Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouvelle pilote sur Marseille - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouvelle pilote sur Marseille - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 nouvelle pilote sur Marseille

Aller en bas 
+9
CEDRE46
dax_man
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
HUGOO
Lafouf.com
moimeme
christian
MacEnzy
Didine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didine
Langue pendue
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

nouvelle pilote sur Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 0:08

oulaaaa ça se déchaîne vite ici !! Mr. Green

en tout cas merci à tous pour votre accueil ! j'ai hâte d'avoir mon pink panther (mardi ou mercredi si tout va bien) et de faire votre rencontre! peut-être autour d'un verre si vous organisez des apéros?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Langue pendue
Maximus


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

nouvelle pilote sur Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 9:48

Salut,

Bienvenue ici.

Travaillant sur le Prado je pense que je verrais surement assez souvent un dax tout rose alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Langue pendue
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

nouvelle pilote sur Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 22:24

Ben ça rassure de savoir qu'il y a un connaisseur à proximité! Very Happy
Je pourrais t'embaucher pour vérifier ma machine de temps en temps??? Mr.Red

Et justement, je profite de l'occaz' pour te demander ainsi qu'aux autres, comment arnachez-vous votre dask?? j'ai entendu parler de cadenas SRA?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Langue pendue
Hugo


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

nouvelle pilote sur Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 23:24

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Chou-bi-dou-wah.skyrock.com/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

nouvelle pilote sur Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 0:05

bienvenue ... une présence féminine et ils perdent la tête ... bref en espérant que tu ne prendras pas trop au sérieux les propos des "3 ou 4 petits cons" qui trainent sur ce forum ... on se verra surement au multiples apéro marseillais , faut dire que dans le sud on est plutôt soiffard ... si tu as un problème de mécanique Thierry n'est pas loin de chez toi le cas échéant nous sommes un paquet a ne savoir quoi faire de nos après midi donc n'hésite pas un mp ou un coup de fil et tu me vois débarquer dans la minute avec une clé de 12 entre les dents ^^ ...



bienvenue ici et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Langue pendue
Maximus


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

nouvelle pilote sur Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 0:38

Didine a écrit:
Ben ça rassure de savoir qu'il y a un connaisseur à proximité! Very Happy
Je pourrais t'embaucher pour vérifier ma machine de temps en temps??? Mr.Red

Et justement, je profite de l'occaz' pour te demander ainsi qu'aux autres, comment arnachez-vous votre dask?? j'ai entendu parler de cadenas SRA?? Rolling Eyes

Malheureusement je suis pas encore un connaisseur,loin de là albino

Pour l'attacher, j'ai un ''U'' mais pour Marseille je pense que le mieux est une chaine en granite et de l'attacher à un truc fixe pour éviter le "soulevement" du dax...
Revenir en haut Aller en bas
guistou
Langue pendue
guistou


Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

nouvelle pilote sur Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 8:04

Je me permet de répondre vite fait à sa place: merci les mecs brice4

Et d'un coté ca me rassure un peu de la savoir bien entourée (et si ca peut m'éviter d'avoir à cavaler à Marseille pour mettre un coup de clé de 12 à une vis qui se barre Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://guistou.labrute.fr
Didine
Langue pendue
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

nouvelle pilote sur Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille - Page 2 EmptySam 26 Juil - 2:14

unmk2mars a écrit:
n'hésite pas un mp ou un coup de fil et tu me vois débarquer dans la minute avec une clé de 12 entre les dents ^^

Wouaaaw!! sérieux?? Embarassed franchement c'est très gentil !! thumright


Faut vite que je fasse mon rodage histoire de descendre ma panthère à Marseille et que je puisse vous rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle pilote sur Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle pilote sur Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon dax Marseille
» bonne nouvelle from Marseille
» L’équipement du pilote
» hello de MARSeille
» Marseille +1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: