Salut nitendax, Jolies et gonflés les couleurs...
Deja, sur ta photo je pense qu'il y a une couille au niveau de la peinture.
je m'explique. sur le bas de la colonne de direction tu as peint l'epaulement du roulement inférieur... en vert et ça c'est pas bon du tout pour les billes. Donc décapage en douceur en espérant que cela suffise et que ton sableur n'ai pas sablé cet épaulement sinon il faudra que tu le repolisses: paille de fer 000 et pate à polir. Regarde que l'épaulement sur le cadre en haut de la sortie de la colonne de direction n'ai pas subit le même sort...
Sinon pour le montage, si mes souvenir sont bon, car voilà déja 1mois et 1/2 que je l'ai démonté et pas encore remonté (pas trop le temps) en partant du bas:
de la graisse sur l'épaulement de la colonne puis les billes dans la graisse. Graisse sur l'épaulement inférieur du cadre. Tu enquilles la colonne de direction dans le cadre en faisant gaffe que les billes ne se barrent pas. Graisse sur l'épaulement supérieur du cadre, Billes et enfiles l'épaulement libre avec ajout de graisse. Puis écrou un peu bizzard qui enserre le tout. Puis cache en plastique. Puis té de fourche. Puis roudelle plate. Puis Gros écrou borgne chromé. Bonne chance, c'est juste de la logique. @+