| Il est terminé !!!! | |
|
+29stiven83 boulette hadrienlf lemerou83 fantodax benhur Blage2b@ le cuisto billetboule ViceVersa sansfamille84 Malbak Toinou-PBR homer13 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x guistou Didine Sleater chaosdeluxe dadycool34 CEDRE46 dax_man valentinorossi christian sonnycrocket brainfogs amserafino madass 30 funkypedro 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
funkypedro Langue pendue
| Sujet: Re: Il est terminé !!!! Sam 13 Sep - 12:23 | |
| Merci à tous les gars, ça fat vraiment plaisir ces petits commentaires et encouragements. En effet Amserafino, je pourrai encore faire mieux sur le polissage, mais j'attendais de voir le moteur tourner. Si je devais le redemonter et tout pourrir... Lundi, normalement il est assuré, je vais enfin pouvoir aller cruiser un peu | |
|
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: Il est terminé !!!! Lun 15 Sep - 15:24 | |
| le bleu est vraiment magnifique ainsi que le dax c est vrai que full stock c est quand meme tres beau | |
|
| |
Malbak Langue pendue
| Sujet: Re: Il est terminé !!!! Lun 22 Sep - 12:30 | |
| ya un soucis avec le fofo ou quoi? pourquoi on ne voit plus vos messages? | |
|
| |
boulette Langue pendue
| Sujet: Re: Il est terminé !!!! Lun 22 Sep - 12:38 | |
| Moi c'est pareil suf que je voit le tient mais plus ce depuis que funky pedro a poste sur les autres post c'est pareil | |
|
| |
funkypedro Langue pendue
| Sujet: Re: Il est terminé !!!! Lun 22 Sep - 21:10 | |
| Bizarre, le forum à bouffé mes dernières photos, et tous les commentaires | |
|
| |
stiven83 Langue pendue
| Sujet: Re: Il est terminé !!!! Lun 22 Sep - 21:22 | |
| saut
je pense pas que cela vien du forum , mais plutot de l'hébergeur qui est forumactif !!
ils ont du avoir un problême et ont réactualiser ce qui a fait perdre certaine donné sur les forums : pas cool
++ | |
|
| |
funkypedro Langue pendue
| Sujet: Re: Il est terminé !!!! Jeu 25 Sep - 9:52 | |
| | |
|
| |
stan 30 Langue pendue
| Sujet: Re: Il est terminé !!!! Jeu 25 Sep - 20:05 | |
| bravo felicitation tres beau travail | |
|
| |
boulette Langue pendue
| Sujet: Re: Il est terminé !!!! Jeu 25 Sep - 22:06 | |
| moi j'appel ca un bijoux!!!!!!tres beau travail !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est terminé !!!! Ven 26 Sep - 8:27 | |
| Magnifique, cela me ramene 20 ans en arriere, j avais le meme, dire qu en 1991 j ai eu du mal a le vendre quel con...
maintenant que j ai refait mon noir, je me chercherais bien un bleu dans son jus a remonter d origine comme celui la mais petit a petit car mon noir m a couté 1 rein, tu l as trouvé ou celui la et combien €?
merci |
|
| |
funkypedro Langue pendue
| Sujet: Re: Il est terminé !!!! Ven 26 Sep - 18:58 | |
| Merci les gars !!! Pour info lpap, je l'ai trouvé au fond du garage d'un revendeur multimarque. Payé 500 euros. Et entre 500 et 600 euros pour la resto. Quand on aime on ne compte pas, et puis maniaque, j'aime le travail bien fait. Maintenant en plus, je connais le Dax sur le bout des doigts, c'est cool. A + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est terminé !!!! Ven 26 Sep - 19:34 | |
| 500€ tain suis au bord du suicide aaaaaaaarrrrrrrrrrggggggggggggghhhhhhhhhh |
|
| |
registhecook Bavard
| Sujet: Re: Il est terminé !!!! Lun 29 Sep - 12:11 | |
| Salut, Juste une question à propos de tes pneus : sont-ils montés dans le bon sens ? Un pote à les mêmes, ils sont dans l'autre sens, et suivent les indications notés dessus je crois .. A + Régis | |
|
| |
funkypedro Langue pendue
| Sujet: Re: Il est terminé !!!! Lun 29 Sep - 20:01 | |
| Salut Régis,
Bein, quand je les ai reçu, je me suis posé la question, au point même de poser la question sur le forum. Sur le pneu avant, pas d'erreur possible puisqu'il n'y a qu'une flèche.
Pour le pneu arrière, j'avais le choix : "front" ou "rear". Après avoir cogité sur ce dernier, c'est tout simplement logique. "rear" (arrière) et front "avant". Il faut donc mettre "front" dans le sens de la "marche", tout simplement.
Je ne sais pas si c'est clair, mais j'espère vous avoir aidé toi et ton collègue.
A+ | |
|
| |
monkey44 Bavard
| Sujet: Re: Il est terminé !!!! Mar 30 Sep - 0:59 | |
|
Dernière édition par hondai le Mar 9 Juin - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
lolo30 Bavard
| Sujet: Re: Il est terminé !!!! Jeu 2 Oct - 19:39 | |
| salut il est superbe!!!!!!! petite question combien de temps as-tu à passé a le refaire ? merci a+ | |
|
| |
funkypedro Langue pendue
| Sujet: Re: Il est terminé !!!! Ven 3 Oct - 10:28 | |
| - lolo30 a écrit:
- salut il est superbe!!!!!!! petite question combien de temps as-tu à passé a le refaire ? merci a+
Merci lolo30. J'ai mis deux mois environ. Mais j'ai tout tout refait dessus. Je suis repartie du cadre nu, tout traité, jusqu'au moindre boulons que je prenais le soin de brosser. Par contre, je ne travaillais pas dessus tout les jours, je bossais, alors j'an faisait un peu de temps en temps, et puis madame n'aurait pas été contente non plus... Voila tu sais tout, je pense qu'a plein temps, on peu refaire entièrement un Dax en 3 semaines. A + | |
|
| |
registhecook Bavard
| Sujet: Re: Il est terminé !!!! Lun 6 Oct - 10:49 | |
| Bonjour, Non c'est pas très clair cette histoire de sens des pneus ) A l'avant ou à l'arrière, les pneus tournent dans le même sens ok ? Donc pour les poser correctement, tu devrais suivre les indications écrites sur le pneu : soit flèche front orienté vers avant et flèche rear orienté vers arrières au moment de la pose. Si c'est le cas, tes pneus seraient à l'envers donc. Qu'en pensez-vous ? Régis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est terminé !!!! | |
| |
|
| |
| Il est terminé !!!! | |
|