bonsoir à tous,
voila depuis mon acquisition du dax de guillaume69, je suis dans le faisceau electrique,
Bon j'avance pas à pas....
Les clignots ont remarché (il me manquait ceux de l'avant), et j'ai un probleme de masse avec les clignos avant (faut que je tire un fil d'un des clignos jusqu'à un point metallique et le clignotement va beaucoup mieux, il est plus rapide et plus intense (j'ai une fourche hydraulique au lieu d'une mecanique: incidence avec ?).
Par contre meme avec le schéma electrique, j'ai toujours des fils ou je ne sais ou ils vont, si quelqu'un avait une photo(ou plusieurs meme) des branchements electriques dans le phare d'un dax de 6volts je suis preneur!!!!!!!!
Cables non branchés:
- bouton sur le phare (HL) : 1 rouge/marron : Vers le phare fils blanc et un bleu mais comment car sur le schéma je vois pas comment ca peut se brancher?
- cables venant commande droite frein avant : 1 cable noir et un cable vert (lorsque je freine le feu stop arriere marche quand meme, je vois pas a quoi ca peut servir..
- cables venant de la commande de droite : - 1 fil marron blanc - 1 fil rose - 1 fil jaune
il me reste aussi une paire de fils mais je les ai repéré, c'est pour l'eclairage du compteur (en attente d'avoir un support pour l'ampoule).
j'attends vos conseils ou photos pour m'aider a avancer...
une photo (j'en prendrais une autre demain matin plus parlante sur les fils non branchés :