Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fuite carbu keihin pe24 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fuite carbu keihin pe24 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 fuite carbu keihin pe24

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

fuite carbu keihin pe24 Empty
MessageSujet: fuite carbu keihin pe24   fuite carbu keihin pe24 EmptyJeu 24 Avr - 19:57

Salut la communauté,
Voila deux jours que je misère comme un cake face à ce carbu !

1° aprés avoir mis des cerflexs sur le collier de la pipe...que vois-je 2 heures aprés le montage, le carbu qui pendouille, la pipe la éjecté sous la pression ! bref

2° je démarre, je régle ralenti et richesse et je m'aperçois que ça sniff le SP95, je regarde sous le dax, et là ça pisse joyeusement par le reniflard de la purge de cuve.
Je resserre la vis de purge et ça continue à pisser par la durite !

3° ça me les brise tellement que je vais finir par remettre ma copie de mikuni !

4° help

@+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

fuite carbu keihin pe24 Empty
MessageSujet: Re: fuite carbu keihin pe24   fuite carbu keihin pe24 EmptyJeu 24 Avr - 20:35

salut
il faut coller le manchon sur la pipe, tu peux utiliser du sicaflex ou du mastic pour coller les pare brises
pour la fuite regarde la vis de purge, elle est peut être un peu deserrée ou bien t'avais une impureté qui a été évacuée, ça me l'a fait aussi
au pire je t'envoie un pipe avec le manchon collé et tu me renvoies celle que t'as
pas de panique Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
 
fuite carbu keihin pe24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit carbu keihin PE24
» carbu keihin pe24
» carbu pe24 keihin!!
» carbu keihin pe24
» Carbu Keihin PE24 sur Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: