Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
L’équipement du pilote 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
L’équipement du pilote 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 L’équipement du pilote

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
synopsis
Invité




L’équipement du pilote Empty
MessageSujet: L’équipement du pilote   L’équipement du pilote EmptyJeu 12 Oct - 21:29

Je lis beaucoup de posts sur les différents casques des propriétaires de dax, mais on en oublie trop souvent l’essentiel :

Effectivement si le dax se laisse conduire en baskets, pour éviter des fautes de goûts qui me vaudrait des jets de pierres de la part des gosses du quartier, je conduits le dax en tongs.

Quelle marque de tongs utilisez vous pour chevaucher votre Harley DaXvidson ?
Quelle couleur vous sied le mieux ?
…. quel grip pour la semelle ? Tout ça …
Revenir en haut Aller en bas
andaa
Langue pendue
andaa


Nombre de messages : 79
Age : 45
Date d'inscription : 23/07/2006

L’équipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: L’équipement du pilote   L’équipement du pilote EmptyJeu 12 Oct - 23:18

lol!
moi j'ai un 125, et passer les vitesses en tong, ca fait un peu mal au bout d'un moment... thumright
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

L’équipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: L’équipement du pilote   L’équipement du pilote EmptyVen 13 Oct - 9:45

il m'est aussi arrivé de conduire le ZA en tong, le problème c'est que la pointe à tendance à frotter par terre par moment brice2
à+ brice4

_________________
L’équipement du pilote Moto_010Forum Mini4Temps N°1
L’équipement du pilote Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
sonic
Langue pendue
sonic


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/08/2006

L’équipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: L’équipement du pilote   L’équipement du pilote EmptyVen 13 Oct - 11:03

Bonjour,
Les tongs c'est pas le pied pour passé les vitesse.
moi je met des sandales ,c'est mieux et à l'arrêt le pied ne glisse pas dedans comme avec les autres Mr. Green
et je ne met pas un casque intégral,je trouve ça ridicule sur ces engins .
L’équipement du pilote Sandaleef5.th
Sonic
Revenir en haut Aller en bas
synopsis
Invité




L’équipement du pilote Empty
MessageSujet: L’équipement du pilote   L’équipement du pilote EmptyVen 13 Oct - 11:29

Andaa, tu n'as pas le double sélecteur de vitesses (avant et arrière) ?

Effectivement, si ce n'est pas le cas, tu peux te faire siliconner le gros orteil ou si tu es courageuse, tu peux essayer de le muscler un peu Bad)
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

L’équipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: L’équipement du pilote   L’équipement du pilote EmptyVen 13 Oct - 11:47

j'ai des ressorts d'embrayage renforcés sur le dax, prépa moteur oblige, le selecteur est un peu plus dur qu'avant et je suis bien obligé d'utiliser la double pédale pour passer les vitesses si je suis en tongs
à+ brice4

_________________
L’équipement du pilote Moto_010Forum Mini4Temps N°1
L’équipement du pilote Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
synopsis
Invité




L’équipement du pilote Empty
MessageSujet: L’équipement du pilote   L’équipement du pilote EmptyVen 13 Oct - 12:57

L’équipement du pilote

Sonic, pas mal tes sandales, disons pratiques, mais pour le look, je préfère les tongs tout de même.
C’est bien d’avoir un dax restauré, mais imaginez que d’autres n’ont pas la contrainte du passage de vitesse aux pieds en roulant sur des vespa acma de 1950 ou 1960.

Du coup la concurrence vestimentaire est rude, et on peut tout de même se mettre à la hauteur de nos montures.

Modèle IS : Decathlon
Semelle profilée hyper douce et très confortable

L’équipement du pilote Pict0001yj6.th

Pour les femmes : Roxy by Quiksilver
Très flashy

L’équipement du pilote Pict0002os7.th

Pour nous les hommes (parce que nous aussi, nous le valons bien)
NOD Athletic : très fashion

L’équipement du pilote Pict0003ne9.th

Note : L’usage de ce pur équipement de Dax Rider recommande fortement un double sélecteur de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

L’équipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: L’équipement du pilote   L’équipement du pilote EmptyVen 13 Oct - 13:11

et oui la vespa est idéale pour les femmes et les ecclésiastiques brice2
là tu me mets l'eau à la bouche, une acma des années 50, je veux voir les photos dans les plus brefs délais
j'ai du conduire le dax pieds nus une fois, pas évident, ça m'a presque fait regretter mes anciens ressorts d'embrayage tout mous
à+ brice4

_________________
L’équipement du pilote Moto_010Forum Mini4Temps N°1
L’équipement du pilote Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

L’équipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: L’équipement du pilote   L’équipement du pilote EmptyVen 13 Oct - 16:47

Mouais, les tongs c'est bien beau, mais le jour ou tu te prend vraiment une grosse gamelle, c'est qui qui va pouvoir récupérer les orteils et les morceaux de pieds sur la route ?

Moi le look, j'en ai rien a balancer je roule toujours avec une paire de doc martens noir en bon cuir, mon casque n'est pas intégral mais dispose d'une visière plutot robuste assortie a la bécane et aux bottes, c'est vrai que j'ai une machine au look moins rétro (PBR) mais bon, je tiens a mes pieds et a mes dents tant qu'on y est...

Cela dit, j'aime bien les tongs bariolées pour femme, si on doit avoir l'air ridicule autant le faire a fond et se prendre au jeu Laughing batman

Prudence et bonne route, avec ou sans tongs
Axel "la sécurité c'est ma grande passion" sharif
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

L’équipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: L’équipement du pilote   L’équipement du pilote EmptyVen 13 Oct - 16:47

Mouais, les tongs c'est bien beau, mais le jour ou tu te prend vraiment une grosse gamelle, c'est qui qui va pouvoir récupérer les orteils et les morceaux de pieds sur la route ?

Moi le look, j'en ai rien a balancer je roule toujours avec une paire de doc martens noir en bon cuir, mon casque n'est pas intégral mais dispose d'une visière plutot robuste assortie a la bécane et aux bottes, c'est vrai que j'ai une machine au look moins rétro (PBR) mais bon, je tiens a mes pieds et a mes dents tant qu'on y est...

Cela dit, j'aime bien les tongs bariolées pour femme, si on doit avoir l'air ridicule autant le faire a fond et se prendre au jeu Laughing batman

Prudence et bonne route, avec ou sans tongs
Axel "la sécurité c'est ma grande passion" sharif
Revenir en haut Aller en bas
andaa
Langue pendue
andaa


Nombre de messages : 79
Age : 45
Date d'inscription : 23/07/2006

L’équipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: L’équipement du pilote   L’équipement du pilote EmptyVen 13 Oct - 19:31

synopsis a écrit:
Andaa, tu n'as pas le double sélecteur de vitesses (avant et arrière) ?

Effectivement, si ce n'est pas le cas, tu peux te faire siliconner le gros orteil ou si tu es courageuse, tu peux essayer de le muscler un peu Bad)


ben no... lol!

elles sont belles les Roxy...! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

L’équipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: L’équipement du pilote   L’équipement du pilote EmptyVen 13 Oct - 20:32

toute la semaine je suis en costume cravatte je me vois mal avec des tongs
quoique !! ça peut le faire L’équipement du pilote Mdrxa1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’équipement du pilote Empty
MessageSujet: Re: L’équipement du pilote   L’équipement du pilote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’équipement du pilote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement Phare?
» nouvelle pilote sur Marseille
» casque pilote et lunette old boy pilot
» Nouveau site d'équipement pour la moto et le motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: