement voulu donner un avis tu te serais contenté de ton post dans l'autre section voilà, ne nous prends pas pour des cons stp merci de ne plus intervenir sur ce post qui ne te concerne pas à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Jeu 2 Oct - 17:02 | |
| débat nul et stéril... si il aime pas ce pot, c'est son problème et ça n'a rien à faire sur ce post... | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Ven 3 Oct - 14:05 | |
| salut ben oui, et moi qui pensait naivement que les épiciers n'avaient plus que fredd'o comme client... ok, je vois déjà ce que vous allez me répondre: pour fredd'o se faire entuber c'est comme qui dirait un mode de vie... ok, y'a du vrai mais c'est bien vous qui le dites hein? pas moi sinon j'ai un pot dispo et deux qui rentrent courant octobre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
manyi Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Dim 5 Oct - 19:17 | |
| Salut christian,je serais bien interesser par le pot,mais nivo bruit et perf ça donne quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Dim 5 Oct - 19:55 | |
| salut plusieurs membres du forum en ont montés et semblent ne pas trop de plaindre du bruit regarde toujours le post d'homer à ce sujet à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
manyi Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Dim 5 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
manyi Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mar 7 Oct - 22:49 | |
| Christian ,as tu ce modèle ? http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?cPath=414_244_203_409&products_id=438 | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mar 7 Oct - 23:18 | |
| salut non, il faut que je les fasse rentrer du japon celles là à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
manyi Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mer 8 Oct - 7:47 | |
| sinon tu les as en combien 12" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mer 8 Oct - 8:26 | |
| salut oui mais les sets que j'ai fait rentrer sont vendus j'ai une commande g craft en cours, elle devrait rentrer à la fin du mois, si jamais dis moi ce que tu veux comme jantes à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
manyi Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Mer 8 Oct - 8:33 | |
| Sinon les as tu comme ça http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?cPath=414_244_203_409&products_id=675 | |
|
| |
oliv' Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Jeu 9 Oct - 11:39 | |
| Bonjour Christian, pourrais tu me garder un de ces pots ...? j'ai une commande a te passer, je te l'envoi par MP connais tu cet optique ? monte t il en place de l'origine ? http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?cPath=414_244_298&products_id=2429 je te remercie, bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Jeu 9 Oct - 12:10 | |
| salut non, je ne fais pas ce genre de produit, c'est du plastoc et ça ne se monte même pas sur le dax sinon oui j'ai encore des pots dispos, pas d'inquiètude à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
louledax Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax Sam 11 Oct - 16:45 | |
| - christian a écrit:
- salut
non, je ne fais pas ce genre de produit, c'est du plastoc et ça ne se monte même pas sur le dax sinon oui j'ai encore des pots dispos, pas d'inquiètude à+ moi je l'ai montée sur mon dax sans aucun souci !!!!!!!! et je ne trouve pas que cela fait plastoc du tout !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax | |
| |
|
| |
| commande groupée pot et jantes larges takegawa honda dax | |
|