| nouvelle pilote sur Marseille | |
|
+9CEDRE46 dax_man MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x HUGOO Lafouf.com moimeme christian MacEnzy Didine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didine Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille Dim 20 Juil - 0:08 | |
| oulaaaa ça se déchaîne vite ici !! en tout cas merci à tous pour votre accueil ! j'ai hâte d'avoir mon pink panther (mardi ou mercredi si tout va bien) et de faire votre rencontre! peut-être autour d'un verre si vous organisez des apéros? | |
|
| |
Maximus Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille Dim 20 Juil - 9:48 | |
| Salut, Bienvenue ici. Travaillant sur le Prado je pense que je verrais surement assez souvent un dax tout rose alors | |
|
| |
Didine Langue pendue
| |
| |
Hugo Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille Dim 20 Juil - 23:24 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille Lun 21 Juil - 0:05 | |
| bienvenue ... une présence féminine et ils perdent la tête ... bref en espérant que tu ne prendras pas trop au sérieux les propos des "3 ou 4 petits cons" qui trainent sur ce forum ... on se verra surement au multiples apéro marseillais , faut dire que dans le sud on est plutôt soiffard ... si tu as un problème de mécanique Thierry n'est pas loin de chez toi le cas échéant nous sommes un paquet a ne savoir quoi faire de nos après midi donc n'hésite pas un mp ou un coup de fil et tu me vois débarquer dans la minute avec une clé de 12 entre les dents ^^ ...
bienvenue ici et amuse toi bien. | |
|
| |
Maximus Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille Lun 21 Juil - 0:38 | |
| | |
|
| |
guistou Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille Lun 21 Juil - 8:04 | |
| Je me permet de répondre vite fait à sa place: merci les mecs Et d'un coté ca me rassure un peu de la savoir bien entourée (et si ca peut m'éviter d'avoir à cavaler à Marseille pour mettre un coup de clé de 12 à une vis qui se barre ) | |
|
| |
Didine Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille Sam 26 Juil - 2:14 | |
| - unmk2mars a écrit:
- n'hésite pas un mp ou un coup de fil et tu me vois débarquer dans la minute avec une clé de 12 entre les dents ^^
Wouaaaw!! sérieux?? franchement c'est très gentil !! Faut vite que je fasse mon rodage histoire de descendre ma panthère à Marseille et que je puisse vous rencontrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille | |
| |
|
| |
| nouvelle pilote sur Marseille | |
|