Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ben... ya plus qu'à remonter... - Page 2 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ben... ya plus qu'à remonter... - Page 2 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ben... ya plus qu'à remonter...

+4
narcosis
Djean06
Batman
le jé
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le jé
Langue pendue
le jé

Ben... ya plus qu'à remonter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter...   Ben... ya plus qu'à remonter... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:54

mon kit est marqué 49cc...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo

MessageSujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter...   Ben... ya plus qu'à remonter... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 9:05

Merci de ta réponse, ca m'arrange beaucoup... tu la commander sur quel site ?
le jé
Langue pendue
le jé

MessageSujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter...   Ben... ya plus qu'à remonter... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 10:49

motorkit...
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter...   Ben... ya plus qu'à remonter... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 11:27

ok, je te conseille donc de téléphoner avant de commander en leur expliquant bien ce que tu as et ce que tu veux car sinon ils risquent de t'envoyer n'importe quoi brice2
compare quand même avec ce que tu propose reybaud car à mon avis les prix vont être kif kif
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
le jé
Langue pendue
le jé

MessageSujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter...   Ben... ya plus qu'à remonter... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 2:48

Sans polémique! Reybaud fait mal au petit(prévois la vaseline)... Ca doit etre des copains à brainfogs... Eh! oui! Meme tes voisins peuvent etre des raclures...Tutute!!! Pas de polémique!!!
Les appeler reste judicieux!!!! Au moins tu seras, plus ou moins, sure de tes piéces...
Bonne chance!!! Là plus de conseil, j'ai pas encore testé mes piéces!!!
Pfff!!! Tjs en attente à cause d'un bas moteur...
brainfogs
Langue pendue
brainfogs

MessageSujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter...   Ben... ya plus qu'à remonter... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:42

....je sais pas si j'ai bien compris ..... mais ca fait pas plaisir.........en meme temps on est pas voisin ^_^ .....et pis c'est un peu pueril de regler ses comptes sur un forum alors qu'y a rien de rien mon Gé , t'avais mal dormi le jour ou j'ai pas decroché ??!!??!?! peace !!

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 13:53, édité 1 fois
http://www.brainfogs.org
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter...   Ben... ya plus qu'à remonter... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:28

moi aussi j'ai rien compris, c'est du second degré? je ne me plains pas de reybaud, au niveau tarif c'est moins cher que belgique + frais de port et ils ont toujours su me trouver les pièces d'origine
après chacun voit selon ses moyens
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
le jé
Langue pendue
le jé

MessageSujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter...   Ben... ya plus qu'à remonter... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:47

Je trouve juste que reybaud est plus cher que des shop honda pour de la piéce d'origine... A ce prix je prends chez les belges du kitaco... L'histoire d'avoir un truc un peu différent...

Pour revenir à toi (brainfogs), j'ai en travers de la gorge une reponse à un de mes post... je traitais un shop d'escroc et tu defendais ce shop... Si pour toi, payer 450 euros un deculassage et reprendre un moteur demonté qualifié "irreparable", c 'est normal... Alors je sais plus...

J'aurai bien aimé régler mes comptes ailleurs que sur le forum, mais c'est la seule maniére de communiquer avec toi... Tu ne reponds pas au téléphone et tu ne rappelle jamais... C'est dommage, on aurait pu eclaircir ça avant... Mais là depuis le mois de mai (derniére fois que je t'ai demandé de me rappeler) c'est plus la peine de continuer sur ce sujet...

Sinon, mon moteur est toujours en attente car j'ai commandé quelques petites piéces chez honda et elles ne sont pas arrivée avant les vacances...

Suite en septembre...
le jé
Langue pendue
le jé

MessageSujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter...   Ben... ya plus qu'à remonter... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 18:08

Désolé de ne pas avoir posté des photos plus tot... J'arrive en fin de rodage... Pas de probléme, juste qquelques petits reglages, un carbu, un pot, une mise à l'air et il sera nikel...

Ben... ya plus qu'à remonter... - Page 2 Img0142gg3.th

Ben... ya plus qu'à remonter... - Page 2 Img0139kl8.th

J' avais qu'un carbu de 18... un peu léger pour un 88cc...
Le pot se consumme a vu d'oeil...
J'ai une sonde de température, le moteur est autour des 100c°... Raisonnable, mais il chauffera beaucoup plus avec un carbu plus gros donc il faudra voir à refroidir tout ça...
Le bouchon de vidange aimanté n'est pas un gadget. J'ai fais une vidange et j'ai été étonné de la quantité de limaille dessus... Du coup j'ai nettoyé aussi la crépine...

Voilà, 2 ou 3 trucs et il sera fini...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter...   Ben... ya plus qu'à remonter... - Page 2 Empty

Ben... ya plus qu'à remonter...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2