Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problèmes électriques : plus de phare avant + Arriere 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problèmes électriques : plus de phare avant + Arriere 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Problèmes électriques : plus de phare avant + Arriere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antea
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2011

Problèmes électriques : plus de phare avant + Arriere Empty
MessageSujet: Problèmes électriques : plus de phare avant + Arriere   Problèmes électriques : plus de phare avant + Arriere EmptyMer 25 Mai - 15:48

Bonjour a tous! Avant de me pencher sur mes problèmes techniques, j'aimerais vous les exposer histoire de voir si ça parle a quelqu'un ou non :
- plus de phare a l'avant, peu importe la position du comodo
- plus d'éclairage compteur (cependant les indicateurs du compteur s'allument, comme l'indicateur de point mort ou de clignotant)
- plus de phare Arriere (il s'allume uniquement quand je freine, en allumant également l'éclairage de plaque)
- les clignos clignotent tous vite un certain temps puis s'eteignent. Si j'eteind et que je rallume le clignotant, Ca refait la même chose. Il s'agit de clignotants "tunning"

La moto est d'occasion, et je pense qu'il s'agit de la centrale clignotante pour les clignos.. Pour le reste aucune idée, surtout pour l'éclairage de plaque qui s'allume avec le contacteur de frein...

Sinon la moto démarre direct au démarreur électrique et roule bien.

Merci de votre aide ou de vos pistes Wink
Ps: je n'ai même Pas testé les ampoule encore mais bon Ca en ferait un paquet de cramées quand même.. Et il doit y avoir autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Antea
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2011

Problèmes électriques : plus de phare avant + Arriere Empty
MessageSujet: Re: Problèmes électriques : plus de phare avant + Arriere   Problèmes électriques : plus de phare avant + Arriere EmptyJeu 26 Mai - 0:55

putain trop débile (trop habitué à la moto qui s'allume toute seule), j'avais pas vu le bouton sur le commodo droit, qui est en lieu et place du coupe circuit habituel sur une moto Laughing

Du coup j'ai plus que les clignos à changer et c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

Problèmes électriques : plus de phare avant + Arriere Empty
MessageSujet: Re: Problèmes électriques : plus de phare avant + Arriere   Problèmes électriques : plus de phare avant + Arriere EmptyJeu 26 Mai - 23:18

Rhhrrrooo LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Problèmes électriques : plus de phare avant + Arriere Empty
MessageSujet: Re: Problèmes électriques : plus de phare avant + Arriere   Problèmes électriques : plus de phare avant + Arriere EmptyVen 27 Mai - 1:29

And the winner is Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antea
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2011

Problèmes électriques : plus de phare avant + Arriere Empty
MessageSujet: Re: Problèmes électriques : plus de phare avant + Arriere   Problèmes électriques : plus de phare avant + Arriere EmptyVen 27 Mai - 2:12

thomas a écrit:
And the winner is Very Happy

Merci merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes électriques : plus de phare avant + Arriere Empty
MessageSujet: Re: Problèmes électriques : plus de phare avant + Arriere   Problèmes électriques : plus de phare avant + Arriere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes électriques : plus de phare avant + Arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème phare avant/phare arrière st70 6v
» Gros problèmes électriques
» problemes electriques , plus de phares de codes et de feu ar
» Gros Problemes de Roue arrière... :(
» Phare avant Led

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: