| L’équipement du pilote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
synopsis Invité
| Sujet: L’équipement du pilote Jeu 12 Oct - 21:29 | |
| Je lis beaucoup de posts sur les différents casques des propriétaires de dax, mais on en oublie trop souvent l’essentiel :
Effectivement si le dax se laisse conduire en baskets, pour éviter des fautes de goûts qui me vaudrait des jets de pierres de la part des gosses du quartier, je conduits le dax en tongs.
Quelle marque de tongs utilisez vous pour chevaucher votre Harley DaXvidson ? Quelle couleur vous sied le mieux ? …. quel grip pour la semelle ? Tout ça … |
|
| |
andaa Langue pendue
Nombre de messages : 79 Age : 45 Date d'inscription : 23/07/2006
| |
| |
christian Rang: Administrateur
Nombre de messages : 18026 Age : 61 Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: L’équipement du pilote Ven 13 Oct - 9:45 | |
| il m'est aussi arrivé de conduire le ZA en tong, le problème c'est que la pointe à tendance à frotter par terre par moment à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
sonic Langue pendue
Nombre de messages : 197 Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: L’équipement du pilote Ven 13 Oct - 11:03 | |
| Bonjour, Les tongs c'est pas le pied pour passé les vitesse. moi je met des sandales ,c'est mieux et à l'arrêt le pied ne glisse pas dedans comme avec les autres et je ne met pas un casque intégral,je trouve ça ridicule sur ces engins . Sonic | |
|
| |
synopsis Invité
| Sujet: L’équipement du pilote Ven 13 Oct - 11:29 | |
| Andaa, tu n'as pas le double sélecteur de vitesses (avant et arrière) ? Effectivement, si ce n'est pas le cas, tu peux te faire siliconner le gros orteil ou si tu es courageuse, tu peux essayer de le muscler un peu ) |
|
| |
christian Rang: Administrateur
Nombre de messages : 18026 Age : 61 Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: L’équipement du pilote Ven 13 Oct - 11:47 | |
| j'ai des ressorts d'embrayage renforcés sur le dax, prépa moteur oblige, le selecteur est un peu plus dur qu'avant et je suis bien obligé d'utiliser la double pédale pour passer les vitesses si je suis en tongs à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
synopsis Invité
| Sujet: L’équipement du pilote Ven 13 Oct - 12:57 | |
| L’équipement du pilote Sonic, pas mal tes sandales, disons pratiques, mais pour le look, je préfère les tongs tout de même. C’est bien d’avoir un dax restauré, mais imaginez que d’autres n’ont pas la contrainte du passage de vitesse aux pieds en roulant sur des vespa acma de 1950 ou 1960. Du coup la concurrence vestimentaire est rude, et on peut tout de même se mettre à la hauteur de nos montures. Modèle IS : Decathlon Semelle profilée hyper douce et très confortable Pour les femmes : Roxy by Quiksilver Très flashy Pour nous les hommes (parce que nous aussi, nous le valons bien) NOD Athletic : très fashion Note : L’usage de ce pur équipement de Dax Rider recommande fortement un double sélecteur de vitesse. |
|
| |
christian Rang: Administrateur
Nombre de messages : 18026 Age : 61 Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: L’équipement du pilote Ven 13 Oct - 13:11 | |
| et oui la vespa est idéale pour les femmes et les ecclésiastiques là tu me mets l'eau à la bouche, une acma des années 50, je veux voir les photos dans les plus brefs délais j'ai du conduire le dax pieds nus une fois, pas évident, ça m'a presque fait regretter mes anciens ressorts d'embrayage tout mous à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Axel Langue pendue
Nombre de messages : 386 Age : 47 Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: L’équipement du pilote Ven 13 Oct - 16:47 | |
| Mouais, les tongs c'est bien beau, mais le jour ou tu te prend vraiment une grosse gamelle, c'est qui qui va pouvoir récupérer les orteils et les morceaux de pieds sur la route ? Moi le look, j'en ai rien a balancer je roule toujours avec une paire de doc martens noir en bon cuir, mon casque n'est pas intégral mais dispose d'une visière plutot robuste assortie a la bécane et aux bottes, c'est vrai que j'ai une machine au look moins rétro (PBR) mais bon, je tiens a mes pieds et a mes dents tant qu'on y est... Cela dit, j'aime bien les tongs bariolées pour femme, si on doit avoir l'air ridicule autant le faire a fond et se prendre au jeu Prudence et bonne route, avec ou sans tongs Axel "la sécurité c'est ma grande passion" sharif | |
|
| |
Axel Langue pendue
Nombre de messages : 386 Age : 47 Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: L’équipement du pilote Ven 13 Oct - 16:47 | |
| Mouais, les tongs c'est bien beau, mais le jour ou tu te prend vraiment une grosse gamelle, c'est qui qui va pouvoir récupérer les orteils et les morceaux de pieds sur la route ? Moi le look, j'en ai rien a balancer je roule toujours avec une paire de doc martens noir en bon cuir, mon casque n'est pas intégral mais dispose d'une visière plutot robuste assortie a la bécane et aux bottes, c'est vrai que j'ai une machine au look moins rétro (PBR) mais bon, je tiens a mes pieds et a mes dents tant qu'on y est... Cela dit, j'aime bien les tongs bariolées pour femme, si on doit avoir l'air ridicule autant le faire a fond et se prendre au jeu Prudence et bonne route, avec ou sans tongs Axel "la sécurité c'est ma grande passion" sharif | |
|
| |
andaa Langue pendue
Nombre de messages : 79 Age : 45 Date d'inscription : 23/07/2006
| |
| |
Djean06 Langue pendue
Nombre de messages : 730 Age : 64 Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: L’équipement du pilote Ven 13 Oct - 20:32 | |
| toute la semaine je suis en costume cravatte je me vois mal avec des tongs quoique !! ça peut le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’équipement du pilote | |
| |
|
| |
| L’équipement du pilote | |
|