Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vulcanoide
Bavard
vulcanoide


Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar Empty
MessageSujet: problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar   problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar EmptyJeu 17 Juil - 1:46

salut a tous !
big probleme sur skyteam dax 125 , d abord les codes marchent plus du jour au lendemain apres je passe mon engin a l eau pour le laver , resultat plus de phares plus de feux arriere ni feux stop !!!! en plus le neyman debloque un coup il marche et j ai demareur elec un coup y marche pas et je demarre au kick !!!
help please !!! meme pas un mois que je l ai et deja ca me prend la tete !!!j aurais jamais du vendre mon dax honda quand j etais ado putain lol
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar Empty
MessageSujet: Re: problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar   problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar EmptyJeu 17 Juil - 1:55

moi aussi , tout a grillé , c'est simplement les ampoules a changer , pour le demareur electrique , regarde si ta tjr de la batterie , moi elle est naze au bout de 15 jours , et pense a te présenter !
Revenir en haut Aller en bas
vulcanoide
Bavard
vulcanoide


Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar Empty
MessageSujet: Re: problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar   problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar EmptyJeu 17 Juil - 1:59

merci !!! on trouve des ampoules n importe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar Empty
MessageSujet: Re: problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar   problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar EmptyJeu 17 Juil - 2:05

Bonjour,
Le plus simple... ''case garantie'' s'il est neuf il est garanti ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
vulcanoide
Bavard
vulcanoide


Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar Empty
MessageSujet: Re: problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar   problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar EmptyJeu 17 Juil - 2:07

je crois que je vais faire ca ! merci
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar Empty
MessageSujet: Re: problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar   problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar EmptyJeu 17 Juil - 7:38

j'avais fait un post là dessus

regarde la gaine qui sort du cadre et va au phare

Elle forme un belle courbe et contient un demi verre d'eau

fait lui une entaille avec un cuter au plus bas de la courbe(doucement hein ya des fils électriques) s'il y a de l'eau qui sort t'a peut être trouvé ton problème, à savoir qu'il y a des conexions soudées là dedans...

ça coute rien d'essayer brice4
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar Empty
MessageSujet: Re: problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar   problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar EmptyJeu 17 Juil - 9:58

sinon regardes le ptit fusible à coté de la baterie ...

si il est grillé , ton compteur s'allume mais pas tes phares , clignos et feux Smile

tchousse .........
Revenir en haut Aller en bas
vulcanoide
Bavard
vulcanoide


Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar Empty
MessageSujet: Re: problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar   problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar EmptyJeu 17 Juil - 14:06

merci a tous pour vos conseils je vais essayer toutes vos solutions et voir si ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar Empty
MessageSujet: Re: problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar   problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: