| Ben... ya plus qu'à remonter... | |
|
+4narcosis Djean06 Batman le jé 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le jé Langue pendue
| Sujet: Ben... ya plus qu'à remonter... Mer 5 Juil - 18:05 | |
| J'ai enfin toute mes piéces... je vais pouvoir commencer le remontage... les petits morceau.... Et le plus chiant... ya encore qq piéces à finir mais c en bonne voie... | |
|
| |
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter... Mer 5 Juil - 18:26 | |
| Le remontage c'est mon angoisse ! Bon courage ! Il va être blanc ? | |
|
| |
le jé Langue pendue
| Sujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter... Mer 5 Juil - 18:40 | |
| oui... Il sort de peinture... j'ai juste qq retouches à faire sur les amortos... | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| |
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter... Mer 5 Juil - 19:18 | |
| bon même si j'ai participé au grand débalage...je post un truc... HOP,HOP,HOP!!! "the white (kitaco) dax" on va bien s'amuser... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter... Mer 5 Juil - 19:47 | |
| c'est sympa tout ça, on est tous passé par là, prend bien ton temps pour remonter, pense à bloquer à la loctite les pièces que tu n'auras pas à démonter souvent aussi serre les boulons du moteur à la clé dynamométrique mais c'est tout sauf une corvée en tout cas s'il y a un truc que tu ne comprends pas n'hésite pas à demander conseil bon courage à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
zechris Bavard
| Sujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter... Jeu 6 Juil - 0:33 | |
| ouais ça à l'air bien joli tout ça!! Tu t'es laché sur les pièces moteur on dirait!! Propre et efficace en plus!! On a hate de le voir fini! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter... Jeu 6 Juil - 2:10 | |
| pour la modique somme de combien tout ça ??????????? |
|
| |
le jé Langue pendue
| Sujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter... Jeu 6 Juil - 12:09 | |
| le dax à la base est un 82 il m'a couté 400 euros... J'ai nettoyé son moteur que j'ai remonté sur un autre dax que je laisse d'oirigine.... Le moteur du bleu était presque mort. Il a eu qq amorces, la soupape d'admission qui a tapé le piston(c arrivé 2 fois)... Marre de refaire à chaque fois les réparations, j'ai acheté du neuf.. Haut moteur complet Kitaco en 88cc, un vilo, pompe à huile, distribution, allumage et qq petits trucs autour (visserie, pignon pompe à huile...)... là, la note est salée (800-900 euros)... yen a eu pour 100 euros de peinture... et encore qq frais pour des piéces chassis (support de phare, jeu de direction, machoires de frein, bouchon d'essence...) Va yavoir encore des frais pour le moteur,nettoyage et remontage(j'ai pas l'outillage pour le bas moteur)... Voilà je me retrouve avec un dax en configuration d'origine et un dax" laboratoire"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter... Jeu 6 Juil - 12:26 | |
| salut c'est une bonne façon de voir les choses, j'ai tout l'outillage bas moteur, en fait il n'y a pas grand chose, douille à créneaux, bloque volant, extracteur etc... je te les aurais passé volontiers si t'avais été en corse n'oublie pas le kit ventilation et le radiateur d'huile avec le kit 88 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
le jé Langue pendue
| Sujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter... Jeu 6 Juil - 13:37 | |
| Ca chauffe tant que ça? j'aimerai pas etre obligé de mettre des durites partout... Esthetiquement le style "usine à gaz" me plait moyen... mais si c obligé pour eviter les coup de chaud, j'y viendrai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter... Jeu 6 Juil - 14:01 | |
| oui ça chauffe beaucoup plus, c'est un piston haute compression, t'as pensé à prendre les ressorts d'embrayage plus durs aussi? sinon ça risque de patiner au kick à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
le jé Langue pendue
| Sujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter... Jeu 6 Juil - 14:09 | |
| Ca c bon... embrayage va etre refait (disques et ressorts plus dur) et je verrai donc aussi de quoi refroidir tout ça... Merçi du conseil... | |
|
| |
le jé Langue pendue
| Sujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter... Ven 28 Juil - 18:00 | |
| J'attends mon bas moteur et je finis le remontage... Combien rajouter d'huile avec un petit radiateur kitaco? | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter... Dim 30 Juil - 18:34 | |
| Bien simpas le daxou . Le blanc claque les yeux... ton kit 88 kitaco t'est obliger de prendre la culasse haut pression kitaco avec ou tu peut garder la stock 50cc ? (je parle pour le mien) J'aimerais passer en 88cc mais...c'est un peu le flou j'avouerai. Milo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter... Dim 30 Juil - 21:06 | |
| salut tu n'as pas à rajouter d'huile pour ton radiateur kitaco, la quantité qui circule dans le circuit est suffisante, il se rempli tout seul en fait, au pre tu revérifies ton niveau après avoir roulé un peu à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
le jé Langue pendue
| Sujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter... Lun 31 Juil - 5:57 | |
| Ok... Merçi, je ferai ça pour l'huile...
pour répondre à Milo... ya des kits 88cc prévus pour la culasse d'origine honda(piston bombé), aprés te dire combien de tps ça durera... Boh??? Par contre si tu as un Jin Cheng il faut prendre des piéces de type 6v... J'ai monté un 75cc(piston plat, 6v) sur un JC 50cc et ça marche bien... J'ai tout pris sur motorkit et je leur ai demandé avant de commander... Ouf!!! J'aurais commandé du "type 12v" pour un JC... | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter... Lun 31 Juil - 12:55 | |
| En fait vais changer tout le haut moteur... culasse piston cylindre en kit 88cc de CR 50. Un carbu en 20 ou 22 pi c bon . Une question le kit est marquer cb ?? 50cc ou plus ? Merci de ta reponse. Milo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter... Lun 31 Juil - 13:20 | |
| sur les kits 75 fonte et 85 ou 88 alu c'est marqué 50, les 110 je sais pas avec un kit 88 un carbu de 20 suffit, surtout si tu gardes ta culasse d'origine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter... Mer 2 Aoû - 18:39 | |
| bien le dax white j'ai hate de voir ça fini!!! PS:j'adore le blanc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter... Mer 2 Aoû - 18:39 | |
| bien le dax white j'ai hate de voir ça fini!!! PS:j'adore le blanc |
|
| |
le jé Langue pendue
| Sujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter... Mer 2 Aoû - 19:29 | |
| Il sera moins bien fini que le tien mais ça va étre sympa.... Tjs en attente de mon bas moteur... Pfff!!!! | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter... Mer 2 Aoû - 20:39 | |
| Ok merci christian et tu sûr meme sur du kitaco ??
Milo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter... Mer 2 Aoû - 20:45 | |
| sur les kitaco y'a rien écrit, ou alors seulement kitaco sans indication de la cylindrée à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter... Mer 2 Aoû - 21:52 | |
| Les flics n'aiment pas trop !! quand ya rien de marqué ... enfin qui tente rien n'a rien xD Aller go monter le moteur Milo PS: deja faut que je l'achete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben... ya plus qu'à remonter... | |
| |
|
| |
| Ben... ya plus qu'à remonter... | |
|