Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouvelle pilote sur Marseille 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouvelle pilote sur Marseille 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle pilote sur Marseille

Aller en bas 
+9
CEDRE46
dax_man
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
HUGOO
Lafouf.com
moimeme
christian
MacEnzy
Didine
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Didine
Langue pendue
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

nouvelle pilote sur Marseille Empty
MessageSujet: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille EmptyLun 14 Juil - 17:59

Bonjour à tous !!!

Je me présente, je suis "la miss" de Guistou, un nouveau venu sur le forum.
Pour le travail je dois vivre à Marseille loin de lui.
Nous recevons nos Skyteam 125 cette semaine et le mien (un pink panther) restera sur Marseille. Je suis une buse en méca alors ça me rassure qu'il y ait quelques Marseillais daxeurs ;-)

Voilà, à bientôt dans les rues de Massilia !!
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

nouvelle pilote sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille EmptyLun 14 Juil - 18:03

bienvenue à toi ,

nouvelle daxeuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

nouvelle pilote sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille EmptyLun 14 Juil - 18:14

salut à toi et bienvenue sur le forum
c'est bien de voir des filles rouler en dax Wink
à+ brice4

_________________
nouvelle pilote sur Marseille Moto_010Forum Mini4Temps N°1
nouvelle pilote sur Marseille Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Didine
Langue pendue
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

nouvelle pilote sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille EmptyLun 14 Juil - 18:40

Merci les gars! Je compte bien m'investir même si je n'ai pas d'accès internet la semaine... mais question apéros et sorties, j'espère être des vôtres!
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

nouvelle pilote sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille EmptyLun 14 Juil - 19:01

awi ,

et bien saches que nous organisons une ptite balade sur Cassis et La Ciotat ce dimanche 20 juillet , donc si ca te tente tu n'as qu'a me prévenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle pilote sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille EmptyLun 14 Juil - 19:24

emram a écrit:
awi ,

et bien saches que nous organisons une ptite balade sur Cassis et La Ciotat ce dimanche 20 juillet , donc si ca te tente tu n'as qu'a me prévenir Very Happy

+1 sa serait simpa que tu vienne !
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Langue pendue
moimeme


Nombre de messages : 365
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

nouvelle pilote sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille EmptyLun 14 Juil - 19:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Langue pendue
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

nouvelle pilote sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille EmptyLun 14 Juil - 19:39

Merci Emram et Anthony pour l'invit' mais je n'aurai mon sky que le week-end prochain... Nous allons d'abord faire connaissance lui et moi avant de faire une balade... mdr13
La prochaine balade ou le prochain apéro! j'en serai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle pilote sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille EmptyLun 14 Juil - 19:42

okok pas de souci ! dommage quand même parceque sa aurait fait une personne de plus...
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

nouvelle pilote sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille EmptyLun 14 Juil - 20:04

une femme surtout Oo

hey hey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle pilote sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille EmptyLun 14 Juil - 20:27

femme prise... dsl emram c'est pas pour toi , en plus té trop jeune pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

nouvelle pilote sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille EmptyLun 14 Juil - 20:57

Ouhla les gars, vous avez les dents longues, laissez la au moins arriver et en + deja prise !!!! lol!

Non sans dec ca fait plaisir une femme de plus sur le forum.
Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

nouvelle pilote sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille EmptyLun 14 Juil - 21:05

Salut femme va me chercher un verre d'eau voila comment il faut parler au femme non bieenvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle pilote sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille EmptyLun 14 Juil - 21:26

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

nouvelle pilote sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille EmptyLun 14 Juil - 22:06

H|U|G|O a écrit:
Salut femme va me chercher un verre d'eau voila comment il faut parler au femme non bieenvenue Smile

Il y a vraiment des ''trous du culs '' sur ce forum .... tu n'as pas honte? .... pense a ta pauvre mère ... petit crétin ...!
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

nouvelle pilote sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille EmptyLun 14 Juil - 22:10

Allez toujours le meme sava je rigole si l'humour n'exister pas ! tu essaye de te faire encore une amie de ton coter et la monter contre quelqun d'autre allez va regarder les feu de l'amour la
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

nouvelle pilote sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille EmptyLun 14 Juil - 22:13

T'es bien assez connu comme sa Monkeymax si sa te suffit pas tu dois faire encore des conflit tu peut passer a la télé tu sais ... si tu as la meme barbe que sur ta photo du forum le mec sur la moto tu la teint en rousse on t'appelera barberousse comme le film http://www.kinomax.fr/images/barberousse_dvd01.jpg

et on monte une serie tv
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

nouvelle pilote sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille EmptyLun 14 Juil - 22:45

MonkeyMax , la voix de la raison !
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

nouvelle pilote sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille EmptyLun 14 Juil - 23:06

Ne serait-ce qu'un peut de gentillesse monkeymax tu serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

nouvelle pilote sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille EmptyLun 14 Juil - 23:10

un peu de quoi ?

gentilesse ? mais tu n'as rien compris , il fait partie des anciens du forum , tu as dit gentilesse pauvre "trou du cul" , retourne chez ta maman qu'elle t'aprenne ce qu'est la gentilesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

nouvelle pilote sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille EmptyLun 14 Juil - 23:17

Bon ok je me tais pardon Monkeymax le chef du peuple salut
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

nouvelle pilote sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille EmptyMar 15 Juil - 0:47

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
H|U|G|O a écrit:
Salut femme va me chercher un verre d'eau voila comment il faut parler au femme non bieenvenue Smile

Il y a vraiment des ''trous du culs '' sur ce forum .... tu n'as pas honte? .... pense a ta pauvre mère ... petit crétin ...!

+1 pour ZBm@x !!!

Y a pas d'autres mots..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle pilote sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille EmptyMar 15 Juil - 0:59

serieu ta abusé la hugo mdr les femmes c'est la plus belle création au monde , faut pas les traité ainsi !!
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

nouvelle pilote sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille EmptyMar 15 Juil - 2:22

ca n a pas de moustache et ca joue les durs . oh les gars y a une femme qui arrive et ca vous fait couler le jus . comme acceuil c balaise....
wheelie


enfin ...salut didine et bienvenue punk
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

nouvelle pilote sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille EmptyMar 15 Juil - 9:55

Hugo c'est mal exprimé ,

il voulait juste plaisenter , faire de l'humour Very Happy

mais il l'a mal fait , donc ne vous acharnez pas sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle pilote sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pilote sur Marseille   nouvelle pilote sur Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle pilote sur Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dax Marseille
» bonne nouvelle from Marseille
» L’équipement du pilote
» hello de MARSeille
» Marseille +1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: