Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP Empty
MessageSujet: Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP   Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP EmptySam 28 Juin - 23:02

SAlut, je sais, je reouvre un post mais la suis au bord du suicide, tt est pret, tt est remonté et mon carbu se remet a fuir et c pas le mot en fait le tuyau qui est dessous laisse couler en continue le contenu de mon reservoir...

alors tt semble en place, et je dois reconnaitre que je ne sais pas ou regarder
je precise que le carbu est neuf

et que la vis du dessous est bien serré

il va voler ce con de carbu si ça continue

merci les gars


Dernière édition par lpap182218 le Dim 29 Juin - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2007

Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP Empty
MessageSujet: Re: Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP   Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP EmptyDim 29 Juin - 8:01

pointo de nivo de cuve coincer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP Empty
MessageSujet: Re: Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP   Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP EmptyDim 29 Juin - 8:08

je l ai dans la main, ça fait 20 fois que je demonte et tjs parreil

help
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP Empty
MessageSujet: Re: Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP   Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP EmptyDim 29 Juin - 8:11

lpap182218 a écrit:
je l ai dans la main, ça fait 20 fois que je demonte et tjs parreil

help

Ou alors mauvais réglage de ''hauteur de cuve'' le flotteur... règler la petite lamelle qui appuie sur le pointeau ... attention très fragile ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP Empty
MessageSujet: Re: Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP   Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP EmptyDim 29 Juin - 8:17

ok, en fait il faut la tordre pour fermer le + possible le trou? c ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP Empty
MessageSujet: Re: Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP   Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP EmptyDim 29 Juin - 8:29

Voila bon deja question:

comment monter le floteur il a un sens?

voir lien svp

Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP P1020092yf3.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP Empty
MessageSujet: Re: Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP   Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP EmptyDim 29 Juin - 8:41

au secours, QQ1 connait bien les Keihin pour m aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP Empty
MessageSujet: Re: Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP   Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP EmptyDim 29 Juin - 9:00

ily a un sens mais difficile de se tromper : la partie plane du flotteur (au centre) doit etre horizontale, attention à ne pas inverser le petit teton sur lequel appuie la languette du flotteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP Empty
MessageSujet: Re: Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP   Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP EmptyDim 29 Juin - 9:10

inverser? comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP Empty
MessageSujet: Re: Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP   Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP EmptyDim 29 Juin - 9:27

la petite plaque centrale du flotteur (celle qui te permet de regler la hauteur de celui ci) appui contre un petit "pointeau" qui doit etre pointu d'un coté et cylindrique de l'autre, il faut bien le caler dans la bonne position car si tu l'inverse, ça ne fonctionne pas correctement (ça m'est arrivé une fois sur le carbu dorigine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP Empty
MessageSujet: Re: Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP   Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP EmptyDim 29 Juin - 9:44

la apparement on ne peut pas se tromper, le pointeau ne se demonte pas et il a un sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP Empty
MessageSujet: Re: Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP   Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP EmptyDim 29 Juin - 10:21

d ailleurs c marrant y a ecrit PC 10 sur le coté du carbu alors que j ai commandé un PC 20 c normal?

putain ça me soule
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP Empty
MessageSujet: Re: Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP   Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP EmptyDim 29 Juin - 10:56

Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP P1020092yf3
si c'est ok, sur la photo du flotteur on voit la petite plaque (où repose le pointeau) plate.Essaie de la tordre légèrement vers le haut.
En faite, elle doit etre horizontale (comme le dis jumpi) quand ton flotteur est au plus bas fixé sur ton carbu!
Ton flotteur tel quel monte jusqu'en haut mais ton pointeau ne ferme pas l'arrivée d'essence à cause de la plaque trop basse d'où l'utilité de la redréssée pour que ton pointeau ferme l'arrivée d'essence, je pense que ç'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP Empty
MessageSujet: Re: Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP   Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP EmptyDim 29 Juin - 11:40

Merci Freddy2nimes

le petit ressort si j appuie dessus rentre et revient bien mais faut appuyer dessus par contre il faut que la forme en L soit dans quel sens?

et la lamelle du floteur doit etre horizontale ou faut la tordre pour qu elle plaque le pointeau?
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP Empty
MessageSujet: Re: Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP   Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP EmptyDim 29 Juin - 15:16

ta lamelle tu la tord légèrement vers le haut et tu verras qu'elle sera parallèle au joint de cuve et le reste du flotteur en biais environ 45° si tu regarde de profil.
je ferais une photo si tu comprends pas!
la forme en L tu parles du clip qui maintien le pointeau au flotteur? ça n'a pas d'importance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP Empty
MessageSujet: Re: Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP   Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP EmptyDim 29 Juin - 16:17

a ouais si j osais je demanderais photo ):

merci

surtout pour voir de combien je dois tordre
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP Empty
MessageSujet: Re: Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP   Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP EmptyDim 29 Juin - 17:28

Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP Dsc073660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP Empty
MessageSujet: Re: Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP   Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP EmptyDim 29 Juin - 18:58

Ok, merci c fait mais j ai tjs le meme pb...
a mon avis le carbu (neuf) est mort non?

a ce propos, c normal qu il soit marqué PC 10 et pas PC 20 dessus?

ça va me reroncilier avec la VPC cette histoire...car faut le renvoyer en garantie...
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP Empty
MessageSujet: Re: Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP   Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP EmptyDim 29 Juin - 19:38

c'est une copie ou le vrai?
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP Empty
MessageSujet: Re: Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP   Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP EmptyDim 29 Juin - 21:17

hé, je viens de capté, on est de nimes!...on se fais ch.. par messages interposés!
on aurais pus se voir pour ce problème cela aurait été plus rapide!lol
Si tu veux un coup de main fais moi le savoir, je passe avec mon dax!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP Empty
MessageSujet: Re: Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP   Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP EmptyLun 30 Juin - 6:42

et oui on est de Nimes:)

c soit disant un original acheté en VPC

par contre, il est neuf je l ai eu il y a pas 1 mois il me semble
et premier montage

mais j ai essayé les reglages que tu me preconises, et tjs le meme pb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP Empty
MessageSujet: Re: Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP   Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP EmptyLun 30 Juin - 13:08

bon pb reglé, vu a vec le vpciste, je lui envois en chronopost, et il m en envoit 1 autre

bon mag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP Empty
MessageSujet: Re: Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP   Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbu Keihin 20 FUITE...Photo inside HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite carbu keihin pe24
» Vos avis sur ma bougie (photo inside)
» Ameliorations DAX SKYTEAM 110cc ... ça commence photo inside
» fuite carburateur!!
» fuite carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: