| moteur enfin remonter !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kinder2a Langue pendue
| Sujet: moteur enfin remonter !! Jeu 4 Oct - 18:47 | |
| | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: moteur enfin remonter !! Jeu 4 Oct - 19:29 | |
| Bravo Tu a mis quoi comme Kit (marque) Tu as du modifier le carter pour la bielle ? Sur ton cylindre y a marqué quoi? _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
kinder2a Langue pendue
| |
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: moteur enfin remonter !! Jeu 4 Oct - 20:10 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: moteur enfin remonter !! Jeu 4 Oct - 20:11 | |
| salut t'as vite fait finalement, t'as pensé à mettre le piston dans le bon sens au moins? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
kinder2a Langue pendue
| Sujet: Re: moteur enfin remonter !! Jeu 4 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
daniel974 Bavard
| Sujet: Re: moteur enfin remonter !! Ven 5 Oct - 16:16 | |
| salut !tu as mis quoi comme kit?marque,prix,est'il vraiment marqué 49cc,au fait ton dax ,tu avait quoi comme cylindrée de depart?50cc/72cc?est qu'il marche bien et en es tu satisfait?tu l'as acheté chez qui?un daxeur de la reunion | |
|
| |
kinder2a Langue pendue
| Sujet: Re: moteur enfin remonter !! Ven 5 Oct - 21:20 | |
| - daniel974 a écrit:
- salut !tu as mis quoi comme kit?marque,prix,est'il vraiment marqué 49cc,au fait ton dax ,tu avait quoi comme cylindrée de depart?50cc/72cc?est qu'il marche bien et en es tu satisfait?tu l'as acheté chez qui?un daxeur de la reunion
salut moi j'ai un honda dax st70 j'ai mi un kit 110 rising sun complet, il est vraiment marqué 49cc sur le cylindre, pour l'instant le dax ne tourne pas je teste demain avec une nouvelle bougie racing et une verif du calage de la distribution... pour le kit je les acheter chez christian a suivre... | |
|
| |
kinder2a Langue pendue
| Sujet: Re: moteur enfin remonter !! Sam 6 Oct - 21:16 | |
| salut le dax a enfin demarrer !! apres changement de bougie , reglage des vis platiné, reglage carbu, verif de la distribution.....le moteur demarre au premier coup de kick ce mais au ralenti . a bas regime tous va bien si on ouvre les gaz elle petarade.... j'ai donc un 110cc avec un carbu 20mm je pense quil n'y a pas assez d'essence qui arrive vu que pour le rodage je veux garder mon 20 je pense qu'un gicleur plus gros ira bien pour info on vois bien que le moteur a envie de chanter.....rien que niveau compression il faut bien monter sur le kick pour demarrer merci a christian pour son aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur enfin remonter !! | |
| |
|
| |
| moteur enfin remonter !! | |
|